http://devenirunninjagratuitement.tumblr.com/
Un brin d'humour
Réduire
X
-
-
La majorité d'entre vous doivent connaitre Vera De Milo. Pour les autres séance de rattrapage et pour les uns revoyez les quand même c'est conseillé
Buffed Beautiful And B itchin'
Breasts Of Fury
Pretty Buffed Woman
Commentaire
-
Je suis mort de rire comme disent les djeuns !Envoyé par Darkseid Voir le messageGoogle est ton ami. La preuve avec de véritables recherches faites un jour par des anonymes.
http://devenirunninjagratuitement.tumblr.com/
Faut voir les recherches c'est hallucinant:
"Gros seins tapis roulant"
; "produit pour bronzer les champs de fusils"
; "Myrtille breakdance" 

la sélection de noël est pas mal non plus ("Gastro avec mon chat"
) :
http://devenirunninjagratuitement.tu.../special-fetesDernière modification par Madyoyo, 14 janvier 2011, 00h49."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Envoyé par Darkseid Voir le messageLa majorité d'entre vous doivent connaitre Vera De Milo. Pour les autres séance de rattrapage et pour les uns revoyez les quand même c'est conseillé

Désolé mais j'accroche vraiment pas du tout... Carrey c'est vraiment pas ma tasse de thé. Ca me rappelle un peu Jerry Lewis en encore plus exagéré.
Commentaire
-
C'est vrai que c'est dans la tradition Jerry Lewis. Tout le sel vient de cette exagération et peut laisser certains insensibles à cet humour.
Mais ça a donné des petits bijoux au cinéma comme Dr Jerry & Mister Love ou Fous d'Irène pour ceux qui aiment.
Commentaire
-
Un Magnifique solo de guitare mérite bien une récompense...
http://www.break.com/index/singer-sm...l-solo-1981900
Commentaire
-
Je ne pouvais pas la garder pour moi celle la... Voici un commentaire que j'ai trouvé sur une vidéo du site Gamaniak... Accrochez vous! C'est du lourd!
Un mec du site a essayé de traduire :nn mé aréT c pa pask vou dit k vou lavé vu ou ke vs své k c 1 réson pr afirmé s réss ss av D pruv m jm pa tro lé jen cm sa pack i dis ki o rézon alr k c pa vrémen vré é o peu ri1 fr pr lé fr chanjé davi
Traduction approximative :
"Non mais arrêtez ! Ce n'est pas parce que vous dites que vous l'avez vu (en vrai/en cours) ou que vous pensez connaître le phénomène, que vous pouvez vous permettre d'affirmer (que vous seul détenez la vérité) sans raisons, sans même fournir de preuves !
Je n'éprouve que bien peu d'affection pour les personnes, qui, de la sorte, prétendent détenir la vérité - à raison ou à tord - et n'ont aucun égard envers la pensée d'autrui, ce qui implique qu'on ne peut les faire changer d'avis."

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
C'est digne de Noyart et ses "Mer il et fou", "Enkuler de rire"...
Quant à l'autre type avec son solo de guitare, on a mal pour lui. Ils comptaient peut-être sur lui pour relever un peu le niveau de leur groupe pourri.Dernière modification par GT400, 19 janvier 2011, 15h00.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Houlà! C'est du lourd en effet!
Cette personne connait t-elle le dictionnaire en ligne ou le correcteur d'orthographe des traitements de texte?
Commentaire
-
Il faudrait un supercalculateur pour corriger ça ...Envoyé par veterantval Voir le messageCette personne connait t-elle le dictionnaire en ligne ou le correcteur d'orthographe des traitements de texte?
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça. Enfin il faut dire qu'a part Abandonware france, je ne suis pas trop forum... Mais sur celui ci, il faut admettre que le kikous lol sms est quand même rare. Du moins j'en corrige pas tant que ça. Non on trouve plus d'impolitesse et de manque de style (doublé d'une capacité à rester en apnée) du genre "il me faut un jeu trouvez le car cest le premier jeu que jai eu car il etait bien et moi jai aime y avait des monstres partout et voila cest tout ce que je sais".
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le rond point de la mort
C'est du grand n'importe quoi et ca se passe en Allemagne. Remarquez la voiture rouge à deux minutes environ. Elle reste dans le rond point comme une truffe. Et l'autre qui fait demi tour à cinq mètres du rond point... Vous allez rire et les assurances un peu moins.
C'est à peu prés ça l'état du trafic à Brest. Et la je ne rigole pas.
Merci.
Commentaire

Commentaire