Les jeux Japonais
Réduire
X
-
Merci beaucoup, j'ai tout télécharger ainsi que les jaquettes des jeux (pourra tu faire les CD aussi en scan ?)
Et je m'occuperai de tout ce petit monde prochainement . (j'ai aussi la version auto de hokuto no ken vader à corriger)
Laisser un commentaire:
-
Une traduction dans le "milieu" ces du "ROM's Hack", car bien souvent des ROM's rétro...
Edit: "Read of Memory" je pense entre autre pour SH1 sur PS1...
Hack des Larva Stalker de cette methode, mes le texte y passe aussi...
Edit 2: je pense à ça a cause de ton jeu The Uploader :
The translation is 99% complete (exceptions are the staff credits and a timeline in the intro, which are in graphics format), all story scenes are fully translated.
Laisser un commentaire:
-
https://www.romhacking.net/translations/2169/Envoyé par The Uploader Voir le messageSi tu tombes sur la traduction anglaise, je le mettrai bien sur le site.
Laisser un commentaire:
-
Parfait alors , je m'en occuperai
Merci pour ces découvertes qui mérite d'être partagé
Laisser un commentaire:
-
Sur le format windows 95-98, il n'existe pas de version Anglaise selon le site Mobygames.
Je vais les uploader ce weekend.
Laisser un commentaire:
-
Carrément oui
, très arcade , s'il n'existe pas de version anglaise alors pas de souci
Laisser un commentaire:
-
Je suis fasciné par les jeux rétros coréens !Envoyé par DataPro Voir le message
Voici encore un jeu coréen : Astrocounter of Crescents
Apparemment, il s'agit d'un jeu d'action mettant en scène des méchas comme il en existe sur console (Cybernator, Metal Warrior)
Une traduction en anglais existe :
https://www.romhacking.net/translations/2169/
A priori DosBox ne supporte pas l'astuce de programmation sensée offrir un scrolling parfait sur une machine réelle et la musique boucle.
Je vous dirai plus tard ce que j'obtiens sur ma machine d'époque et si j'arrive à mettre la main sur la traduction en anglais.
J'en ai rajouté un (que j'ai acheté) sur le site, mais ils sont très durs à trouver.
Si tu tombes sur la traduction anglaise, je le mettrai bien sur le site.
👍 2Laisser un commentaire:
-
j'en prend note, après est ce que la description date de plusieurs années ? si c'est le cas ne pas trop en tenir compte, dosbox à évolué au fil du temps et Dosbox-x est top pour tous les jeux dos gourmand.
Laisser un commentaire:
-
Il tourne sous DOS. Je testerai et je vous fais le retour. J'ai trouvé la traduction en anglais. Par contre, il est bien noté partout que le jeu n'est guère jouable sous DOSBox (plantage, scrolling haché, musique qui boucle ou plante.)
Laisser un commentaire:
-
Il tourne sur dos ou Windows? Le jeu traduit en anglais sa serai sympas. Tu nous tien au courant
Laisser un commentaire:
-
Voici encore un jeu coréen : Astrocounter of Crescents
Apparemment, il s'agit d'un jeu d'action mettant en scène des méchas comme il en existe sur console (Cybernator, Metal Warrior)
Une traduction en anglais existe :
https://www.romhacking.net/translations/2169/
A priori DosBox ne supporte pas l'astuce de programmation sensée offrir un scrolling parfait sur une machine réelle et la musique boucle.
Je vous dirai plus tard ce que j'obtiens sur ma machine d'époque et si j'arrive à mettre la main sur la traduction en anglais.Dernière modification par DataPro, 08 octobre 2021, 08h09.
👍 1Laisser un commentaire:
-
A étudier en effet , il n'est pas encore chez nous , je testerai sous dosbox ce qu'il en est et si quelqu'un parle coréen pour faire un descriptif du jeu sa serai un plus
parce que sur la 2nd image j'aperçois beaucoup d’icônes ranger en 4 catégorie ... sans tout comprendre
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: