Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Dimanche passé, Ken Russell est parti rejoindre Keith Moon. d'accord, il ne faisait pas partie de The who mais c'est lui qui a adapté "Tommy" pour le cinéma.
Ce qui nous vaut quelques belles scènes comme Tina Turner en Acid Queen et Elton John en Pinball Wizard
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
"En 1961, Walter Bonatti survivra dans le massif du Mont-Blanc, en compagnie de Pierre Mazeaud et de Roberto Gallieni, à ce que la presse appellera la grande tragédie du Pilier Central du Frêney qui vit la mort d'Andrea Oggioni, Pierre Kohlmann, Robert Guillaume et Antoine Vieille."
Dimanche passé, Ken Russell est parti rejoindre Keith Moon.
Et John Entwistle tant qu'on y est!
À noter que Russell et Pete Townshend ne pouvait plus se sentir après la sortie de Tommy, le guitariste n'était pas d'accord avec un certain nombre de choix artistique sur lequel il n'avait pas eu son mot à dire (d'ailleurs il s'en est peut-être vengé parce que la bande-originale du film est quand même assez en deçà de l'album de 69 à quelques exceptions près, du genre la version burnée de "I'm Free").
Parmi les œuvres de Russell on peut noter ce truc encore plus décalé que Tommy, cet ovni sorti en 1975 avec Roger Daltrey à nouveau: Lizstomania. Il s'agit à la base d'un film biographique sur le compositeur Franz Lizst mais, comment dire, issue d'une vision coincée quelque part entre un trip sous LSD, une forme d'onirisme expérimentale à la direction artistique kitchissime revendiquée. Un truc complètement barré! La musique est de Rick Wakeman mais basée principalement sur des arrangements d'œuvres de Wagner et de Liszt. Il apparait également dans le film tout comme Ringo Starr.
C'est en tout cas un grand cinéaste qui nous quitte...
Dernière modification par vegetable man, 01 décembre 2011, 19h49.
Bruno Bianchi, créateur de l'Inspecteur Gadget, l'un des plus éminents pionniers du dessin animé télévisuel en France, qui a participé à un nombre conséquent de succès du petit écran, parmi lesquels certains qui vous diront beaucoup de choses : Jayce et les conquérants de la Lumière, les entrechats, MASK, Iznogoud (la série télé), les aventures de Carlos...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Bon franchement, j'avoue qu'à part Jayce, je n'ai jamais accroché aux autres dessins animés du monsieur...
Un autre décès qui touchera tous les amoureux du football des années 80 (dont je fais partie) : Socrates, grand joueur de l'équipe du Brésil... qui ne fut jamais championne du monde. Accessoirement, ce que je ne savais pas, c'était le frère ainé de Rai.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Bon franchement, j'avoue qu'à part Jayce, je n'ai jamais accroché aux autres dessins animés du monsieur...
Un autre décès qui touchera tous les amoureux du football des années 80 (dont je fais partie) : Socrates, grand joueur de l'équipe du Brésil... qui ne fut jamais championne du monde. Accessoirement, ce que je ne savais pas, c'était le frère ainé de Rai.
ah si les entrechats, excellent !! mask c'est tout une epoque avec ses pdts derives
Socrates est mort (prononcez socratèss) merdum
tu m'apprends que c'etait le frangin de rai, etonnant que l'info ne me soit pas parvenu avant...
En effet :
Le dessinateur italien Carlo Peroni, connu sous le pseudonyme de Perogatt et qui a participé entre autres à la création du célèbre personnage de Calimero, le poussin noir coiffé d'un morceau de coquille, est décédé hier à l'âge de 82 ans, a annoncé mercredi sa famille.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Agée de 70 ans, la chanteuse internationalement célèbre, est morte dans son île natale de Sao Vicente,
près de trois mois après avoir décidé d'abandonner la scène, car elle était très affaiblie.
La chanteuse cap-verdienne Cesaria Evora est décédée. Elle avait 70 ans.
Edit:
On a posté pile poil au même moment.
Dernière modification par GT400, 17 décembre 2011, 16h06.
Donc Socrates est mortel, c'est donc un chat. CQFD
RHaaaa ça fait du bien! A noter qu'un autre footballer célèbre et extremement apprécié a disparu il y a peu : Gary Speed, 42ans. Il apparu rayonnant à la télé le jour même où il s’est donné la mort (mention légale: à priori).
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire