Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Moi aussi !!! J'aurais passé une sale nuit si Paris avait perdu....

J'espère que la prochaine saison sera meilleur...cela ne sera pas très difficile...normalement mais rien n'est normal ici, apparemment......

Maintenant place au mercato !!!
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

Bon, encore une saison en Division 1 pour le club le plus ancien à ce niveau !

Moi aussi, ils m'auront fait peur... Reste à espérer que la sauce prenne la saison prochaine !
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Indianagilles
        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
        • 7713

Ohlala ! Quelle journée ! 43 buts, du suspens jusqu'au bout pour toutes les équipes... Oh punaise, que l'OM m'a fait peur aussi ! Merci Pagis en tout cas, sa vente a donc servi à ça !
        Un peu triste pour Lens, j'aurai préféré le PSG en L2 à vrai dire. Surtout que pour fêter leur victoire, certains supporters ont crié "consanguins en L2". La grande classe quoi !
        Mais je ne vais pas pleurer pour Lens et surtout son président Martel !
        Bravo aussi à Nancy pour son beau parcours cette année. L'OM méritait tout simplement plus la 3eme place en fin de compte. C'est bien beau d'être 35 journées sur le podium mais n'oublions pas que l'OM était 19eme à la 13eme journée... On s'est quand même fait peur jusqu'au bout.

Bravo à Lyon aussi qui, pour une fois, aura vraiment cravaché pour obtenir son titre. C'est comme ça qu'on aime les championnats, les champions et tout simplement le foot.
        Allez, et pour l'année prochaine, je crois désormais au titre ! Qui n'y croirait pas avec un magicien comme Gerets et notre phénomène Valbuena !
        Mon Blog Special LUPIN III :
        http://lupiniii.over-blog.com/
        Mon blog perso :
        http://indianagilles.over-blog.com/
        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Irieman
          Compte archivé

• mars 2002
          • 2733

Envoyé par Indianagilles Voir le message
          Un peu triste pour Lens, j'aurai préféré le PSG en L2 à vrai dire. Surtout que pour fêter leur victoire, certains supporters ont crié "consanguins en L2". La grande classe quoi !
          Alala, décidement, qu'est-ce qu'on est méchant à Paris

Enfin bref... Bravo aux marseillais pour cette belle remontée, même si pour le titre de l'année prochaine... Disons qu'on va mettre ça sur le compte de l'euphorie de la qualif' en C1

Belle saison de Cissé aussi. Pour un mec qu'on disait fini, imbu de lui même, critiqué constamment, que tout le monde trouve ultra limité dans le jeu (dont moi, je l'avoue), ben force est de constater qu'il fait quand même son taff, et qu'il sort de deux saisons franchement pas degueux au final.

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Sacrée dernière journée avec des buts sur tous les terrains !!

Concernant lens, je dirai que c'est bien fait pour eux, surtout pour les dirigeants. Ils ont trop cherché la merde !!
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Et ça n'aurait été que justice

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
                • 4116

Surtout que pour fêter leur victoire, certains supporters ont crié "consanguins en L2". La grande classe quoi !
                Encore une fois, le terme qui importe dans cette phrase, ce n'est pas supporters, c'est CERTAINS .

Je comprend que l'on puisse vouloir descendre à tout prix le PSG, après tout c'est le club de la capitale, et il fait pas loin de l'unanimité contre lui. Mais de nouveau : ne mettez pas les vrais supporters dans le même sac que les "bas de plafond" qui s'amusent à crier des inepties pareilles.

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Apparemment c'est encore les Boulogne Boys (d'ailleurs ils ont encore foutu la merde hier en se battant avec de vrais supporters parisiens).
                  Le problème c'est, je le répète, que Paris a laissé trop longtemps ces énergumènes pourrir le club. Du coup, même s'ils ne sont qu'une minorités, on ne peut que se dire que le PSG l'a bien cherché. Je le répète, l'affaire de la banderole c'est probablement la plus belle chose qui pouvait arriver à votre club.
                  Mais bon, si vous vous êtes sauvés, tant mieux pour vous et faut avouer que les OM-PSG m'auraient manqués. Surtout depuis qu'ils se sont rééquilibrés dans les résultats !

