Les jeux Japonais
Réduire
X
-
BASTONNNNNNNN
Je valide , ils sont gâtés les Corées avec des jeux inédit sur PC
Et nous sommes gâtés par toi Bigjim
Laisser un commentaire:
-
-
Je t'ai envoyé les liens par discordEnvoyé par sagitaire021 Voir le messageJe suis preneur pour essayer ces jeux ^^ après même si c'est de l'émulation , sa reste des jeu officiellement sortie dans le commerce (certes uniquement en corée) Du coup je valide
👍 1Laisser un commentaire:
-
Je suis preneur pour essayer ces jeux ^^ après même si c'est de l'émulation , sa reste des jeu officiellement sortie dans le commerce (certes uniquement en corée) Du coup je valide
Laisser un commentaire:
-
Le Pac Land de borne d'arcade ^^ Je suppose que tu connais déjà la réponse
"YES SIR"
Laisser un commentaire:
-
-
sagitaire021 Je t'ai envoyé le lien. (peut être que sur un ordi récent les jeux passeront plus vite)
bonne réception
Laisser un commentaire:
-
Très intéressant comme toujours, donc je valide
, après peu être qu'il serai possible de trouvé une V2 de la collection pour le problème de vitesse sur internet archive , au moins pour en faire une version auto.
( J'ai seulement commencer à traiter les derniers jeux que tu m'a envoyer)
Laisser un commentaire:
-
Pour info Valkyrie no Densetsu (a.k.a. The Legend of Valkyrie), et Sky Kid Deluxe, sont sortis séparement mais je ne possède pas ces versions. Final Lap (qui est le successeur de Pole Position) n'est jamais sorti sur win 95/98 autrement que par cette compilation.
Les jeux sont très lents, et une version 2 de Namco Collection 1 est sortie pour corriger ce problème, mais je ne la possède pas.
"Namco Collection 2" était prévu avec Dragon Buster, Libble Rabble and Yokai Dochuki (shadowland) mais je n'ai pas trouvé de trace d'une sortie officielle, et les 3 jeux sont sortis séparement sur win 95/98.Dernière modification par Bigjim, 28 janvier 2022, 16h02.
-
Bonjour,
Oui, Hal Laboratory est une très vieille société de jeux vidéo fondée en 1980. C'est un important développeur pour le standard d'ordinateurs japonais MSX puis pour Nintendo. Effectivement Smash Bros et Kirby sont les séries les plus connues du grand public aujourd'hui.
Pour moi c'est plutôt Step Up, Hole in One, Eggerland et surtout l'excellent flipper MSX Rollerball.Dernière modification par DataPro, 26 janvier 2022, 08h59.
-
Très intéressant , pas vraiment le temps de me penché dessus pour le moment mais je met le lien en favoris pour regarder prochainement , il n'y a qu'un seul épisode sortie sur Windows ?
Les créateur "HAL Laboratory" sont les même que les créateur que Smash Bros / Mother / Kirby ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: