Un brin d'humour
Réduire
X
-
Mendo
C'est la reine des pellesEnvoyé par Godcedric Voir le messageLa pelle chinoise... Mc Gyver, Tracteur Tom, Bob le bricolo, Charles Ingals... Tout la monde devrait l'avoir! Même Mendo serait interessé (4 min 45 sec).
Commentaire
-
Pas mal, mais pour creuser dans la terre c'est merdique ces pelles. Elles finissent par lâcher.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
J'ai vu ça ce matin. Ingénieur en connerie surtout avec un QI digne d'une huitre.Envoyé par Medtaru Voir le messageLe buzz du moment, j'adore ce type !
Moi j'en connais des ingénieurs en informatique et ils n'ont rien de commun avec ce gars qui est au choix, soit un très bon, soit un très mauvais acteur.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Ca fait peur.
Il est vraiment ingénieur ? C'est pas possible...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
j'adore ce genre de vidéo ^^Envoyé par Groovykid Voir le messageDans un autre genre plus leger , voici une petite vidéo :
Avec un peu d'idée, peu de moyens et du savoir-faire, on peut faire de bonnes choses
Commentaire
-
Sors tes doigts de ton nez.Envoyé par Asgarder Voir le messagej'adore ce genre de vidéo ^^
Avec un peu d'idée, peu de moyens et du savoir-faire, on peut faire de bonnes choses

Commentaire
-
Le meilleur pilote du monde.
Franchement, chapeau!!
Bon, bien sûr il s'agit d'un fake...on voit que l'avion est rajouté en images de synthèse.Dernière modification par Veteranval, 11 mai 2010, 18h55.
Commentaire
-
Ca c'est un peu comme le bus de Lyon. On va bientôt nous faire croire de plus en plus de choses, tellement c'est réaliste. Par exemple nous montrer enfin le crash du boeing dans le Pentagone.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire