Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
j'ajouterais aussi bourrin, bah oui faut que ça plaise au plus grand nombre->grand public->consoleux
J'argumentais pour toi là
Plus ça va, plus la démo de Bioshock me déçoit... (sans compter la vidéo à la fin de la démo, qui rappelle furieusement celle d'Ubi pour Dark Messiah...) Ca + leur système de protection, et bah mon porte-monnaie attendra plutôt gentillement la sortie de The Witcher...
J'avais lu (y'a un pas si longtemps) dans un magazine Joystick, que les jeux videos PC servaient de "tempon" pour les jeux consoles : quand il n'y avait pas de consoles, les editeurs etaient content d'avoir les PC pour se faire un peu de brouzoufs... Maintenant, ce que ca implique aujourd'hui, ca je ne sais pas ^^
Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!
bah apres tout, tout ne peux pas plaire à tout le monde.
je me suis bien amusé sur la démo de bioshock moi. et pour une fois que c'est bien optimisé (c'est bien simple je peux pas mettre plus de détails).
apres je peux rien dire sur le jeu complet...
<HS> (mais comment on fait le cadre HS???)
je vais encore défendre le téléphone portable, mais quand je vais faire du vélo tout seul, ou qu'on va faire des hors piste en montagne, je me sens plus rassuré de l'avoir, c'est une sécu élémentaire, je trouve.
tout ça pour dire qu'on ne peut pas descendre certains objets qui sont des outils pour les uns et du superflu pour les autres.
apres tout on pourrait penser qu'un bon jeu bien bourrin, pas fin, pas stratégique aide à se défouler après les 2h d'embouteillage quotidien.
enfin je m'écarte un peu du sujet là
</HS>
J'AI VU LA BOITE !!! (c'est dingue, la boîte... je l'ai vue !)
A la FNAC Bruxelles.
Boîte format DVD en métal (comme pour les bonbons d'avant, vous voyer ?)
En fait, il y a deux boîtes.
La première: classique, sauf que c'était trop coûteux de la fabriquer en plastique, alors ils l'ont fait en métal recyclé, récupéré sur le matériel américain perdu en Irak.
La seconde: un gros boxon en carton, enfermant une figurine (quelque chose qui ressemble à un scaphandrier, mais en plus horrible). En théorie, le jeu doit y être avec, mais je l'ai pas vu.
Un prix à tomber par terre (pour le boxon).
A vue de nez, je dirais qu'il devait bien y en avoir pour cinquante kilos. Un grand présentoir rempli !
Sûr qu'ils vont essayer de le vendre...
Ca tourne sous Windows 98 ? (j'ai pas osé demander...)
Mr Dus, il ne faut pas trop t'en faire: avec System Shock, ça lattait à tour de bras aussi. Je vois pas ce qui a changé.
(mais faut pas faire du hors piste, c'est interdit)
Dernière modification par DePhil, 24 août 2007, 19h33.
Ah, bah pas comme ça en tout cas
Non, plus sérieusement tu utilises les balises [HS-] pour ouvrir et [HS-] pour fermer la partie HS (avec les petit "-" en moins )
Ou alors, tu sélectionnes le texte que tu veux étiqueter HS et tu clique sur le bouton approprié (voir capture d'écran ).
Toujours à propos de Bioshock, l'éditeur 2K Games a mis en ligne quelques extraits de la très jolie musique d'ambiance du jeu, récommandée aux mélomanes et téléchargeable à cette adresse.
Ok la répartition dans les catégories est plutot en faveur de nintendo, malheureusement je ne peux me rabattre que sur un extrapolation ou chaque console occupe une part égale.
Dommage car le PC serait surement au-dessus de la PSP et largement au dessus de la PS3 et x360 ! Ce qui en fait la machine next-gen vendant le plus de jeux chez atari
Voilà le genre de chose qui fait que les gens se tournent de plus en plus vers les consoles...
Faudrait qu'ils se rendent compte que ces portections gènent plus les acheteurs des originaux que les pirates...
Voilà le genre de chose qui fait que les gens se tournent de plus en plus vers les consoles...
Faudrait qu'ils se rendent compte que ces portections gènent plus les acheteurs des originaux que les pirates...
C'est un système de licence comme les logiciels pro ! Or depuis le temps que ça existe les pros ne se sont pas tournés vers les consoles
Néanmoins pour paumer sa licence de Bioshock il faut quand même formatter 5 fois son HDD sans desinstaller le jeu proprement.
C'est qui est impossible ! De plus 2K essaie d'être arrangeant si vraiment une personne est dans ce cas.
(A l'époque des 2 licences, le jetage de responsabilité entre 2K et irrationnal a fait grand bruit)
Néanmoins pour paumer sa licence de Bioshock il faut quand même formatter 5 fois son HDD sans desinstaller le jeu proprement.
C'est qui est impossible !
Sur une longue durée, c'est loin d'être impossible... Et même si ça l'était, ça reste une protection abusive.
Sur une longue durée, c'est loin d'être impossible... Et même si ça l'était, ça reste une protection abusive.
Sur la durée la protection sautera légalement, c'est pas première fois que ça arrive. Activision le fait avec les jeux ID software, il n'y a pas de raison que 2K ne leur emboîte pas le pas
Je vous trouve de mauvaise foi autant l'un que l'autre.
Indianagilles, le cas de Bioshock est assez exceptionnel, et lorsque les protections deviennent gênantes pour les honnêtes joueurs, ils gueulent et, en général, les éditeurs se rétractent (l'exemple de Nadeo et d'Ubi Soft avec Starforce).
Quant aux chiffres que tu avances, Guybrush, le faible score des ventes des PS3, Wii et XBOX360 n'a rien d'étonnant vu que le parc de leurs jeux est encore médiocre du point de vue qualitatif (ce qui a toujours été le cas pour les précédentes consoles, la première année d'exploitation n'est jamais la meilleure).
Et 38,99 euros, ça reste encore trop cher pour moi. Heureusement que les gammes budget existent aussi bien sur PC que sur consoles.
Dernière modification par Lord Seb, 28 août 2007, 22h18.
Moi, Bioshock, je le trouve très bien dans son présentoir commercial. Je vais d'ailleurs l'y laisser, cela m'évitera les déconvenues attendues et l'obligation d'un upgrade matériel alors que celui que je possède fonctionne parfaitement et qu'il serait contre-productif de jeter.
Il faut savoir accorder informatique et écologique.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire