Les jeux Japonais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MonsieurPanda
    a répondu
    Salut !

japonais ne prend qu'un seul "n"

C'est assez vaste sujet effectivement... J'ai vécu au Japon pendant quelques années, le jeu sur PC n'a jamais vraiment été populaire, mais il y a toujours eu une forte communauté underground, avec même de petits magasins obscurs dans le quartier d'akihabara qui ne vend que des créations d'indépendants (locaux).

Au delà de ça je ne sais pas si c'est vraiment intéressant de les avoir sur ce site ? (mais qui suis-je pour juger ?)

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a crée une discussion Les jeux Japonais

Les jeux Japonais

Afin de ne pas encombrer la section recherche avec un sujet très vaste proposé par Bigjim je créer un nouveau sujet dédier à cette catégorie que sont les jeux Japonnais (j’entends bien, les jeux sortis au Japon mais non traduits par chez nous)

Pour le moment nous avons en jeu proposé:

- Typing Fighter II Plus (fiche en cour de création)
    - Money Puzzle Exchanger (100% en japonnais) ( il faudra trancher pour savoir si l'on peu proposer cette version sachant qu'il est en vente sur les console/pc moderne en anglais)

- Worldwide Soccer 98 ( jeux multilingue )

Et voici ma version de PCEM win 2000 en Jap avec le jeu "Typing Fighter II Plus" déjà inclu à qui veu l'essayer ( je pense que l'on pourrai s'en servir pour le jeu en tant que "version auto"

https://drive.google.com/file/d/1wag...ew?usp=sharing
    Dernière modification par sagitaire021, 09 juin 2021, 19h20.
Chargement...