Enfin bref... Bravo aux marseillais pour cette belle remontée, même si pour le titre de l'année prochaine... Disons qu'on va mettre ça sur le compte de l'euphorie de la qualif' en C1
                  Si on était pas parti avec 13 journées de retard, on l'aurait joué dès cette année. Dans le jeu, Lyon ou Bordeaux n'ont rien montré de plus que l'OM. Dans la régularité par contre... Mais je pense qu'il nous aurait manqué quand même un petit quelque chose pour battre Lyon cette année à la longue (le mental surtout). Un peu comme Bordeaux, on aurait probablement fini très près sans vraiment avoir eu l'impression de jouer le titre.
                  On va surtout savourer la 3eme place, c'est plus qu'on aurait pu l'espérer à un moment.
                  L'année prochaine, on jouera le titre. Cette fois c'est sûr. Je ne dis pas qu'on va le gagner mais pour la première fois depuis longtemps, on est de très sérieux prétendants.

Maintenant, je pense en toute franchise que l'OM possède le meilleur entraineur de L1 et qu'en lui laissant faire son mercato, il peut faire très très mal. Pour moi, ça va aussi dépendre du mercato de Lyon plus que du notre. Et je crois que Bordeaux sera devant Lyon l'année prochaine aussi. Une chose est certaine, la ballade Lyonnaise n'existera plus et c'est tant mieux pour le championnat.

Et maintenant, vivement l'Euro ! Et je vous l'annonce : la France ou l'Italie ne passera pas le premier tour. Je le sens !
                  Mon blog perso :
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

Le problème c'est, je le répète, que Paris a laissé trop longtemps ces énergumènes pourrir le club. Du coup, même s'ils ne sont qu'une minorités, on ne peut que se dire que le PSG l'a bien cherché. Je le répète, l'affaire de la banderole c'est probablement la plus belle chose qui pouvait arriver à votre club.
                    Je vois toujours pas en quoi, mais bon...

Si on était pas parti avec 13 journées de retard, on l'aurait joué dès cette année.
                    "Ah ça fait 3 mois que le championnat a commencé? Hé ça compte pas, on était pas prêt, et t'as pas dit "partez !" d'abords ! "

L'année prochaine, on jouera le titre. Cette fois c'est sûr. Je ne dis pas qu'on va le gagner mais pour la première fois depuis longtemps, on est de très sérieux prétendants.
                    Mouais. Pas convaincu. Mais ça ne serait que bénéfique pour le niveau de la L1... Si Bordeaux se renforce encore davantage, que Lyon ne faiblit pas, que vous continuez dans votre bonne dynamique, que le PSG et Monaco renouent avec des resultats plus en rapport avec leurs standings (rien qu'être dans les 8 premiers la saison prochaine me comblerait de bonheur) et que les outsiders que sont Saint Etienne, Lille, Nancy, Rennes, Nice et Le Mans ne se font pas trop piller, on pourrait avoir le droit à un championnat pas dégueu.

Je suis assez content aussi des qualifiés pour les coupes européenes. Nancy en C1, ça nous aurait fait sans doute un tour préliminaire face à un cador type Arsenal ou Barcelone, et on se souvient tous du TFC l'été dernier... En revanche, en UEFA ils pourraient faire un parcours interessant, ils ont déjà montrés ces dernières saisons qu'ils étaient motivé à jouer cette coupe, et ils sont capables de faire chuter quelques belles équipes je pense. Saint-Etienne aura peut-être à coeur de renouer avec son glorieux passé donc ça devrait être interessant. Quant au PSG, sauf si on est encore à la peine en championnat (pitié, non !), je pense qu'on peut faire un parcours honorable. Même l'année passée, alors qu'on était déjà dans la mouise à l'époque, on avait fait le parcours français en UEFA le plus correct, en étant eliminé assez injustement en 1/8e face à Benfica...

Lyon, on connait leur potentiel... Et mine de rien, on les disait moins fort cette saison, mais pourtant ils se sont fait sortir de peu par Manchester en C1, futur finaliste (et peut-être vainqueur?). Avec le recul, l'OL, n'est peut-être pas redescendu à des années lumières du top niveau européen, comme toute la presse l'affirmait. Même si pour moi, il y a 2 ou 3 ans (quand ils se sont fait sortir par le Milan), c'était l'année où ils avaient vraiment le potentiel pour remporter la fameuse coupe aux grandes oreilles... Dommage.

Bordeaux ne branle rien en Europe depuis quelques années, c'est affligeant, privilegiant coute que coute la L1. Cependant, ils semblent avoir acquis une certaine stabilité, et peut-être que cette année, ils vont enfin essayer de passer la vitesse superieur.

