Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • samorkhu
    Compte archivé

• février 2006
    • 457

je regardais cette série quand j'étais gamin je crois que ça passer sur FR3 le dimanche...
    la ya une petite chanson des fatals picards bien avant ça mort.
    http://www.dailymotion.com/relevance...rement-de-derr

Commentaire

• Mendo

REP Horst!

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Envoyé par samorkhu Voir le message
        je regardais cette série quand j'étais gamin je crois que ça passer sur FR3 le dimanche...
        la ya une petite chanson des fatals picards bien avant ça mort.
        http://www.dailymotion.com/relevance...rement-de-derr
        Oui, j'y avais pensé à celle-là !
        Mais, j'avais pas osé (si, si)....
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11513

Merde, alors. Va falloir redébourser de l'argent pour se trouver des bons somnifères...
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Mendo

Le genre de blague qu'on a encore JAMAIS lu ou entendu à propos de Derrick

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11513

Ben en postant ça je me suis dit que c'était au moins vraiment le moment de la redire... Faut prendre ça comme un hommage...
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Guil
                Legendary

• avril 2002
                • 2467

Derrick.... comme quoi il y a des morts moins sexy que les autres...
                Enfin, RIP !

Sinon, qui mise une petite pièce sur Michael Jackson ?
                Guil

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Toutes les grand-mères du monde sont en deuil alors un peu de respect bon sang !
                  Mon Blog Special LUPIN III :
                  http://lupiniii.over-blog.com/
                  Mon blog perso :
                  http://indianagilles.over-blog.com/
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                  http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11513

Envoyé par Guil Voir le message
                    Derrick.... comme quoi il y a des morts moins sexy que les autres...
                    Enfin, RIP !

Sinon, qui mise une petite pièce sur Michael Jackson ?

Rigole pas : J'ai lu tout à l'heure qu'une rumeur dit qu'il est actuellement atteint d'une grave maladie rare... Espérons pour lui que ce ne soit qu'une rumeur...

Commentaire

• Guil
                      Legendary

• avril 2002
                      • 2467

Rigole pas : J'ai lu tout à l'heure qu'une rumeur dit qu'il est actuellement atteint d'une grave maladie rare
                      bah oui, pourquoi tu crois que je disais cela !
                      Guil

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11513

bah oui, pourquoi tu crois que je disais cela !
                        Parce que je pensais que quelqu'un avait eu l'idée débile de le mettre dans la liste depuis les débuts du jeu, mais après vérification il s'avère que ce n'est pas le cas...

Commentaire

• Guil
                          Legendary

• avril 2002
                          • 2467

Ceci dit, je bosse à Paris à 30 mètres du Printemps (pour quelques mois encore), alors s'il y a des amateurs pour miser sur moi...
                          Guil

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Ceci dit, je bosse à Paris à 30 mètres du Printemps (pour quelques mois encore), alors s'il y a des amateurs pour miser sur moi...
                            Oui... c'est un poil dangereux ces temps-ci !
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11513

Bon allez, un ultime hommage et après on passe au mort suivant...

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11513

La famille de l'actrice américaine Majel Barrett Roddenberry, qui tenait le rôle de Nurse Chapel dans la première série de Star Trek et a prêté sa voix pour l'ordinateur du vaisseau Enterprise, a annoncé sa mort, jeudi 18 décembre, à l'âge de 76 ans. Majel Barrett, qui était la veuve de Gene Roddenberry, le créateur de la série Star Trek (ce qui lui avait valu le sobriquet de First Lady de Star Trek) est morte d'une leucémie à son domicile, dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, a déclaré la famille.

Commentaire

Chargement...