Démonstration de gameplay

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Sympa ! J'aimerais pouvoir jouer avec autant d'adresse

Commentaire

• stephh
      General

• janvier 2009
      • 1721

Encore un obscur petit jeu japonais sympa sur PC Engine qui a l'air facile à jouer quand on regarde la vidéo mais qui l'est beaucoup moins en pratique :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Maintenant, si quelqu'un veut bien m'expliquer l' "histoire", je suis preneur ...

Steph

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Quand tu dis que c'est pas facile à jouer, je veux bien te croire. Quand je vois le mal que j'ai à me balader dans Fred sur St. Ce type d'affichage (multiplan?) est carrément galère à gérer quand il y à pas mal d'ennemis à l'écran.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
          General

• janvier 2009
          • 1721

Ca va tellement vite que l'on a parfois du mal à suivre comment le mec finit un tableau, mais rien de plus logique, c'est un TAS :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Je vous invite par contre à couper le son qui devient TRES vite ULTRA répétitif ...

Steph

Commentaire

• stephh
            General

• janvier 2009
            • 1721

S'il y avait une catégorie "jeux improbables", celui-ci aurait certainement une place parmi les tout premiers :

Plus "propagandiste", tu meurs !

Steph

Commentaire

• stephh
              General

• janvier 2009
              • 1721

Certes, c'est un TAS ... Mais à ce niveau de maîtrise, c'est un véritable carnage :

Qu'est-ce j'aimerais voir la même chose sur la version arcade !

Steph

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Mais il fait comment pour tuer les monstres en tombant dessus??? Je sais que sur St quand je fais ça, j'ai beau tirer au dernier moment, c'est la mort assuré pour mon perso!
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
                  General

• janvier 2009
                  • 1721

Envoyé par Godcedric Voir le message
                  Mais il fait comment pour tuer les monstres en tombant dessus??? Je sais que sur St quand je fais ça, j'ai beau tirer au dernier moment, c'est la mort assuré pour mon perso!
                  Sur la borne d'arcade, ça peut marcher si tu prends le bonbon bleu pour le "bouche à bouche".

Steph

Commentaire

• stephh
                    General

• janvier 2009
                    • 1721

Encore un "Shinobi", à regarder surtout pour l' "histoire" entre les niveaux digne de films de série Z (ou des Inconnus) ::::

Steph

Commentaire

• stephh
                      General

• janvier 2009
                      • 1721

Dans la directe lignée des "Parodius" et de certains "shoot 'em up" hauts en couleurs sur PC-Engine développés par une équipe qui a dû abuser de substances bizarres, voici un petit "extra-terrestre" sur Playstation qui n'a vraiment pas l'air évident :

NB: Seul le mode "arcade" étant vraiment intéressant, vous pouvez commencer à regarder la vidéo directement à partir de 26:00 ...

Steph

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Je viens de mater les 10 premières minutes de Shinobi X et ca me donne l'envie d'y jouer, mais pas longtemps ca a l'air très répétitif !
                        Les cutscenes ont un coté Sentai kitch, un peu a la San Ku kai. Dommage qu'elles soient si courte !
                        Merci pour la découverte Steph !

Commentaire

• stephh
                          General

• janvier 2009
                          • 1721

Si vous pensez maîtriser "Tetris", essayez ce "puzzle game" au concept pour le moins original :

Steph

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Ah il est sympa ce jeu.

Merci.

Commentaire

• stephh
                              General

• janvier 2009
                              • 1721

Si vous aimez la série des "Gals Panic", vous ne pourrez pas ne pas vous laisser tenter par ce "puzzle game" de chez Namco qui donne une nouvelle dimension au "Qix" d'antan :

. part 1 (07:54) : http://www.youtube.com/watch?v=iwO5qGrIukU
                              . part 2 (08:01) : http://www.youtube.com/watch?v=A8n0uOsYubY
                              . part 3 (10:03) : http://www.youtube.com/watch?v=xSG1GjknjFY
                              . part 4 (05:18) : http://www.youtube.com/watch?v=eWf8-xggaXw
                              . part 5 (05:10) : http://www.youtube.com/watch?v=9iG_DADGji0

C'est LOIN d'être aussi simple qu'il n'y paraît !

Steph

Commentaire

• stephh
                                General

• janvier 2009
                                • 1721

Il n'y a visiblement pas eu beaucoup d'amateurs (ou tout au moins de commentaires) par rapport au dernier jeu proposé, aussi vais-je essayer autre chose ...

"Dragon's Lair" ou "Space Ace", je pense que beaucoup de gens connaissent (même si ce n'est pas forcément la version arcade) ... Par contre, je suis prêt à parier que la plupart n'ont jamais entendu parler de "Ninja Hayate", un "laserdisc" de Taito de 1984, même s'il a été plus ou moins ensuite porté sur Sega MegaCD :

Comme toujours, ce genre de jeu est vraiment très court, mais c'est toujours sympa à regarder ...

Steph

Commentaire

Chargement...