Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

LORD CAT VADOR

Je veux le même costume pour mon chat

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Trop fort le chat vador

dans un autre genre, voici la meilleure blague au monde ! ou comment faire rire tout ces invités

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3583

Au non!! Pauvre minou et pauvre chien-chien!!

Ah Ah!! le mec il est trop nul en blague!!

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9403

Je veux le costume de Vador pour mon Chat, en plus comme il est tout noir ça fera encore mieux sur lui.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Mr Dus
            Compte archivé

• mai 2001
            • 1370

jvoudrais bien un chat pour mon costume de vador
            [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Voici une décoration de noël assez marrante ^^

Edit : bon bah désolé , je ne sais pas pourquoi elle n'apparait pas

Commentaire

• SveDec
                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                • 3494

Envoyé par Groovykid Voir le message
                Voici une décoration de noël assez marrante ^^

Edit : bon bah désolé , je ne sais pas pourquoi elle n'apparait pas
                On peut la voir en l'ouvrant à part
                Assez marrant en effet
                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Dans un autre genre, voici des ressemblances flagrantes de déja vu dans les films Disney ! (désolé si ca a déja été posté, je n'ai pas tout lu)

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• SveDec
                    Baston !!! ^_^

• avril 2003
                    • 3494

Énooooorme !
                    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Le Mog

Ultra-Vomit: Je collectionne des canards (vivants)

trop chiant... Ils passent en concert chez moi le 11, mais je bosse ce soir là >_<
                      Dernière modification par Invité, 07 décembre 2009, 21h53.

Commentaire

• Guil
                        Legendary

• avril 2002
                        • 2467

Excellent les auto-plagiats de Disney !!

Côté animation, c'est l'histoire d'un type qui a voulu apprendre l'animation 3D. Donc un amateur. Voilà le résultat au bout de 5 ans.

et le site officiel : http://pigeonimpossible.com/
                        Pixar n'a qu'à bien se tenir !!!
                        Guil

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

Je voudrais quand même dire, au sujet de la vidéo sur Disney, qu'à l'époque où tous les dessins se faisaient à la main, cela facilitait grandement le travail d'avoir déjà le stroyboard de fait et de ne changer que les dessins.

Alors je penses pas qu'on puisse blâmer le vieux walt pour ça, mais plutôt remettre les choses dans leur contexte. Je dis ça car j'avais déjà vu une vidéo comme celle-ci où les gens criaient au scandale et voulaient lancer une pétition pour rembourser les places de cinéma vendues pour Blanche Neige dans les année 1930...
                          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Envoyé par Guil Voir le message
                            Excellent les auto-plagiats de Disney !!

Côté animation, c'est l'histoire d'un type qui a voulu apprendre l'animation 3D. Donc un amateur. Voilà le résultat au bout de 5 ans.

pas mal pour un amateur , mais au générique ils sont quand même une équipe de 10 personnes pour l'animation et les textures ! Ça reste un brin en dessous de ce que réalisent les étudiants français de Supinfocom en 2 ans par équipe de 3 ou 4.

tiens en voici une, qui n'est pas parmis les meilleurs mais tout de meme assez sympa.

Edit:
                            Envoyé par cja2001 Voir le message
                            Je voudrais quand même dire, au sujet de la vidéo sur Disney, qu'à l'époque où tous les dessins se faisaient à la main, cela facilitait grandement le travail d'avoir déjà le stroyboard de fait et de ne changer que les dessins.

Alors je penses pas qu'on puisse blâmer le vieux walt pour ça, mais plutôt remettre les choses dans leur contexte. Je dis ça car j'avais déjà vu une vidéo comme celle-ci où les gens criaient au scandale et voulaient lancer une pétition pour rembourser les places de cinéma vendues pour Blanche Neige dans les année 1930...
                            Apparemment, ces scènes la étaient du Rotoscoping. Et vu que cette technique coutait assez chère, elle a été réutilisé plusieurs fois ! Mais je suis d'accord avec toi , on ne peux pas blamer l'oncle Walt pour ca !
                            Dernière modification par Groovykid, 07 décembre 2009, 22h17.

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Envoyé par Groovykid Voir le message
                              ...on ne peux pas blamer l'oncle Walt pour ca !
                              Clair ! En même temps, on peut le blâmer pour tellement d'autres trucs !
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9403

En parlant de Supinfocom, je ne peux m'empêcher de mettre
                                Indigen episode 279, un petit bijou d'humour gore sorti de la promo 2000-2002 de supinfocom :

Attention certaines images peuvent choquer (c'est fait pour).

Dommage que la qualité de la compression vidéo laisse à désirer.

Le site : http://indigen.free.fr/
                                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...