Macabres conjectures

Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jakeblues66
    Admiral

• avril 2006
    • 1812

P*tain de B*rdel de M$rde de ch%erie de sal§perie!

Pas Gary Moore! Pas maintenant! Pas si tôt!

ça doit jammer sévère là-haut maintenant qu'il a rejoint son compatriote Rory Gallagher!
    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Pour l'instant on sait juste qu'il serait mort pendant son sommeil.

"Je n'arrive pas à y croire", a déclaré Eric Bell (premier guitariste de Thin Lizzy) à la BBC. "Il était tellement solide, ce n'était pas une victime du rock, c'était un type en bonne santé".

Bref, c'est vraiment inattendu, même pour ses amis...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Ybron
        Dark Knight

• juin 2007
        • 419

Envoyé par Mendo Voir le message
        Tu as lu les posts au dessus du tiens au moins?
        Quant à ta remarque sur JH, no comment...
        Oui, oui, Mendo, j'avais bien tout lu. J'ai même mis des infos complémentaires à disposition.

Quant à Johnny, c'est pas que je ferait la fête le jour de sa mort, mais il ne me déplairait pas que tout ce que représente ce type disparaisse. Au demeurant, sa mort, n'y changerait rien. Ma remarque était donc pt'être déplacée, mais pas regrettable.

----------------
        Listening to: Derek & The Dominos - Key to the highway
        via FoxyTunes
        J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Enorme talent évidemment.

Mais... Oui il y a un mais... et je vais passer pour un iconoclaste, je déteste les morceaux façon Parisienne Walkways ou Still Got The Blues avec ces guitares qui pleurent et qui dégoulinent comme des guimauves trop cuites.
          Ca représente tout ce que je déteste à la guitare électrique...
          Guil

Commentaire

• Madyoyo
            Samurai

• janvier 2010
            • 1261

Bien d’accord avec Guil (tu n'es pas un iconoclaste). Un excellent guitariste à la Santana… Tellement langoureux-mets-la-moi que c'en est écoeurant. Ce qu’il fait (faisait, en l’occurrence) est un peu plus facile que d’inventer autre chose… Bref, jamais été touché par ce style de son. Scorpions et Santana suffisaient.
            (histoire d'atténuer un propos, moderas tempos fugit) . ca ne veut rien dire du tout mais j'la sentais bien placée

Personne n’a annoncé la mort d’Andrée Chedid, mère de Louis, Grand-mère de Mathieu. La romancière, et poète, est disparue hier à 90 ans.
            -M- avait sympathiquement repris ce poème à son compte :

R.IP. Vieille ! c'est fou comme c'est moins classe pour une femme!
            "Born to Be Wild"
            Good Music Downside
            Spoiler Alert !

Commentaire

• Mendo

C'est quand même très réducteur de limiter son oeuvre à Parisienne Walkways ou Still Got The Blues (qui ne sont pas les morceaux que je préfère non plus).
              Santana? mouarf! le jour où Santana pourra se targuer de jouer dans la même ligue que Moore..

Commentaire

• Jakeblues66
                Admiral

• avril 2006
                • 1812

C'est quand même très réducteur de limiter son oeuvre à Parisienne Walkways ou Still Got The Blues (qui ne sont pas les morceaux que je préfère non plus).
                Oui, quand même, personnellement, j'adore son album "Blues Alive" reprenant des enregistrements live de 92. et oui, il y a forcément Still Got the Blues et Parisienne Walkways...mais t'es quand même vache avec Santana (bon, c'est vrai, Gary Moore pouvait jouer ET chanter). De toute façon, ni l'un ni l'autre ne peuvent se targuer de jouer dans la même ligue que Ritchie Blackmore

Envoyé par Madyoyo
                -M- avait sympathiquement repris ce poème à son compte
                Si je ne m'abuse, ce n'est pas une reprise mais bien une demande spécifique de Mathieu Chédid à sa grand-mère.
                We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Guil
                  Legendary

• avril 2002
                  • 2467

C'est quand même très réducteur de limiter son oeuvre à Parisienne Walkways ou Still Got The Blues
                  Sans aucun doute !
                  Note bien que j'ai commencé par dire que c'était un énorme talent, mais que les morceaux qu'il m'a été donné d'entendre dont les 2 que j'ai nommés (connais pas les autres titres), bin j'aime pas....
                  Et du coup forcément j'ai pas trop envie de me forcer à aller plus loin....
                  Des goûts des uns et des autres......
                  Guil

Commentaire

• djphilo
                    Veteran

• janvier 2006
                    • 1573

Triste nouvelle pour les fans de Malcolm, Otto nous a quittés le week-end dernier à l'âge de 74 ans.

http://www.malcolm-france.com/news.php?id=270
                    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• djphilo
                      Veteran

• janvier 2006
                      • 1573

Jordi est mort !!!!!!!!!!!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jordi_Barre

c'etait l'un des plus grands chanteurs catalans

R.I.P.

http://www.youtube.com/watch?v=RkdoX...eature=related
                      Dernière modification par djphilo, 27 février 2011, 15h33.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

J'ai cru que tu parlais de Jordy... Non sérieux première lecture j'y ai cru.
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• djphilo
                          Veteran

• janvier 2006
                          • 1573

Envoyé par Godcedric Voir le message
                          Oh mince !

c'était pas voulu !
                          Edit:
                          Envoyé par Godcedric Voir le message

surtout que dans ma premiere version je n'ai pas précisé que c'était un chanteur catalan... (bis)

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Annie Girardot vient de s'éteindre à l'âge de 79 ans.

Une grande dame disparait...
                            RIP Madame
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Je savais qu'elle était malade mais je ne pensais pas la voir s'éteindre aussi rapidement. RIP.
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Picpic
                                Admiral

• août 2003
                                • 1884

Triste... la dernière émission qui avait été faite à son sujet était assez tragique...

C'est malheureusement une maladie assez répandue et souvent difficile à accepter et à assumer pour l'entourage...
                                a+

Commentaire

Chargement...