Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Pas une vidéo d'humour, mais elle est très bien réalisé et je la fout ici par défaut :
    http://vimeo.com/38591304

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

T'as eu raison de la mettre! Elle est superbe. Ça m'a fait pensé au début à "Je suis une légende" mélangé à l'univers de Terminator. Dommage que la fin arrive trop vite. Très bonne vidéo.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11515

Oui, excellent.
        Il y aura une suite si on croit la toute fin de la vidéo.

Escale à Nanarland rend hommage au pire réalisateur et pire adaptateur de jeux vidéos au ciné : Uwe Boll

http://www.allocine.fr/video/emissio...media=19314369
        Dernière modification par GT400, 19 mars 2012, 20h36.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Alors si c'est un fake c'est pas tres drole et si c'est une erreur il y a un problème
          Le meilleur c'est la situation geographique de Toulouse^^

http://www.tdg.ch/monde/europe/fox-n...story/18694450
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Envoyé par cja2001 Voir le message
            Alors si c'est un fake c'est pas tres drole et si c'est une erreur il y a un problème
            Le meilleur c'est la situation geographique de Toulouse^^

http://www.tdg.ch/monde/europe/fox-n...story/18694450
            Toolooz
            Apparemment c'est une blague comme le dit le titre et la dernière phrase de l'article : "Un internaute s'est donc inspiré de cet événement pour faire une version française de la boulette. "
            Edit:
            Envoyé par GT400 Voir le message
            Escale à Nanarland rend hommage au pire réalisateur et pire adaptateur de jeux vidéos au ciné : Uwe Boll

http://www.allocine.fr/video/emissio...media=19314369
            Terrible ce Nanarland J'aime particulièrement l'histoire du match de boxe

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11515

Pour "Toolooz", c'est inspiré d'erreurs authentiques. Une fois ils avaient placé Cannes en Espagne, Lyon en Italie etc. Des vrais manches.

Edit :

J'ai retrouvé deux captures

Encore pire. Pendant les émeutes de 2005...

Dernière modification par GT400, 21 mars 2012, 16h48.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Et dire que je croyais que les nuls en Géo avaient enfin les outils pour ne plus se tromper avec internet et autres... Bah non en fait! La vache!
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
                  General

• janvier 2009
                  • 1721

Dans la série "toujours aussi crétin" (quoi qu'un peu plus recherché que d'habitude et plus en phase avec ce forum) :

Sinon, dans un style différent mais qui en avait marqué certains ici, je propose ça :

A en perdre sa religion

Steph

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Je suis tombé sur une vieille l'autre jour qui se garait à coté de moi. La voiture était ratiboisée de tous les bords. Elle roulait avec un pneu à plat, normal quoi. Et surtout ne savait pas passer les vitesses et jouer sur son embrayage. Pour se garer elle à dû faire hurler le moteur en roulant à 2 km/h. Je tremblais à côté pour ma voiture.

Merci.

Commentaire

• Zappy
                      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                      • 4116

Ca tombe bien, j'ai des travaux de peinture à faire, et des disques de métal nordique à foison :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Darkseid
                        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                        • 3843

Envoyé par Zappy Voir le message
                        Ca tombe bien, j'ai des travaux de peinture à faire, et des disques de métal nordique à foison :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                        Il y a vraiment des tarés

Ok Zappy pourquoi pas mais est-ce que tu as les cheveux qui vont avec ?
                        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

J'espère qu'ils ont pris une peinture à l'eau...

Merci.

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11515

J'adore. Ca me rappelle un peu Gaston Lagaffe qui repeignait son bureau avec un tourniquet de jardin.

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

le dernier Joueur du grenier : Spécial "Dessins animés pour filles "

http://www.youtube.com/watch?v=Uk110_eoTKg

Commentaire

• djphilo
                                Veteran

• janvier 2006
                                • 1573

Envoyé par Zappy Voir le message

c'est enorme zappy

Hors sujet :

t'as la liste de tes cd ?

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

Chargement...