Les jeux Japonais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigjim
    a répondu
    Il semble que je n'ai pas d'accès au forum des rédacteurs.

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Merci Bigjim. quand j'aurai "monté" la fiche, je te mettrai un lien pour que tu la voies.
    As-tu possibilité d'aller sur le forum des rédacteurs (en bas de la page home) ?

Laisser un commentaire:

• Bigjim
    a répondu
    reggio52 J'ai fait la fiche et les captures d'écrans pour Money Puzzle Exchanger/Money Idol Exchanger , je t'ai envoyé un lien en MP.

sagitaire021 Merci encore pour ton fichier PCEM Japonais, ça m'a bien servi pour faire mes captures d'écran sans avoir de problème d'affichage de caractères.
    Dernière modification par Bigjim, 12 juin 2021, 18h35.

Laisser un commentaire:

• Bigjim
    a répondu
    reggio52
    sagitaire021

Voici le fichier iso +scans: https://mega.nz/file/v50USIya#CDxY8K...fjFyd1JBS4LFJk

PS: jai ajouté la demo qui était incluse dans la boite.

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Dès que tu auras un accès au forum des rédacteurs, tu pourras poster au sujet de tes projets ou tests en cours sur ce forum, donner ou recevoir des conseils...

Laisser un commentaire:

• Bigjim
    a répondu
    Envoyé par reggio52 Voir le message
    Pour ton Iso de Memorial Selection, tu pourras me le passer. Et si cela te convient, je vais demander à Wokie un accès au forum des rédacteurs ce weekend.

Merci pour tout.
    Merci reggio52 d'accord pour ta proposition, je m'occupe de l'iso et des scans ce soir ou demain.

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Pour ton Iso de Memorial Selection, tu pourras me le passer. Et si cela te convient, je vais demander à Wokie un accès au forum des rédacteurs ce weekend.

Merci pour tout.

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a répondu
    Envoyé par Bigjim Voir le message
    Ok, je vais essayer de trouver du temps ce week-end pour faire une fiche sur Money Puzzle Exchanger.
    Même si c'est dans un mois, prend ton temps, pas de pression , Hakuna Matata

Il faut que ça reste un plaisir d'écriture et non une dissertation scolaire à rendre avant une date fixe

Laisser un commentaire:

• Bigjim
    a répondu
    Ok, je vais essayer de trouver du temps ce week-end pour faire une fiche sur Money Puzzle Exchanger.

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a répondu
    Envoyé par Bigjim Voir le message
    Hello,

Si vous êtes intressés, reggio52 sagitaire021 j'ai ça à proposer pour le site:
    Je le suis ^^ , aurai tu le temps avant de faire une fiche sur Money Puzzle Exchanger ? Afin de finir les fiche une par une

Laisser un commentaire:

• Bigjim
    a répondu
    Hello,

Si vous êtes intressés, reggio52 sagitaire021 j'ai ça à proposer pour le site:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Box front - Copie (2).jpg 
Affichages :	208 
Taille :		1,35 Mo 
ID : 			830462

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a répondu
    Envoyé par reggio52 Voir le message
    La fiche est finalisée, merci Bigjim et merci Sagitaire021.
    Impeccable, je viens de voir sa

Dernière modification par sagitaire021, 10 juin 2021, 05h21.

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    La fiche est finalisée, merci Bigjim et merci Sagitaire021.

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a répondu
    Envoyé par MonsieurPanda Voir le message
    Salut !

japonais ne prend qu'un seul "n" )
    Mea Culpa, faute d'inattention c'est vrai que le PC n'est pas la plate-forme de jeux préférer des Japonais mais il est toujours intéressant d'en proposer pour la diversité du média.

Tu as raison Bigjim pour Puzzle Bobble , après n'étant pas décideur dans les domaines de ce que l'ont peu ou non approuver je laisserai la décision aux personnes concernées. Je n'ai pas encore testé Money Puzzle Exchanger , je testerai prochainement sous PCEM , et si tu as le temps (et l'envie) d'en faire une fiche n'hésite pas (j'ai déjà 2 deux jeux en cours de mon côté)

Laisser un commentaire:

• Bigjim
    a répondu
    Merci beaucoup sagitaire021 pour ton fichier PCEM

A propos de Money Puzzle Exchanger, la version Arcade Achives neogeo c'est n'est que des roms de la Neogeo. Le jeu n'a pas a été programmé pour sortir sous windows, c'est de l'émulation avec un enrobage pour marcher sur windows 10.

Le jeu que je propose est reprogrammé de A à Z pour windows 98, avec ajout de pistes audio écoutables sur une platine laser, ce qui est impossible avec les roms neogeo arcade.

En comparaison vous avez déjà sur le site Puzzle Bobble 2x (Puzzle Bobble 2 est le nom japonais selon mobygames) pour windows 98. Ce jeu est aussi disponible pour windows 10 dans sa version neogeo arcade https://www.microsoft.com/fr-fr/p/ac...otverviewtab

Et ce jeu n'est pas considéré comme non abandonware puisque présent sur le site.

MAJ: C'est pareil aussi pour Ghost'n' Goblins. Street Fighter II...etc.. qui sont sur Steam en version arcade https://store.steampowered.com/app/1...rcade_Stadium/
    Dernière modification par Bigjim, 09 juin 2021, 19h10.

Laisser un commentaire:

Chargement...