Enfin l'OM, quoi qu'on en dise, est rarement ridicule en Europe, cette année encore, hormis la rouste subie face à Liverpool, c'était plutot correct dans l'ensemble, même si vous pouvez avoir des regrets pour votre elimination face au Zenith.

Maintenant, je pense en toute franchise que l'OM possède le meilleur entraineur de L1 et qu'en lui laissant faire son mercato, il peut faire très très mal.
                    A la limite là dessus, je veut bien te rejoindre. Effectivement, c'est assez impressionnant le boulot realisé par Gerets depuis son arrivée à l'OM. Il vous a recupéré cet hiver au fond du trou, et vous qualifie en C1 à la fin de la saison. C'est fort !
                    Attention tout de même à la deuxième année, celle de la confirmation, elle a souvent été fatale à des entraineurs qu'on pensait être capable de relancer un club. Les premiers exemples qui me viennent en tête sont Perrin et Emon chez vous, et Halilhodzic chez nous...

Et maintenant, vivement l'Euro ! Et je vous l'annonce : la France ou l'Italie ne passera pas le premier tour. Je le sens !
                    Tu prend pas beaucoup de risques en même temps ! Vu le groupe qu'on a, entre les Pays-Bas qui restent une valeur sûre, et la Roumanie qui a un jeu super bien huilé, un bon collectif, et qui peut s'appuyer sur quelques joueurs de tout premier plan comme Chivu ou Mutu, on peut raisonnablement dire que les 4 équipes ont à peu près les même chances de se qualifier en 1/4 de finale... Même si bien sur, les deux derniers finalistes de la CDM partent logiquement favoris. Mais à la limite, c'est plus un handicap qu'autre chose.
                    Dernière modification par Irieman, 19 mai 2008, 01h37.

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

Les premiers exemples qui me viennent en tête sont Perrin et Emon chez vous
                      Justement. C'est bien pour ça que j'y crois. Cette fois on a un véritable entraineur qui va de plus faire son propre mercato (sinon il se barre ce qui causerait une révolution à Marseille).

Sinon je pense que Lyon était à des années lumières de gagner la C1 cette année. Et Manchester n'a même pas eu à forcer pour les éliminer. L'écart est vraiment énorme avec les grosses nations. Je ne sais même pas si Lyon pourrait gagner l'UEFA en fait. C'est triste mais c'est comme ça.
                      Mon blog perso :

Commentaire

• Guybrush02
                        320x200x256

• avril 2001
                        • 6825

Pas de topic spécial euro 2008 ? avec le petit jeu des pronos pour s'humilier publiquement ?

Je sens bien le Portugal sur ce coup là

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Oh non pas l'Euro 2008
                          Je le vois à toutes les sauces ici ce fichu Euro 2008
                          Et en plus on a justement l'équipe du Portugal qui va venir s'entraîner ici à Neuchâtel et séjourner dans un des hôtels du coin alors bonjour le bordel avec tous les fans... je sens que je vais m'exiler durant un mois et encore on a de la chance, aucun match de prévu ici, je plains les autres villes... la Suisse c'est trop petit pour un tel événement, ça va être la grosse chienlit comme dirait l'autre...

Commentaire

• Guybrush02
                            320x200x256

• avril 2001
                            • 6825

Envoyé par gameslover Voir le message
                            Oh non pas l'Euro 2008
                            Je le vois à toutes les sauces ici ce fichu Euro 2008
                            Et en plus on a justement l'équipe du Portugal qui va venir s'entraîner ici à Neuchâtel et séjourner dans un des hôtels du coin alors bonjour le bordel avec tous les fans... je sens que je vais m'exiler durant un mois et encore on a de la chance, aucun match de prévu ici, je plains les autres villes... la Suisse c'est trop petit pour un tel événement, ça va être la grosse chienlit comme dirait l'autre...
                            Ah oui je crois que Cristiano Ronaldo va piquer quelques unes de tes admiratrices

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
                              Ah oui je crois que Cristiano Ronaldo va piquer quelques unes de tes admiratrices
                              Ah mince je n'avais même pas pensé à ça
                              Je sens que je vais vraiment passer un mauvais mois de juin

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
                                • 4116

Bon la Coupe d'Europe vient d'être gagnée.

Dommage pour Anelka, que j'aime beaucoup, mais je suis heureux que Chelsea n'ait pas gagné cette finale.

Manchester rules !

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...