Présentation des nouveaux membres
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour,
Je suis nouveau membre, j'ai 24 ans et un bac +4 en droit. Je suis actuellemnt maître d'internat dans un lycée en attendant de trouver mieux.
Je m'intéresse depuis peu aux abandonwares depuis que des lycéens m'ont parlé de ce type de site.
J'oubliais, j'habite du côté de Roanne dans la Loire et je vais me marier le 30 décembre prochain.
Commentaire
-
Tiens ? C'est plutôt rare à cette date là !!je vais me marier le 30 décembre prochain
En tout cas, tu verras c'est vraiment une super journée qui passe malheureusement trop vite !
Enfin bref, bienvenu sur le forum et félicitations pour ton mariage !
Au fait, tu connais ce dicton : "L'amour rend aveugle, mais le mariage rend la vue" ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Je me présente Psychokhans j'ai 21 ans je suis sur Paris,je trouve votre site vraiment bien on y retrouve plein d'anciens hit que que certain j'y'avais jamais joué^^.
Côté jeux j'ai commencé avec la Nes a l'âge de 6 ans avec les Super Marios bros
et le célébre Tortue ninja
puis j'ai connu la Snes qui reste ma console préféré
notament grace a la serie Final Fantasy et mon rpg préféré Secret of Mana et côté bourrinage j'adore Doom aussi.
Enfin bref je vais m'arreter la car si je continue avous dires les autre console que j'ai eu et les jeux que j'aime sa va prendre 2 pages du forum
Voila ...sinon j'ai pris connaissance de votre site grâce a UBN22 qui es mon meilleur pote.
Voila voilou^^.
Sinon sur PC je suis en ce moment sur HL2 et surtout World of Warcraft.
Commentaire
-
Mendo -
Salut, c'est Igor du Pas-de-Calais ( comme chez Omar et Fred pour les connaisseurs). Je suis étudiant en maths (3eme année de licence après une classe prépa.) J'aime le hard-rock, la politique (ça existe encore des gars comme ça? Ben oui), et, miracle, j'aime les jeux vidéos et en particulier les vieux...Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Bonjour,
Je m'appelle Claude et je vis dans les vosges. J'ai 30 ans, marié et papa d'une fille encore trop petite pour toucher un clavier d'ordinateur.
Mon premier contact avec l'informatique était sur l'Apple IIc familial. Après avoir touché à beaucoup de choses (MO5, Amstrad, Amiga, et PC) je suis de retour sur Apple (ibook G4.)
Mon premier souvenir ludique est Lode Runner. Ensuite j'ai été surtout attiré par les jeux d'aventure et notamment les Lucasfilms. Mon jeu favori est l'un d'entre eux : Zak Mc Kraken.
Longue vie au forum
Commentaire
-
bonjour a tous, je suis tepeus, j'ai 16 ans, je suis fan d'abandonware depuis que je connais ce site et fan d'elite depuis que je suis fan d'abandonware. un copain avait un ordi, je sais plus quelle marque c'etait mais y avait lode runner, et d'autres jeux dont j'ai oublié le nom... j'ai un macintosh avec 80 mo de disque dur, avec flight simulator (3?4?5?), et DIMO, si y en a qui connaissent... j'ai aussi un MSX avec time pilot et antartic adventure. je tiens a remercier toute l'equipe de LTF pour ce super calendrier de l'avent ou j'ai retrouvé MDK, decouvert settler 2, et grace auxquels je m'amuse un max! bonne journée a tous.
Commentaire

Commentaire