Dune CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

C'est fait.
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Tgames
      Barbarian

• mars 2014
      • 306

Envoyé par The Uploader Voir le message
      C'est fait.
      Merci !

Pour info, aLuigi c'est grâce à lui qu'on a pu décompiler la version Mega CD, il a su comprendre comment extraire proprement les blocs sonores et les convertir en .WAV.

Pour tout le reste à partir de cette étape, c'est toi et moi qui avons fait tout le boulot .

Tu pourra peut être ajouter notre ISO voix FR dans la version automatique. Je pense que les gens vont préférer le français à l'anglais.

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

C'est prévu. Dans le même temps, on remplace dosbox par dosbox ECE pour profiter du patch NukedOPL. L'émulation OPL est bien meilleure.
        C'est barbarian qui a fait la mise à jour qui paraîtra vendredi.
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

J'ai hâte d’essayer cette version !

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9403

C'est prévu. Dans le même temps, on remplace dosbox par dosbox ECE pour profiter du patch NukedOPL. L'émulation OPL est bien meilleure.
            C'est barbarian qui a fait la mise à jour qui paraîtra vendredi.
            Oui j'ai refait la version automatique existante (VOSTF) et créée une nouvelle version pour la VF intégrale.
            Dosbox ECE ajoute une émulation AdLib quasi parfaite et un affichage approchant le 'pixel-perfect' .
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• stephcout
              Abandonwarriors

• octobre 2014
              • 1197

Envoyé par barbarian_bros Voir le message

Oui j'ai refait la version automatique existante (VOSTF) et créée une nouvelle version pour la VF intégrale.
              Dosbox ECE ajoute une émulation AdLib quasi parfaite et un affichage approchant le 'pixel-perfect' .
              On attend avec impatience cette nouvelle version.
              merci à l'avance barbarian

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ob_185026_smileymerci.jpg 
Affichages :	184 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			789795
              « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• Tgames
                Barbarian

• mars 2014
                • 306

+1 hâte de voir le rendu barbarian_bros

Commentaire

• Tgames
                  Barbarian

• mars 2014
                  • 306

The Uploader barbarian_bros

Es-ce que ces fichiers sonores extrait des HNM vidéos+sons venant du film sont utilisés dans le jeu ?

https://we.tl/t-HZZqHJfsjx

Si oui, il faudra que quelqu'un me fasse un .VOC par fichiers avec l'équivalent venant du film.
                  C'est la seule chose qui n'est pas traduit dans notre travail de traduction.
                  Or ça serai très facile à traduire si on me fournit la version française du film correspondante.
                  Attention, il faut que le fichier à réimporter .VOC soit identique en taille ou plus petit que celui d'origine. Pour les HNM c'est ultra limité la réimportation de la bande son.

Les fichiers sont :

SEQA.voc
                  SEQB.voc
                  SEQD.voc
                  SEQG.voc
                  SEQI.voc
                  SEQJ.voc
                  SEQK.voc
                  SEQL.voc
                  SEQM.voc
                  SEQN.voc
                  SEQP.voc
                  SEQQ.voc

Venant de :

SEQA.HNM
                  SEQB.HNM
                  SEQD.HNM
                  SEQG.HNM
                  SEQI.HNM
                  SEQJ.HNM
                  SEQK.HNM
                  SEQL.HNM
                  SEQM.HNM
                  SEQN.HNM
                  SEQP.HNM
                  SEQQ.HNM
                  Dernière modification par Tgames, 28 avril 2019, 15h24.

Commentaire

• The Uploader
                    MechWarrior

• février 2010
                    • 7353

Non, aucune de ces séquences ne sont présentes dans le jeu.
                    J'ai tout le film s'il faut en VF sur mon disque dur, mais je n'ai absolument jamais vu ces séquences dans le jeu. Et je connais tout le jeu.

Commentaire

• Tgames
                      Barbarian

• mars 2014
                      • 306

Non, aucune de ces séquences ne sont présentes dans le jeu.
                      J'ai tout le film s'il faut en VF sur mon disque dur, mais je n'ai absolument jamais vu ces séquences dans le jeu. Et je connais tout le jeu.
                      Je te confirme que si j'ai vu déjà 2 séquences du films en anglais dans le jeu.

Il faut que tu te rende dans le livre (sur une partie proche de la fin du jeu), tu sélectionne "TOUS LES SUJETS".

