Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Deep Throat (Gorge profonde) alias Mark Felt, est mort hier à l'âge de 95 ans

il est à l'origine de la chute de Nixon, ayant révélé au Washington Post l'affaire des écoutes téléphoniques (le fameux Watergate)

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9401

bizarre j'ai pas vu d'espions dans le film 'Gorges Profondes', Quoi? c'est pas un film tiré de l'affaire Watergate? je me disais bien que le scénar était pas très évolué

Oki je sors
      Mais fallait bien que quelqu'un la fasse celle-là.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Le Mog

Steven — Bon maintenant tu arrêtes ! Parce que je te ferais dire que pendant qu’on parle, Peter il a la méga chiasse. Alors un peu de dignité, s’il te plaît! Ah, et puis je voulais te dire un truc à propos de Gorge Profonde: C’est mon indicateur! Alors, touche à ton cul.

J'ai pas pu m'empêcher de penser à ça toute la journée (au boulot c'est pas pratique XD)

Commentaire

• Alaedrain
          Samurai

• août 2004
          • 1280

Envoyé par Le Mog Voir le message
          Steven — Bon maintenant tu arrêtes ! Parce que je te ferais dire que pendant qu’on parle, Peter il a la méga chiasse. Alors un peu de dignité, s’il te plaît! Ah, et puis je voulais te dire un truc à propos de Gorge Profonde: C’est mon indicateur! Alors, touche à ton cul.

J'ai pas pu m'empêcher de penser à ça toute la journée (au boulot c'est pas pratique XD)
          Je vois que je ne suis pas le seul

Commentaire

• Jakeblues66
            Admiral

• avril 2006
            • 1812

Envoyé par GT400 Voir le message
            La famille de l'actrice américaine Majel Barrett Roddenberry, qui tenait le rôle de Nurse Chapel dans la première série de Star Trek et a prêté sa voix pour l'ordinateur du vaisseau Enterprise, a annoncé sa mort, jeudi 18 décembre, à l'âge de 76 ans. Majel Barrett, qui était la veuve de Gene Roddenberry, le créateur de la série Star Trek (ce qui lui avait valu le sobriquet de First Lady de Star Trek) est morte d'une leucémie à son domicile, dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, a déclaré la famille.
            Elle interprétait également le rôle de Number One dans l'épisode pilote de Star Trek (refusé initialement parce que selon la production, franchement, une femme second officier de vaisseau, c'était beaucoup trop gros...on sait bien que les femmes ne servent qu'à la cuisine, soigner les bobos et torcher les mômes ) et le rôle de Lwaxana Troi, la mère un poil nymphomane de Deanna Troi dans la série Star Trek the Next Generation.
            Bref, un pilier sans qui l'univers Star Trek ne serait pas ce qu'il est.
            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par Alaedrain Voir le message
              Je vois que je ne suis pas le seul
              Non non effectivement, tu n'es pas le seul
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mendo

Mince y'a d'autres gens que moi qui aiment le saucisson?!
                Et quoi?? certains jouent aussi de la guitare?? délire!!

Et oui ça peut paraitre inconcevable comme ça, mais il y a plusieurs personnes qui ont vu la Classe Americaine

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

L'écrivain et dramaturge britannique Harold Pinter, prix Nobel de littérature en 2005, est décédé à l'âge de 78 ans.

La chanteuse et actrice américaine Eartha Kitt, connue pour son allure féline et ses interprétations sensuelles sur scène comme au cinéma, est morte jeudi à l'âge de 81 ans.

... et célèbre aussi bien sûr pour ses saucisses !
                  Dernière modification par GT400, 26 décembre 2008, 06h41.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Mana Lover
                    Hero

• juillet 2003
                    • 1366

Samuel Huntington est mort aujourd'hui.

Pincement au coeur pour Harold Pinter quand même >.<
                    (\_/) This is Bunny.
                    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                    (><) to help him on his way to World Domination.
                    Membre du C.A.D
                    We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Jakeblues66
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1812

Tiens, personne n'a relevé la mort de Betty Page le 11 décembre

Etpour Horst, je suis retombé sur un détournement réalisé par F. Jannin et Raoul Reyers lors de l'émission belge "La télé infernale"
                      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Bon, sur ce, je vais fourrer la commode et puis basta!
                      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

Emporté par une crise cardiaque à l'âge de 80 ans, Bernie Hamilton aura marqué les esprits grâce à son rôle dans la série policière Starsky et Hutch dans laquelle il incarnait le Capitaine Dobey.

Dernière modification par GT400, 03 janvier 2009, 00h55.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Ron Asheton, guitariste de la légendaire formation de rock The Stooges au côté du chanteur Iggy Pop, a été retrouvé mort mardi 6 janvier à son domicile dans le Michigan, a indiqué la police. Ron Asheton, 60 ans, a été retrouvé étendu sur un canapé de sa maison, après qu'un ami, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles depuis plusieurs jours, eut alerté la police. Sa mort remonterait à plusieurs jours et la piste criminelle semble exclue. "Je suis sous le choc. C'était mon meilleur ami", écrit Iggy Pop dans un communiqué diffusé sur son site internet.

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

Georges Cravenne, le créateur des César, est mort à l'âge de 94 ans. Il avait lancé les célèbres récompenses en 1975.

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

Eh bien j'enchaîne les tristes annonces... celle-ci nous touchera un peu plus que les trois précédentes vu qu'une des figures les plus célèbres du cinéma française vient de s'éteindre : Claube Berri...

Claube Berri avait été admis à l'hôpital de la Salpétrière, à Paris, dans un "état neurologique très sévère". Il est mort à 74 ans des suites "d'un accident vasculaire cérébral".

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Oui, j'ai vu ça !
                                Ca n'est pas vraiment une surprise.
                                RIP Monsieur Berri...

PS : GT400, c'est toi qui remplace picpic sur ce topic ou quoi ?
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...