Dune CD
Réduire
X
-
-
Merci !Envoyé par The Uploader Voir le messageC'est fait.
Pour info, aLuigi c'est grâce à lui qu'on a pu décompiler la version Mega CD, il a su comprendre comment extraire proprement les blocs sonores et les convertir en .WAV.
Pour tout le reste à partir de cette étape, c'est toi et moi qui avons fait tout le boulot
.
Tu pourra peut être ajouter notre ISO voix FR dans la version automatique. Je pense que les gens vont préférer le français à l'anglais.
Commentaire
-
C'est prévu. Dans le même temps, on remplace dosbox par dosbox ECE pour profiter du patch NukedOPL. L'émulation OPL est bien meilleure.
C'est barbarian qui a fait la mise à jour qui paraîtra vendredi.
Commentaire
-
-
Oui j'ai refait la version automatique existante (VOSTF) et créée une nouvelle version pour la VF intégrale.Envoyé par The Uploader Voir le messageC'est prévu. Dans le même temps, on remplace dosbox par dosbox ECE pour profiter du patch NukedOPL. L'émulation OPL est bien meilleure.
C'est barbarian qui a fait la mise à jour qui paraîtra vendredi.
Dosbox ECE ajoute une émulation AdLib quasi parfaite et un affichage approchant le 'pixel-perfect' .
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
On attend avec impatience cette nouvelle version.Envoyé par barbarian_bros Voir le message
Oui j'ai refait la version automatique existante (VOSTF) et créée une nouvelle version pour la VF intégrale.
Dosbox ECE ajoute une émulation AdLib quasi parfaite et un affichage approchant le 'pixel-perfect' .
merci à l'avance barbarian
« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
-
The Uploader barbarian_bros
Es-ce que ces fichiers sonores extrait des HNM vidéos+sons venant du film sont utilisés dans le jeu ?
https://we.tl/t-HZZqHJfsjx
Si oui, il faudra que quelqu'un me fasse un .VOC par fichiers avec l'équivalent venant du film.
C'est la seule chose qui n'est pas traduit dans notre travail de traduction.
Or ça serai très facile à traduire si on me fournit la version française du film correspondante.
Attention, il faut que le fichier à réimporter .VOC soit identique en taille ou plus petit que celui d'origine. Pour les HNM c'est ultra limité la réimportation de la bande son.
Les fichiers sont :
SEQA.voc
SEQB.voc
SEQD.voc
SEQG.voc
SEQI.voc
SEQJ.voc
SEQK.voc
SEQL.voc
SEQM.voc
SEQN.voc
SEQP.voc
SEQQ.voc
Venant de :
SEQA.HNM
SEQB.HNM
SEQD.HNM
SEQG.HNM
SEQI.HNM
SEQJ.HNM
SEQK.HNM
SEQL.HNM
SEQM.HNM
SEQN.HNM
SEQP.HNM
SEQQ.HNMDernière modification par Tgames, 28 avril 2019, 15h24.
Commentaire
-
Non, aucune de ces séquences ne sont présentes dans le jeu.
J'ai tout le film s'il faut en VF sur mon disque dur, mais je n'ai absolument jamais vu ces séquences dans le jeu. Et je connais tout le jeu.
Commentaire
-
Je te confirme que si j'ai vu déjà 2 séquences du films en anglais dans le jeu.Envoyé par The Uploader Voir le messageNon, aucune de ces séquences ne sont présentes dans le jeu.
J'ai tout le film s'il faut en VF sur mon disque dur, mais je n'ai absolument jamais vu ces séquences dans le jeu. Et je connais tout le jeu.
Il faut que tu te rende dans le livre (sur une partie proche de la fin du jeu), tu sélectionne "TOUS LES SUJETS".
Ensuite tu clique sur les pages du livres, et tu verra apparaître dans le coin gauche des séquences du film Dune (autre que l'intro avec Irulan).
Commentaire
-
Regarde The Uploader
Si tu peux partager ta sauvegarde complète du jeu, je peux regarder si j'en voie d'autres utilisées aussi.Dernière modification par Tgames, 28 avril 2019, 16h11.
Commentaire
-
Arf, je me souvenais vaguement qu'on pouvait avoir plus d'extrait du film dans le "bouquin" en jeu que lors de mon longplay.
Mais j'avais oublié qu'il fallait avancer dans le jeu pour ça.
OK, je vais faire les WAV correspondants.
👍 1Commentaire
-
Oui ces cinématiques ne se débloquent quand avançant dans le jeu. Sinon au démarrage du jeu on ne voie que l'intro avec Irulan.
Super, dès que tu aura tout fait j'intègrerai les WAV dans les HNM.
Assure toi bien que la taille soit identique ou plus petite que l'originale.
Que la durée soit identique et que les courbes audios correspondent un peu près pour la synchro avec la vidéo.
Et rappel il faut que les WAV soient en fréquence 11111Hz
Et utilise ton bluray plutôt que ton DVD (la même source que la première version de l'intro de irulan).
C'est à dire la première fois que tu m'a envoyé l'intro de irulan c'était nickel. Pas la fois tu la repris d'une autre source.
Avec ton DVD ça marchais pas bien.
PS : Envoi moi une sauvegarde du jeu terminé que je puisse contrôler également
.
Dernière modification par Tgames, 28 avril 2019, 16h18.
Commentaire
-
J'ai toujours cette même source Blu-Ray de la VF.
Je suis en train de la convertir de nouveau en stéréo avec traitement DRC avec BeSweet :
Pour la sauvegarde, il me faut refaire tout le jeu. Ça devrait pas être très long.Code:BeSweet v1.5b30 by DSPguru. -------------------------- Using azid.dll v1.9 (b922) by Midas (midas@egon.gyaloglo.hu). Manual Dynamic-Compression algorithm by LigH (author of WaveBooster). [00:00:00:000] +------- BeSweet ----- [00:00:00:000] | Input : C:\Users\maxim\Videos\Films\vff.ac3 [00:00:00:000] | Output: C:\Users\maxim\Videos\Films\vff.wav [00:00:00:000] | Floating-Point Process: No [00:00:00:000] +-------- AZID ------- [00:00:00:000] | Input Channels Mode: 3/2, Bitrate: 384kbps [00:00:00:000] | Output Stereo mode: Dolby surround compatible [00:00:00:000] | Total Gain: 7.218dB, Compression: Normal [00:00:00:000] | LFE levels: To LR -3.0dB, To LFE 0.0dB [00:00:00:000] | Center mix level: BSI [00:00:00:000] | Surround mix level: BSI [00:00:00:000] | Dialog normalization: No [00:00:00:000] | Rear channels filtering: No [00:00:00:000] | Source Sample-Rate: 48.0KHz [00:00:00:000] +-------- BOOST ------ [00:00:00:000] | Algorithm by : Dg [00:00:00:000] | Boost Factor : 5.0 [00:00:00:000] | Limit Factor : 0.73 [00:00:00:000] +--------------------- [00:13:43:456] transcoding ...
👍 1Commentaire

Commentaire