Merci pour le lien ! Je dormirai moins bête ce soir

)
...
), puis IBM 386 (Haaaaa, les heures à bidouiller l'autoexec et le config.sys pour grapiller quelques malheureux octets de mémoire conv. ...
) et ma bonne vieille NES que je rallume de temps en temps avec plaisir.
, les jeux d'aventure un peu (Monkey's Like
), puis plate-forme console (les bons vieux mario/sonic). Ensuite les titres NeoGeo/SNK bien défoulants !
, quelques mangas
)
)
et toc !
).
...
c'est chouette !
??? heu d'accord.
c'est chouette on pourra à l'occasion parler technique...
) est un style particulièrement efficace et "réaliste". Personnellement après avoir fait qq années de Karaté puis abandonné (j'ai trouvé ce style d'école trop... rigide, en tout cas trop "traditionnelle" pour moi lorsque j'étais ado, mais cela ce défend
), je me suis tourné vers TKD que je trouve vraiment épanouissant. A la base ce qui m'impressionnait vraiment dans cet art était bien évidemment le jeu de jambes (souplesse et rapidité), travaillé à l'extreme. J'attend d'avoir un bon niveau de jambes pour glisser soit vers une boxe soit un art de pure auto-défense (Hapkido ou Nihon Tai Jutsu).
... et d'ailleur le premier RPG auquel j'ai joué avec Dungeon Master sur Atari, la aussi que de souvenirs !), d'autre part je le trouvais plus scénarisé, plus "épique", et meilleur graphiquement que la première aventure. Les musiques étaient aussi de meilleur qualité (à mon avis). Par contre, quelle difficulté ce jeu, WAHOU !
:
), univers enchanteur, on ne le plrésente plus...
moi ca me faisait flipper en tout cas... découverte du mot adrénaline
), Akira, Ghost in the Shell, donc 3 classiques, c'est pô original !
(enfin si mais bon)
), en ce moment je me tape l'intégrale de Love Hina ma foi sympathique, One piece, FLCL, et 3/4 séries sur des samouraïs dont j'ai oubvlié le nom (trop compliqué j'ai pas retenu, non ce n'est pas Kenshin qui est excellent et que j'ai failli oublier
)
j'achète quelques coffrets de temps en temps (j'ai "Sherlock Holmes", supervisée par le grand Miyazaki, les "Nicky Larson" que ma copine adore, et ca s'agrandi... il faut que j'achète les coffrets de "LupinIII" bientôt)
) la série "Nadia : le secret de l'eau bleue" en intégrale, j'adorais étant petit, le graphisme était génial (c'est Masamune d'Evangélion, non ?...).

Oh oui !!!
)Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire