Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Willthewill
    Compte archivé

• août 2011
    • 55

http://www.youtube.com/watch?v=OKgsIghIFSA"> http://www.youtube.com/watch?v=OKgsIghIFSA" /> ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

La danse des canard Inside!
    [SIGPIC][url]http://www.timetotest.net[/url][/SIGPIC]
    [url]http://www.timetotest.net[/url]

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

ah oui excellent Cyprien, tout comme Norman (fait des vidéos) ! ils ont fait des crossovers récemment !
      Mon préféré aussi de Cyprien, avec la danse des canards, mythique

En star youtube comique FR, il y a aussi le duo de 10mn à perdre.

Un de leur sketch, pas le meilleur mais ils ont réussi a inviter LMFAO !!!

un autre sketch (oui c'est très con )

Dernière modification par Groovykid, 23 août 2011, 22h12.

Commentaire

• Willthewill
        Compte archivé

• août 2011
        • 55

Je suis tombé accidentelement amoureux du duo de 10minutes a perdre lors de leur vidéo "C'est la bière" et "Ca c'est vraiment PD" il y de cela un ans!
        Un univers décalé et totalement con qui se fou de ce que au point de se moquer des "gentilhommes" qui leurs demande de faire des excuse en taguant sur un papier qui doit servir de note pour leurs excuse un.... Zboub. Que du fun.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

le joueur du grenier, special emissions et dessins animés (fin 80 - début 90)

quelques bons moments et aussi des longueurs (notamment sur yugiho)

Commentaire

• Etag
            Compte archivé

• octobre 2006
            • 496

Eh il parle de Abandonware-videos.org dans le générique de fin !!
            Moi j'ai bien aimé le "Eh bien il y a une explication" dans la parodie de Yu-Gi-Ho.
            C'est du mad-in la série abrégée non ?
            Appelez moi Concepteur !
            [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Envoyé par Etag Voir le message
              Eh il parle de Abandonware-videos.org dans le générique de fin !!
              Moi j'ai bien aimé le "Eh bien il y a une explication" dans la parodie de Yu-Gi-Ho.
              C'est du mad-in la série abrégée non ?
              ah bon , dans le générique anniversaire à la dorothée ?
              Perso Yu-Gi-Ho j'ai jamais regardé alors j'y connais rien et j'ai trouvé ca un peu long ^^

Commentaire

• Etag
                Compte archivé

• octobre 2006
                • 496

Envoyé par Groovykid Voir le message
                Ouai dans la petite ligne qui défile en bas avec le noms des acteurs etc. Y'a un remerciement et aussi fait mention de abandonware-vidéo
                C'est à 20'48
                Dernière modification par Etag, 25 août 2011, 16h17.
                Appelez moi Concepteur !
                [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• djphilo
                  Veteran

• janvier 2006
                  • 1573

Envoyé par Groovykid Voir le message
                  Perso Yu-Gi-Ho j'ai jamais regardé alors j'y connais rien et j'ai trouvé ca un peu long ^^
                  enorme le passage sur Yu Gi Oh
                  http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11515

ah oui excellent Cyprien, tout comme Norman (fait des vidéos)
                    Cyprien ça passe encore, mais Norman je trouve ça euh... nul à chier.
                    Quand je vois que ce type est regardé par des millions d'internautes je me pose vraiment des questions...

Concernant la nouvelle vidéo du Joueur Du Grenier, on se remémore qu'en fait les années 90 étaient vraiment nulles comparées aux années 80 (pour les programmes jeunesse). Et contrairement au JDG, je trouvais que "Pas de pitié pour les croissants" était un des trucs les moins affreux proposés par Dorothée et sa bande (j'ai dû voir ce truc deux ou trois car j'étais déjà un peu vieux pour ça). Ils racontaient plein de conneries et déliraient, ils en avaient rien à foutre et jouaient la carte du 3e degré (au risque de se ridiculiser complètement). Ca, le JDG n'a pas dû le comprendre quand il matait ça à 6 ans. Pareil pour Téléchats.

Perso Yu-Gi-Ho j'ai jamais regardé alors j'y connais rien et j'ai trouvé ca un peu long
                    Pareil.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• stephh
                      General

• janvier 2009
                      • 1721

Ma culture du cinéma asiatique est très limitée => si je décerne le nanard d'or (du siècle dernier ?) au film qui va suivre, peut-être ne serez-vous pas de mon avis ...

Le mieux est donc que je mette la vidéo du début du film (7 minutes). Certes elle n'est pas de très bonne qualité, certes le film est en VO sous-titré en anglais, mais au moins vous pourrez vous faire une idée de quelque chose qui réveillera peut-être le (retro)gamer qui sommeille en vous :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Pour ceux que ça intéresse et qui se donneront la peine de chercher (Lien censuré), il existe une version complète du film beaucoup plus regardable, toujours en cantonnais, mais avec les sous-titres français

Au fait, avez-vous réussi à reconnaître tous les personnages que les acteurs sont sensés incarner ? Essayez de ne pas aller sur Wikipedia trop tôt

Steph

Edit de Pseudopode : stephh, je me suis permis de modifier le contenu de ton message qui pointait vers une page de téléchargement d'un film.
                      Dernière modification par Pseudopode, 03 septembre 2011, 13h00. Motif: Lien pour télécharger un film

Commentaire

• Darkseid
                        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                        • 3843

Ça a l'air bien fun. Dans le lot il y avait Vega, Ryu, Honda, Dhalsim, M. Bison et peut-être Sagat (avec le bandeau) Il y en a deux que je n'arrive pas à savoir...

Edit
                        Il y en a un qui fait penser à Benimaru de King Of Fighters
                        Dernière modification par Darkseid, 27 août 2011, 02h06.
                        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11515

Il était une fois dans l'ouest ... (ou plutôt l'est...)

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

La cavalcade à la fin! Comment le chien braille la vache! Y a des chats qui ont peur de rien c'est impressionnant. J'ai récupéré un chaton chez moi l'année dernière et il ressemble comme deux gouttes à ce chat. Je l'ai refilé aux parents. Heureusement car quand je vois la taille qu'il a... Il mettrait une branlée à ma chienne. Le machin il se balade tout hérissé, l'arrière train complètement de travers pratiquement à la hauteur de sa tête, sur la pointe des griffes avec les oreilles à plat en cherchant à jouer.
                            Edit:
                            Une autre avec un chat. Regardez moi ce faignant... Et mauvais en plus!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Willthewill
                              Compte archivé

• août 2011
                              • 55

Je sens que c'est partie pour une série de LOLCAT ^^.

Commentaire

• cja2001
                                La Bénore

• juillet 2001
                                • 5500

Interessante pub sur les styles vestimentaires.

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...