Présentation des nouveaux membres

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Drakan
    Compte archivé

• janvier 2013
    • 16

Merci !
    (Compatriote ? )

Commentaire

• eternal-newbie
      Assassin

• août 2006
      • 1646

J'habite Lille .

Commentaire

• Dried
        Compte archivé

• février 2013
        • 1

Salut à toutes et à tous.
        30 ans et environ 25 ans de jeux vidéo dans les pattes et malgré un passage à vide dans la deuxième moitié des années 2000, la flamme de ma passion vidéo-ludique s'est rallumée pour de bon il y a 2-3 ans et j'essaie de rattraper le temps perdu.
        Même si je joue depuis longtemps je n'ai pas pu m'essayer à tout à l'époque, l'abandonware est une excellente opportunité de découvrir des titres dont je n'avais jamais entendu parler. Merci pour votre boulot !

Commentaire

• reggio52
          Abandonwarriors

• décembre 2011
          • 14797

Bienvenue à toi!

Commentaire

• Jammaster
            Nomad

• février 2013
            • 3

Bonjour à tous.
            Je suis sur Lyon, 33 ans et cramé de oldies.
            J'ai un Libretto 110CT, un Omnibook 800CT et pas mal de Big Box.
            J'aime beaucoup aussi le monde musical des PéCés de la bonne époque.
            J'ai pas mal de carte son (gravis, adlib, AWE32)...
            longue vie à LTF.

PS: J'imagine qu'étant nouveau, je ne peu accéder au forum de vente? Je ne rien vu le stipulant sur la FAQ?!

Commentaire

• Nevrakse
              Compte archivé

• février 2013
              • 1

Bonjour à tous,

Nevrakse,29 ans de Caen.J'aime....les jeux vidéo ^^

J'ai une xbox 360 et un pc,mais j'ai possédé une playstation,xbox,dreamcast,supernes,atari st 2600 et amstrad gx 4000.

Mes 1er jeu PC ont tournée sur un pentium I 75mhz 16 de ram ^^

Bon jeu à tous

Commentaire

• eternal-newbie
                Assassin

• août 2006
                • 1646

Bienvenue ici les braves.

Commentaire

• identifiant125
                  Compte archivé

• janvier 2011
                  • 92

Voilà 2 ans et 2 mois que je joue assidûment sur le site et je ne me suis toujours pas présenté . Je manque à tous mes devoirs ... (smiley mais où avais-je la tête (cf post "idée nouveau smiley à venir" ...)) . Bon allez comme il n'est jamais trop tard pour bien commencer , j'y vais ! Alors voilà, je m'appelle Henri et je suis professeur d'histoire-géo dans un lycée à Bayonne , j'ai 41 ans et je suis originaire du Canada . Vancouver pour être précis . J'adore les voitures de sport, dernièrement je me suis fait un petit plaisir : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		r8xmas10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,9 Ko 
ID : 			714075 Une R8 de chez Audi que j'ai entreposé dans mon salon . (Ma femme n'aime pas les courants d'air , elle s'empressait d'aller fermer la baie vitrée la coquine , les femmes ont toujours le chic pour passer devant l'objectif dans des tenues affriolantes au moment où on s'y attend le moins ... ah je te jure ! ) . Voilà sinon je suis fan de jeux vidéos depuis toujours , c'est ma passion . D'ailleurs je remercie bien bas l'équipe abandonware LTF et particulièrement Fara qui trouve toujours des jeux merveilleux auxquels nous sommes tous invités à jouer dans la catégorie arcade du Forum (Il est aussi à l'origine de l'organisation du challenge mensuel, détails très important à rajouter et dont je ne suis absolument pas sûr.). Je suis aussi fan de musique , je joue de la flûte traversière dans un groupe rock ça c'est moi dans les années 80 : je sais je joue n'importe comment et j'ai l'air très énervé, mais c'est parce que j'avais un cil incarné dans l'œil , et je peux vous dire que c'est très très douloureux ... . Voilà, qu'ajouter ? Sinon que je suis quelqu'un d'assez heureux jusqu'à ce que tout à coup je devienne malheureux , mais là (hum) je crois qu'on est tous pareils .

Identifiant125

PS: mon pseudo est un "glin de l'œil" (jeu de mot incompréhensible pour les non-initiés, ne cherchez pas! , (j'allais oublier ! j'adore rire tout seul , (et aussi faire des doubles parenthèses (voire des triples), et parfois on comprend plus rien à ce que j'écris, mais je m'en fous .))) à une vedette du cinéma qui nous a quitté trop tôt et dont je ne citerai pas le nom pour ne pas avoir de problèmes ("N'insistez-pas, c'est NON ").
                  Dernière modification par identifiant125, 23 février 2013, 02h06.

