Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...
Réduire
X
-
Aussi, j'ai corrigé 2 erreurs de traductions dans Heroes of Might and Magic français :
- Les Spadassins et les Fantassins ont des termes inversés. Un Spadassin est celui qui possède une lance alors qu'un Fantassin est celui en armure avec une épée (comme on voit dans Warcraft II par exemple). Bien sûr, la définition d'un Spadassin est un tueur à gages qui se bat à l'épée, mais si on se fie aux termes, "Spada" vient de "spade" qui équivaut à un "pique", une "pointe". Du coup, je trouverais plus logique que ce terme soit attribué à ceux qui ont une lance.
- J'ai corrigé une faute quand il fallait acheter un artefact à un lutin pour 2000 pièces d'or. Quand on n'avait pas l'or pour, un message nous disait comme quoi nous n'avions QUE le montant voulu, ce qui était bizarre, alors qu'on aurait dû y lire qu'on ne l'avait tout simplement PAS.
-
Peut-être que le CD qui a servi à la création de l'image CD était justement rayé, ce qui a eu pour effet au programme qui simule la gravure de prendre en compte ces rayures et d'en faire des morceaux de musiques foireuses.
J'ai déjà eu ce problème quand j'ai voulu faire l'image CD de TIM3 et de TEMIM. Le CD était rayé et quand mon image était faite, eh bien on pouvait entendre des "tics" à certains endroits dans la piste audio.
Mais sinon, parlant de Age of Empires, je pensais être en mesure de traduire la démo du jeu, si jamais ça vous intéresse. Il me resterait à vérifier s'il est possible de traduire les objectifs.Dernière modification par DragonsLover, 29 mars 2013, 16h30.
Laisser un commentaire:
-
Tout à l'heure je me suis laissé emporter par un petit élan de nostalgie et me suis lancé Age of Empires, disponible sur le site depuis peu, ça ne vous aura pas échappé.
J'étais là, tranquillement en train de traverser les âges à grands coups de glaive dans la gueule, quand la musique s'est mise à gentiment mais fermement chier dans la colle. Je l'ai alors coupé puis relancé via le menu des options du jeu, ce qui eu pour effet de la faire repartir du début, où tout va bien. Le problème c'est qu'une fois revenu aux morceaux défaillants, ben ça recommence à déconner, exactement comme un CD rayé. Or comme il s'agit d'un titre dont la bande-originale est sous forme CD-audio, ben je me demande si le problème ne se situerait pas tout simplement là : disque original défectueux (je joue depuis un lecteur virtuel, où les probabilités d'erreur de gravure sont assez minimes).
Quoi que vous en pensez ?
Laisser un commentaire:
-
C'est réparé pour le manuelEnvoyé par vegetable man Voir le message
Je tiens par ailleurs à signaler que le manuel de Raptor: Call of the Shadows est inaccessible (erreur 550).
Laisser un commentaire:
-
Pour Phantasmagoria la version corrigée du setup est en ligne
Laisser un commentaire:
-
Merci pour cette intervention rapide. En effet cette vidéo est présente sur le CD6. Je ne sais pas si cela vient de la version du jeu ou s'il y a une erreur sur le site où je me suis renseigné m'enfin bref l'essentiel c'est que ce soit résoluEnvoyé par barbarian_bros Voir le messagePour Phantasmagoria, le fichier VMD en question était bien manquant dans le setup. Par contre n'est pas présent sur le CD3 mais sur le CD6 de la version française (ça doit être le CD3 pour la version US je suppose)...
La 'version automatique' corrigée est en cours d'upload... vu la taille du fichier ça sera en ligne demain dans la journée.
Laisser un commentaire:
-
Comme je suis pas mal absent ces temps ci, je n'avais pas vu ce message, le manuel à disparu du serveur à priori.Envoyé par vegetable man Voir le messageJe ne saurais te dire d'où vient le problème William Artéan, mais je l'imagine liée, vu le message, à ta connexion étant donné que chez moi, tout marche très bien...
Je tiens par ailleurs à signaler que le manuel de Raptor: Call of the Shadows est inaccessible (erreur 550).
Je m'occupe de son remplacement assez rapidement.
Merci de l'avoir signalé
Laisser un commentaire:
-
Pour Phantasmagoria, le fichier VMD en question était bien manquant dans le setup. Par contre n'est pas présent sur le CD3 mais sur le CD6 de la version française (ça doit être le CD3 pour la version US je suppose)...
La 'version automatique' corrigée est en cours d'upload... vu la taille du fichier ça sera en ligne demain dans la journée.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, merci de nous avoir remonté l'information. Ce bug ne nous étant pas arrivé lors de nos tests, nous allons nous pencher sur le problème pour voir comment le résoudre.
On essaye de voir ça au plus vite.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
J'aimerais ici signaler que le fichier 5460.VMD correspondant à une cinématique du chapitre 7 est manquant sur le CD3 du jeu Phantasmagoria (même problème sur la version automatisée), ce qui fait planter le jeu lorsqu'il tente d'avoir accès à cette vidéo. En attendant nous sommes plusieurs à être obligé de renommer un autre fichier VMD afin de pouvoir avancer dans le jeu.Dernière modification par FeLynX, 04 mars 2013, 21h46.
Laisser un commentaire:
-
Je ne saurais te dire d'où vient le problème William Artéan, mais je l'imagine liée, vu le message, à ta connexion étant donné que chez moi, tout marche très bien...
Laisser un commentaire:
-
Problème téléchargement du patch Dark Project
Bonjour, j'ai téléchargé et installé sans problème le jeu Thief : The Dark Project mais quand je veux télécharger un des patchs, le téléchargement ne se lance pas et après quelques secondes mon navigateur (Mozilla Firefox) me dit que "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page".
Il m'a déjà fait ça avec un bon nombre de jeux. Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Laisser un commentaire:
-
C'est vrai qu'elle a l'air bizarre cette version comparée à celle qu'on peut trouver sur Youtube :
Maintenant, c'était une disquette "autoboot" à la base, et si ça se trouve elle a été mal convertie en fichier pour le site. Tiré de la "description" par le mec qui a publié la vidéo ci-dessus : "The PC version was designed to be run from a boot disk. A modified version was created which was intended to run on MS-DOS or PC-DOS, but still works on its successors, including Microsoft Windows ... The game was very compact, stored entirely within a single COM file of 56,448 bytes." ; hors la version du site est un EXE de 55067 octets et il n'est PAS compacté => il manque des choses (et donc probablement du décor).
Steph
Laisser un commentaire:
-
Je viens de voir la vidéo d'Alley cat par Darkseid et il me semble que la version officielle n'avait pas tant de bugs graphiques sur l'écran principale (celle de l'allée) que celle que vous proposez. Il n'y avait pas de barres verticales pleines de scrap et il me semble que des graffitis étaient présents sur la clôture de bois. Il faudrait vérifier si cette version est bien légitime.
Je me rappelle que ma soeur avait encore une copie du jeu sur disquette, mais même si je la retrouve, impossible de la lire vu que mon PC n'a plus de lecteur.
Laisser un commentaire:
-
L'ISO modifiée est en cours d'upload et sera bientôt mise en ligne, je ferais prochainement un update de la version 'abandonware-facile' avec l'iso corrigée.
Histoire de pouvoir un peu tracer cette version j'ai ajouté un fichier txt avec le message suivant :
Version corrigée par Dragonslover pour Abandonware-France.org
Correction d'un bug de la VF du jeu qui pouvait 'freezer' le jeu lors de l'accès à un sanctuaire.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: