emulateur sega saturn

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

emulateur sega saturn

je recherche l'emulateur au lieu de la vraie console c'est plus pratique il y a beaucoup de manga que je voudrais téléchargé ainsi que l'émulateur est-ce que quelqu'un aurait des sites cools à me proposer a télécharger parce ce que j'ai pas envie de me retrouver avec une console de + !! deja j'en ai 15! j'en ai foutu un peu partout c'est vrai.. mais bon se serait cool pour moi merci !
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

les emuls Saturn sont trop lents...je me suis acheté une Satun à cause de ça ! =^___^= Et ça décoiffe !
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Izzy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1955

ah bon?? ça vaut quand même le coup d'essayer mais vais pas m'acheter un saturne quand même ! :P elle coute combien cette machine?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Personnellement je trouve aussi les émulateurs Saturn horriblement lents, je sais pas pourquoi d'ailleurs... sur un P4 ça devrait être quand même plus rapide... je sais vraiment pas de quoi ça vient...

Sinon pour le prix de la Saturn je n'ai aucune idée en France, mais ici tu en trouves pour 49.-- dans des magasins de seconde main genre Cash Converters si tu connais car elle est plus du tout en vente officiellement depuis un bon moment maintenant...

Donc 200FF environ pour la console, mais tu dois pouvoir trouver pour moins cher sur des sites d'enchères je pense...

Commentaire

• sombresonge
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 75

Le problème avec la saturn c qu'on trouve plus de JEUX Moi j'ai cherchez un peu partout DragonForce et Panzer Dragoon Azel et j'ai trouvé nul part

Commentaire

• PsychoFox
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 1739

Une saturn tu peux en trouver pour entre 3 et 500 FF sur Ebay suivant que des jeux sont fournis avec. Sinon, les emus qui existent ne font tourner que le bios ou les demos je crois.

Si la saturn est si difficile à émuler, c'est qu'elle utilise une architecture à 2 micro processeurs hitachi + un cpu graphique je crois. L'émulation n'est pas forcément une question de vitesse pure, pour que ce soit plus facile à émuler, il faut que l'architecture puisse ressembler un peu à celle d'un pc. La dreamcast serait presque plus facile à émuler...

Je pense que si tu aimes les manga et que tu supportes les jeux en jap, c'est encore valable d'acheter une vieille saturn switchée, on peut quad même trouver des jeux sur ebay, ou même au fond de certaines boutiques...

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Moi j'ai acheter ma Saturn dimanche dernier pour 100 FF avec 2 jeux, et j'ai trouver il y a qq mois (oui, j'a iacheté les jeux avant la console....) Panzer dragoon (sorry ! =^___^= ), Johnny Bazookatone, Alien Trilogy, Nights, Bust a move 2 arcade edition ! =^___^=
              voilà c facile : il faut faire les marchés, marchés aux puces, les brocantes, les vides greniers, et les Cash converters ! =^__^=

en sachant que les prix des jeux varient entre 10 FF et qq centaines.... =^___^=
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• PsychoFox
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 1739

Ben voilaaa tout est dit =)

greu la liste est longue de consoles que j'aimerai acheter...Saturn, Neo Geo MVS et CD...pis celles que je n'aurai jamais du me débarasser : La Master System, la PC Engine...greu j'ai gardé que la Megadrive.

Pis vivement que je change d'appart pour pouvoir m'installer un cabinet d'arcade pour y brancher mes consoles =)

[PsychoFox rêve éveillé]

Commentaire

• Projector666
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 764

en fait aucun emulateur n'emule a 100% la console et le developpement est assez long donc t'auras plus vite fait d'ht la console d'autant ke c bcp plus agreable

et puis les jeux sont pas si durs a trouver comme le dit ryf. ya aussi par connaissance ya pas mal de fous ki se debarrassent de leurs jeux ou consoles et ki peuvent devenit tes meilleurs amis
                  Princesse Noire a la beautée insensée
                  Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                  Qui est tu ?

Commentaire

• PsychoFox
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 1739

j'ai trouvé aussi des jeux Saturn d'occasion et vraiment pas chers sur le site amazon.com (le site américain), donc si tu achète une saturn switchée, ça peut aussi être un bon plan.

Commentaire

• Moogle
                      Compte archivé

• octobre 2001
                      • 2429

Il y a des emulateurs Saturn en développement mais pour l'instant aucun n'est au point. Pour ce qui est de la vitesse, ca n'a rien a voir avec les 2 processeurs vu que toutes les consoles en ont plusieurs (le proc central, le proc graphique, le proc sonore...), comme les ordinateurs qui eux ont des cartes. Ca vient plutot de leur complexité et aussi de la doc qu'on peut trouver dessus, et surtout, du travail qu'y attachent les programmeurs. La Saturn ayant moins bien marché que la PSX, c'est normal qu'ils s'y intéressent moins.
                      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• PsychoFox
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 1739

arf il a rien compris...ça change pas qu'il y'a 2 hitachi qui sont censé bosser en parallèle comme cpu principal (contrairement à 1 seul processeur principal pour une psx ou une dream par exple).

Le fait qu'il y'ai à coté un proc graphique et un proc sonore, c'est facile à gèrer mais 2 en parallèle, ça demande plus de travail, surtout quand on a pas les docs, justement.

De toute façon, je ne parlais pas de vitesse...si on arrivait déja à émuler une saturn, ce serait bien parce que pour l'instant, je crois que seul le bios et une ou deux demos peuvent tourner

Comme tu l'as dit, il y a aussi le facteur succès qui joue la dedans, sinon, on aurait déja une pétée d'émus 3DO ou CD-i...

Commentaire

• Projector666
                          Compte archivé

• novembre 2001
                          • 764

ben le pb c ke il y a tres peu de doc techinik ki a ete traduite alors c cho pour les us ou les eur. de faire kelke chose
                          Princesse Noire a la beautée insensée
                          Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                          Qui est tu ?

Commentaire

• Izzy
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 1955

ah ok merci !! alors si il vraiment lent je le prendrais pas! mais ça me degoute que se sois pas rapide!!! boarf j'irais dans des borcantes pour m'acheter cette fameuse saturn mais il y a des jeux très interessants sur cette consoles surtouts que se sont presque tout des manga c'est le plus de chose qu'il y a sur cette console avec beaucoup de scène cinematique ça m'interesse alors j'irais l'acheter vu que l'emu et lent.. merci beaucoup à tous pour les renseignement

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21343

C'est vrai que sur Saturn il y a vraiment un très grand nombre de jeux manga, très appréciable d'ailleurs, surtout qu'on peut vraiment les trouver pour pas cher par ici dans certaines boutiques... j'en ai une bonne collection d'ailleurs...

Pour les émulateurs de machines n'ayant pas fonctionnées comme le CD-I ou la 3DO je trouve dommage... ça serait vraiment appéciable de pouvoir rejouer à ces titres sur PC...

Personnellement j'ai les machines mais ça m'ennuie de devoir toujours tout rebrancher, chercher les jeux... c'est tellement le foutoir aussi chez moi faut dire Alors un petit émulateur et il ne me reste plus qu'à trouver les jeux c'est déjà moins difficile que de retrouver la machine et l'installer

Commentaire

Chargement...