Au fait : qq1 peut me dire la différence entre la megadrive 1 et la megadrive 2 ( à part le look et la prise casque...) ?
emulateur sega saturn
Réduire
X
-
N'empêche que je suis bien content de ma saturn, et de ma megadrive avec adaptateur master system ! :-P
Au fait : qq1 peut me dire la différence entre la megadrive 1 et la megadrive 2 ( à part le look et la prise casque...) ?Dernière modification par RyF, 31 décembre 2001, 14h54.
-
le look et la prise casque

Si je me rappelle bien, c'est que la 2eme version prend en charge le 32X ( une mini-console qu'on branchait sur le support Cartouche )
Tien d 'ailleur j'ia jamais reussi a faire toruner des jeu 32x sur un emulateur 32x ( normal docteur ? )
Sinon, euh la 64 les Zelda sont bine, mais bof. Je prefere d eloin la version Snes ( la meilleure ) , malheureusement on n'a plus de RPG comme ça desormais
la N64 sont principale defaut c'est ce brouillars Buffer .. c lours ! Tout ça pour cacher les pixels !
Sinon, elle a de beaux jeus, Mario 64 par exemple ... mais 'est une console pour gosse, vu les titres de jeux ...
Commentaire
-
Effectivement, la seconde version de la megadrive permettait d'y brancher le 32x et aussi le megaCD
Sur la première il était impossible d'avoir ces deux "add-on" !!
Il y avait aussi une différence dans le temps de chargement si je me souviens bien, ainsi qu'une amélioration sensible des graphismes et de la vitesse de jeu... mais à part ça pas grand chose en fait !!

Commentaire
-
Maintenant, y'a aussi une 3è version de la megadrive qui est encore fabriquée par Majesco. Elle fait à peu près la taille d'un discman et la qualité video est meilleure...par contre, impossible d'y brancher un 32x ou le megaCD mais c'est quand même pas mal de pouvoir s'acheter encore une megadrive neuve pour presque rien, surtout qu'on trouve encore des jeux neufs sur le net.
Commentaire
-
J'étais pas du tout au courant, c'est vachement intéressant cette histoire de MD3 !! Surtout si elle est aussi petite que tu le dis !! Est-ce que tu saurais où on peut se la procurer officiellement ??
Parce que je ne l'ai jamais vue en magasins... j'imagine que comme toujours c'est réservé aux Japonnais non ??
Pour les jeux MD, tu peux en trouver bien ailleurs !! Personnellement j'en vois toujours un très grand nombre chez Cash Converters !! Ils ont une belle collection !! A 5.-- soit 3,25€ environ, c'est vraiment une bonne affaire à mon avis

Commentaire
-
Elle est vendue sur le site américain de amazon.com. Ils vendent aussi des GameGear neuves qui sont refabriquées.
le pad ressemble à celui de la Saturn et elle est vendue que 20$ donc c'est une affaire...
http://www.amazon.com/exec/obidos/AS...695125-8718265
http://www.pelikonepeijoonit.net/genesis3.htm
Commentaire
-

Commentaire