Ensuite tu clique sur les pages du livres, et tu verra apparaître dans le coin gauche des séquences du film Dune (autre que l'intro avec Irulan).

Commentaire

• Tgames
                        Barbarian

• mars 2014
                        • 306

Regarde The Uploader

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		Capture.pngà Affichages :	1à Taille :		2877 Koà ID : 			790387

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		Capture.pngà Affichages :	1à Taille :		4242 Koà ID : 			790388

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	1  Taille :		3262 Ko  ID : 			790389
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture2.png  Affichages :	1  Taille :		3832 Ko  ID : 			790390

Si tu peux partager ta sauvegarde complète du jeu, je peux regarder si j'en voie d'autres utilisées aussi.
                        Dernière modification par Tgames, 28 avril 2019, 16h11.

Commentaire

• The Uploader
                          MechWarrior

• février 2010
                          • 7353

Arf, je me souvenais vaguement qu'on pouvait avoir plus d'extrait du film dans le "bouquin" en jeu que lors de mon longplay.
                          Mais j'avais oublié qu'il fallait avancer dans le jeu pour ça.

OK, je vais faire les WAV correspondants.

Commentaire

• Tgames
                            Barbarian

• mars 2014
                            • 306

Oui ces cinématiques ne se débloquent quand avançant dans le jeu. Sinon au démarrage du jeu on ne voie que l'intro avec Irulan.

Super, dès que tu aura tout fait j'intègrerai les WAV dans les HNM.

Assure toi bien que la taille soit identique ou plus petite que l'originale.
                            Que la durée soit identique et que les courbes audios correspondent un peu près pour la synchro avec la vidéo.
                            Et rappel il faut que les WAV soient en fréquence 11111Hz

Et utilise ton bluray plutôt que ton DVD (la même source que la première version de l'intro de irulan).

C'est à dire la première fois que tu m'a envoyé l'intro de irulan c'était nickel. Pas la fois tu la repris d'une autre source.

Avec ton DVD ça marchais pas bien.

PS : Envoi moi une sauvegarde du jeu terminé que je puisse contrôler également .
                            Dernière modification par Tgames, 28 avril 2019, 16h18.

Commentaire

• The Uploader
                              MechWarrior

• février 2010
                              • 7353

J'ai toujours cette même source Blu-Ray de la VF.
                              Je suis en train de la convertir de nouveau en stéréo avec traitement DRC avec BeSweet :
                              Code:
                              BeSweet v1.5b30 by DSPguru.
                              --------------------------
                              Using azid.dll v1.9 (b922) by Midas  (midas@egon.gyaloglo.hu).
                              Manual Dynamic-Compression algorithm by LigH (author of WaveBooster).

[00:00:00:000] +------- BeSweet -----
                              [00:00:00:000] |  Input : C:\Users\maxim\Videos\Films\vff.ac3
                              [00:00:00:000] |  Output: C:\Users\maxim\Videos\Films\vff.wav
                              [00:00:00:000] |  Floating-Point Process: No
                              [00:00:00:000] +-------- AZID -------
                              [00:00:00:000] |  Input Channels Mode: 3/2, Bitrate: 384kbps
                              [00:00:00:000] |  Output Stereo mode: Dolby surround compatible
                              [00:00:00:000] |  Total Gain: 7.218dB, Compression:  Normal
                              [00:00:00:000] |  LFE levels: To LR -3.0dB, To LFE 0.0dB
                              [00:00:00:000] |  Center   mix level: BSI
                              [00:00:00:000] |  Surround mix level: BSI
                              [00:00:00:000] |  Dialog normalization: No
                              [00:00:00:000] |  Rear channels filtering: No
                              [00:00:00:000] |  Source Sample-Rate: 48.0KHz
                              [00:00:00:000] +-------- BOOST ------
                              [00:00:00:000] |  Algorithm by : Dg
                              [00:00:00:000] |  Boost Factor : 5.0
                              [00:00:00:000] |  Limit Factor : 0.73
                              [00:00:00:000] +---------------------
                              [00:13:43:456] transcoding ...
                              Pour la sauvegarde, il me faut refaire tout le jeu. Ça devrait pas être très long.

Commentaire

• Tgames
                                Barbarian

• mars 2014
                                • 306

J'ai testé ton premier fichier ça marche bien, quelques ajustements seront à faire pour que ça colle bien à la cinématique.
                                Sinon le rendu est pas mal du tout .

C'est sur la cinématique de la première image que je t'ai mise.

Commentaire

Chargement...