)
ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Invité
Bonjour
J'espère etre au bon endroit , pas encore familiarisé avec le forum.
Je possède le jeux SOLDIER of FORTUNE double II helix
Les deux CD - le manuel .
Si ça peu aider

EDIT Dudujones: message et ses réponses déplacé dans "Propositions de jeux". SoF 1 et 2 ne sont pas des abandonwares introuvable...
Commentaire
-
Sa me fait penser que j'ai encore le 1er épisode de Soldier of Fortune surement ranger quelques par . Jeux sortie en 2000 , le deuxième épisode date de 2002 , au bout de 20ans je pense que l'on peux considérer sa comme rétro et abandonware mais a voir se qu'en pense les modérateur du site sur ces jeuxEnvoyé par dlareg Voir le messageBonjour
J'espère etre au bon endroit , pas encore familiarisé avec le forum.
Je possède le jeux SOLDIER of FORTUNE double II helix
Les deux CD - le manuel .
Si ça peu aider
Perso n'ayant pas fait le second épisode je ne dirai pas non.
Commentaire
-
Les deux jeux peuvent nous intéresser pour les stocker et faire les fiches mais ils sont encore vendus, notamment sur GOG et en Français. Donc, oui pour le partage ( ISO, scans, manuels si possible) et si vous avez envie de pousser jusqu'à l'écriture du test et / ou de contribuer en fournissant des screenshots, ce sera apprécié
Commentaire
-
Invité
Bonsoir
Juste m'expliquer comment faire , j'ai néro scan du manuel en pdf ?
Pour l'écriture du test , je ne sais pas faire désoler .
J'aussi sur un cd que l'on ma graver mais qui ne fonctionne pas avec win 10
je dois avoir d' autre jeux
Commentaire
-
Invité
Pour le gravé je parlait du cd gravé jeux soldier of fortune .
L'autre c'est SOLDIER of FORTUNE double II helix.
Commentaire
-
C'est comme vous voulez.Envoyé par reggio52 Voir le messageC'est peut-être moi, mais comme on a déjà le manuel en français, je pense que cela sera inutile.
je l'ai acheté car j'adore ce jeu mais ça n'intéresse pas forcément tout le monde.
👍 1Commentaire
-
Hello, est-ce que vous avez le jeu René Arnoux Karting (2000) en stock ?Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire

Commentaire