Les jeux Japonais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DataPro
    a répondu
    Ce n'est pas un jeu japonais mais coréen qui se nomme Armageddon - Hondon Sog-Euro (1995) que je vous propose d'examiner. Visiblement, il fonctionne sous DOS.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		?scode=mtistory2&fname=https%3A%2F%2Fblog.kakaocdn.net%2Fdn%2FLHvEp%2Fbtq7I0kNfYL%2Fj5kFQCgGMEopR0Q96eNGkk%2Fimg.png 
Affichages :	140 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			837643Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		?scode=mtistory2&fname=https%3A%2F%2Fblog.kakaocdn.net%2Fdn%2Fbr0XRc%2Fbtq7C1lhF5C%2FNp1zNEYI0kEWHK8iGa4DC0%2Fimg.png 
Affichages :	121 
Taille :		13,9 Ko 
ID : 			837644Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		img.png 
Affichages :	125 
Taille :		13,8 Ko 
ID : 			837645
    Le jeu ressemble a un space shooter dans le genre d'un Wing Commander en moins bien.

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a répondu
    Envoyé par Marie-France Voir le message
    J'ai des jeux Oswan... est-ce qu'ils feraient partie de cette catégorie ? Je ne pense pas mais je pose la question... (Ils sont introuvables à moins de savoir le japonais, ou avoir un coup de bole.)
    Pas du tout , les jeux consoles ont leurs place sur d'autres sites. Mais c'est gentil de ta part de proposer

Pour les jeux Japonais ce sont des jeux PC qui ne sont pas sortie en dehors du territoire, non traduit mais qui sont jouable sans parler la langue.

Laisser un commentaire:

• Adhéna
    a répondu
    J'ai des jeux Oswan... est-ce qu'ils feraient partie de cette catégorie ? Je ne pense pas mais je pose la question... (Ils sont introuvables à moins de savoir le japonais, ou avoir un coup de bole.)
    Dernière modification par Adhéna, 17 septembre 2021, 00h53.

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a répondu
    Super , je m'en occuperai sous peu

Laisser un commentaire:

• Bigjim
    a répondu
    sagitaire021 tu trouveras une fiche et des screens pour Hokuto de BON!! dans le lien ci dessous

https://mega.nz/file/zplllQwC#EypGv2...-ojhLos48AVvKI

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a répondu
    Merci à toi , je regarderai prochainement se qu'il en est . Si tu veux faire la fiche des jeux ne te prive pas en tout cas

Laisser un commentaire:

• Bigjim
    a répondu
    sagitaire021 voici les liens

https://mega.nz/file/f8tFGQoB#cFJ7HH...OxJu8aNH0RZlR0

https://mega.nz/file/Gs93iSpT#fW8Zyp...GK2Au5_DoCYdB0

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a répondu
    Heyyy Bigjim , les jeux dont tu m'avais parlé ^^ , bien sur qu'on prend

Laisser un commentaire:

• Bigjim
    a répondu
    Hello,

Si vous êtes interressés je vous propose 2 nouveaux jeux:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Front.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,11 Mo  ID : 			835059Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Back.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,20 Mo  ID : 			835060

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Front.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,74 Mo  ID : 			835061Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Back.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,17 Mo  ID : 			835062

bigjim
    Dernière modification par Bigjim, 10 septembre 2021, 19h18.

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a répondu
    Envoyé par Bigjim Voir le message

Il manque une fiche pour Worldwide Soccer 98 je crois

Je n'ai plus de nouveau jeux à proposer en ce moment, peut être j'en aurais à la rentrée, et les partagerai ici avec plaisir.
    Exact mais si je ne dit pas de sottises il me semble que le jeu est multilingue du coup il deviens un jeu plutôt "standard" , et j'ai hâte de mètre la main sur de futur curiosité nippone

Laisser un commentaire:

• Bigjim
    a répondu
    Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Si je ne dit pas de bêtise, tous les jeux que tu as proposer ont des fiches prête, c'est encore à débattre mais tes jeux pourrai être proposer dans une news début 2022

aurai tu d'autre rareté à proposer par hasard ?
    Il manque une fiche pour Worldwide Soccer 98 je crois

Je n'ai plus de nouveau jeux à proposer en ce moment, peut être j'en aurais à la rentrée, et les partagerai ici avec plaisir.

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a répondu
    Envoyé par Bigjim Voir le message
    Je vais voir ça prochainement, ça va être un peu différent et difficile car ce n'est pas vraiment un jeu a part entière, mais plus un environnement Windows avec des apps et des mini jeux sur Street Fighter Zero 2/Street Fighter Alpha 2.
    Si je ne dit pas de bêtise, tous les jeux que tu as proposer ont des fiches prête, c'est encore à débattre mais tes jeux pourrai être proposer dans une news début 2022

aurai tu d'autre rareté à proposer par hasard ?

Laisser un commentaire:

• Bigjim
    a répondu
    Je vais voir ça prochainement, ça va être un peu différent et difficile car ce n'est pas vraiment un jeu a part entière, mais plus un environnement Windows avec des apps et des mini jeux sur Street Fighter Zero 2/Street Fighter Alpha 2.

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a répondu
    Bigjim Reggio m'a parler d'un jeu que tu avais proposé l'an dernier , "Screen Fighter" , tu aura également possibilité d'en faire une fiche à l'occasion ? (Dsl de rallonger ta liste mais comme tu à l'air d'être calé sur les jeux JAP)

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a répondu
    sagitaire021 Merci encore pour ton fichier PCEM Japonais, ça m'a bien servi pour faire mes captures d'écran sans avoir de problème d'affichage de caractères.[/QUOTE]

De rien

Pour l'habilitation au forum rédacteur tu devrais voir sur la page https://www.abandonware-forums.org tu devrais voir les 6 espaces du forum public puis un 7 ème réservé pour la rédaction de fiche

Laisser un commentaire:

Chargement...