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Ils doivent bien s'amuser pendant tes cours les élèves de Bayonne

Vancouver est une belle ville, j'avais bien aimé!!
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• jyelcey
                      Samurai

• décembre 2009
                      • 1209

Envoyé par identifiant125 Voir le message
                      ... à une vedette du cinéma ...
                      on t'a tous reconnu, Abraham S. :-)
                      deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• fara
                        Arcade gamer

• février 2007
                        • 1748

Merci identifiant125, et bienvenue sur le forum.

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Envoyé par identifiant125 Voir le message
                          Voilà 2 ans et 2 mois que je joue assidûment sur le site et je ne me suis toujours pas présenté . Je manque à tous mes devoirs ... (smiley mais où avais-je la tête (cf post "idée nouveau smiley à venir" ...)) . Bon allez comme il n'est jamais trop tard pour bien commencer , j'y vais ! Alors voilà, je m'appelle Henri et je suis professeur d'histoire-géo dans un lycée à Bayonne , j'ai 41 ans et je suis originaire du Canada . Vancouver pour être précis . J'adore les voitures de sport, dernièrement je me suis fait un petit plaisir : [ATTACH=CONFIG]30785[/ATTACH] Une R8 de chez Audi que j'ai entreposé dans mon salon . (Ma femme n'aime pas les courants d'air , elle s'empressait d'aller fermer la baie vitrée la coquine , les femmes ont toujours le chic pour passer devant l'objectif dans des tenues affriolantes au moment où on s'y attend le moins ... ah je te jure ! ) . Voilà sinon je suis fan de jeux vidéos depuis toujours , c'est ma passion . D'ailleurs je remercie bien bas l'équipe abandonware LTF et particulièrement Fara qui trouve toujours des jeux merveilleux auxquels nous sommes tous invités à jouer dans la catégorie arcade du Forum (Il est aussi à l'origine de l'organisation du challenge mensuel, détails très important à rajouter et dont je ne suis absolument pas sûr.). Je suis aussi fan de musique , je joue de la flûte traversière dans un groupe rock ça c'est moi dans les années 80 : je sais je joue n'importe comment et j'ai l'air très énervé, mais c'est parce que j'avais un cil incarné dans l'œil , et je peux vous dire que c'est très très douloureux ... . Voilà, qu'ajouter ? Sinon que je suis quelqu'un d'assez heureux jusqu'à ce que tout à coup je devienne malheureux , mais là (hum) je crois qu'on est tous pareils .

Identifiant125

PS: mon pseudo est un "glin de l'œil" (jeu de mot incompréhensible pour les non-initiés, ne cherchez pas! , (j'allais oublier ! j'adore rire tout seul , (et aussi faire des doubles parenthèses (voire des triples), et parfois on comprend plus rien à ce que j'écris, mais je m'en fous .))) à une vedette du cinéma qui nous a quitté trop tôt et dont je ne citerai pas le nom pour ne pas avoir de problèmes ("N'insistez-pas, c'est NON ").
                          Je croyais que tu n'aimais pas l'histoire-géo...
                          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• jyelcey
                            Samurai

• décembre 2009
                            • 1209

ouais et avec l'arrivée toute récente de profs d'histoire-géo sur le site (arf), il faudrait veiller à ce qu'il ne devienne pas un repère de post-communistes sur le tard, hein
                            deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• reggio52
                              Abandonwarriors

• décembre 2011
                              • 14797

Mais qu'est-ce qu'ils ont, tous ces profs d'histoire-géo, à venir jouer comme des gosses sur Ltf, ralala, j'te jure.
                              Bienvenue à toi, identifiant 125. Tu es le champion de l'arcade, mais je te pose un petit défi: me battre au pac xon...yek yek yek!

Commentaire

• identifiant125
                                Compte archivé

• janvier 2011
                                • 92

Envoyé par reggio52 Voir le message
                                Tu es le champion de l'arcade, mais je te pose un petit défi: me battre au pac xon...yek yek yek!
                                C'est batjijo le champion de l'arcade ! C'est pas moi !

Pac xon est un bon jeu , mais je t'avouerais que ... il me prend un peu la tête (sans animosité aucune biensûr !) et puis j'y arrive pas , sinon t'inquiète pas, je t'aurais déjà battu .

Commentaire

Chargement...