|
Hors sujet : Non mais Gainsbourg, au delà d'être un immense artiste, était aussi un gros con hein. Et sa biture 24/24 n'arrangeait rien à l'affaire. Le fait qu'il soit mort n'a absolument rien changé à ma vision de cet homme. |
Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
-
Envoyé par Snow Voir le messageHors sujet :
Non mais Gainsbourg, au delà d'être un immense artiste, était aussi un gros con hein. Et sa biture 24/24 n'arrangeait rien à l'affaire. Le fait qu'il soit mort n'a absolument rien changé à ma vision de cet homme.
+1
moi perso j'aime pas,
je rejoins desproges quand il a dit de gainsbourg : j'avais du respect quand il etait encore en vie
Commentaire
-
A moi c'est un mec qui m'a toujours dégouté dans sa manière d'être. Il faisait peut être de belles chansons mais c'était pas non plus mon truc. Donc j'ai pas un super souvenir de lui si ce n'est des moments comme la vidéo plus haut.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je ne pense pas qu'il était un "gros con". C'était un mec qui masquait une hypersensibilité derrière la provoc et l'alcool.Envoyé par Snow Voir le messageHors sujet :
Non mais Gainsbourg, au delà d'être un immense artiste, était aussi un gros con hein. Et sa biture 24/24 n'arrangeait rien à l'affaire. Le fait qu'il soit mort n'a absolument rien changé à ma vision de cet homme.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Comme le disait Desproges, les medias ont une enorme part de responsabilite aussi.
Ils mettaient en avant une personne en totale decheance qui ne controlait plus sa vie.
Commentaire
-
Euh... Juste avant sa mort, Gainsbourg composait toujours. Il venait de finaliser l'écriture d'un album et devait aller l'enregistrer les jours suivants. Donc, on peut pas vraiment dire qu'il ne contrôlait plus sa vie, ni que sa déchéance était totale...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
mouais... peut etreEnvoyé par GT400 Voir le messageEuh... Juste avant sa mort, Gainsbourg composait toujours. Il venait de finaliser l'écriture d'un album et devait aller l'enregistrer les jours suivants. Donc, on peut pas vraiment dire qu'il ne contrôlait plus sa vie, ni que sa déchéance était totale...
en tout ca il avait loin d'avoir la lucidite minimum requise la plupart du temps (il me semble)
Edit:
le prochain sur la liste ?
Dernière modification par djphilo, 13 février 2012, 20h01.
Commentaire
-
Envoyé par GT400 Voir le messageJe ne pense pas qu'il était un "gros con". C'était un mec qui masquait une hypersensibilité derrière la provoc et l'alcool.Hors sujet :
Ben... on peut être hypersensible et être un gros con ! L'un n'empêche pas l'autre.
D'ailleurs, moi je suis aussi un gros con et je suis hypersensible, c'est pas pour cela que je picole comme un trou et que je montre ma déchéance. Remarque si j'étais riche et célèbre, on dirait que je suis un artiste maudit ! Ca se tient...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
on ne m'empêchera pas de préférer Gainsbourg à Houston (qui touche sa bille aussi question déchéance, IMHO sans doute même davantage que Gainsbarre)
c'est dit.
PS: j'aime Gainsbourg mais pas Gainsbarre....
Pour finir, l'épitaphe de Houston, par un copain :
"HOUSTON...
nous avons un problème !"Guil
Commentaire
-
Non mais, on ne t'empêche à rien hein !Envoyé par Guil Voir le messageon ne m'empêchera pas de préférer Gainsbourg à Houston (qui touche sa bille aussi question déchéance, IMHO sans doute même davantage que Gainsbarre)
c'est dit..
J'ai même dit que pour moi, c’était un grand artiste... mais un gros con c'est tout ! (des fois, que vous ne l'ayez pas compris, je le répète !
)
Voilà...Envoyé par Guil Voir le messagePS: j'aime Gainsbourg mais pas Gainsbarre...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire
-
Le commentaire de ma fille en voyant la photo :Envoyé par Picpic Voir le messageApparemment elle se serait noyée dans sa baignoire.
Du Xanax sur prescription + alcool apparemment. Lourd effet sédatif.
Quand même deux "poids lourds" du showbiz des années 80 qui disparaissent presque consécutivement. Tous deux bourrés de médocs.

"Ils se ressemblent sauf qu'il y en a un qu'est blanc et que l'autre est noir"
Commentaire
-
Hors sujet :
Chacun pensera donc ce qu'il veut de Gainsbourg...
Revenons à nos moutons...
Après la mort de Whitney Houston, Sony a augmenté le prix de son best-of sur iTunes
Les affaires sont les affaires. Et les sentiments n'ont rien à y faire. Houston's The Ultimate Collection and Whitney, album réunissant les plus grands tubes de la chanteuse de r'n'b, a évidemment suscité beaucoup plus d'intérêt de la part du public depuis la mort de l'Américaine, samedi à Los Angeles, à la veille des Grammy's Awards.
Résultat: Sony Music a augmenté de 60% le prix de l'album en téléchargement sur iTunes, dimanche dès 4 heures du matin (heure de Californie). Soit de 4,99 livres à 7,99 livres, note le quotidien anglais The Guardian.
Malheureusement pour la major du disque, qui détient l'essentiel du catalogue de Whitney Houston, c'était sans compter avec la vigilance des internautes et le pouvoir d'essaimage de la Toile avec l'information.
The guardian note que, face au tollé suscité par cette «décision cynique», dixit les fans de la chanteuse américaine, Sony Music est revenu sur sa décision dans la journée de dimanche. Et le prix de téléchargement de ce Ultimate Collection a retrouvé son niveau d'avant le décès de son auteur.
http://next.liberation.fr/musique/01...-of-sur-itunes
Quelle belle bande d'enc**** ces majors ! Ils viennent de nous en donner une fois de plus la preuve.Dernière modification par GT400, 13 février 2012, 23h49.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ils ont le sens de la formule, chez Libé !Envoyé par GT400 Voir le message[HS]Chacun pensera donc ce qu'il veut de Gainsbourg... Les affaires sont les affaires. Et les sentiments n'ont rien à y faire.
C’est vraiment terrible.
Ce qui est terrible, aussi, c’est cet empressement qu’ont les gens à se ruer chez les disquaires dès l’annonce d’une mort de chanteur.
Je lisais, il y a un mois ou deux, que Cesaria Evora avait été l’artiste ayant vendu le plus de disque la semaine suivant son décès.
Loin de moi l’idée de défendre les maisons de disques quand ils haussent les prix dans ces moments emplis de compassion… Et encore moins l’idée de délégitimer le succès de Cesaria Evora…. mais à un moment donné faut arrêter d’être con.
Se mettre à acheter un disque parce qu’un artiste est mort, je trouve ça ridicule."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Oui. Et c'était encore pire quand M. Jackson est mort.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Et après c'est eux qui viennent nous dire que les internautes qui téléchargent sont des criminels...
Tant qu'ils auront cet état d'esprit (sucer les os sur le cadavre), faut pas compter sur moi pour aller acheter les dernières bouses à la mode. Je préfère me taper mes vieux cd avec des chanteurs, des vrais. J'espère juste qu'il n'y a pas des gens qui ont pris la décision d'acheter les albums dès l'annonce de sa mort. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les gens sautaient sur les albums des gens morts. Si c'est des fans, ils ont déjà les albums. Quand M.Jackson est mort, les gens vidaient les rayons de la Fnac des vieux albums. En particulier Thriller (1982) si mes souvenirs sont bon. C'est peut être une manière de rendre hommage. Mais rendre hommage en se faisant ouvertement pigeonner, ça me la foutrait mal quand même. Surtout sur un album sorti plus de 20 ans avant et ne faisant pas partie des introuvables. Alors ne venez pas me demander ce que je pense des cd "posthume" qui sortent après la mort avec des bouts trouvés à droite à gauche...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire