En dehors de ca, match pourri ou yavait rien a voir.
Topic Football
Réduire
X
-
aurant la défaite est méritée, autant ya quand meme bcp (mais bcp) derreurs darbitrages en faveur de litalie. autant ca aurait pas changé le match, mais entre les fautes sifflées a tort, les corners qui deviennent des 6 mètres, et les fautes italiennes non sifflées alors que la france se voit pénalisée pour moins que ca, jai pas trouvé larbitrage equitable (apres on est daccord que domeneque a fait du caca et que lequipe etait pas franchement au niveau).
En dehors de ca, match pourri ou yavait rien a voir.Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
-
Arbitrage moyen, équipe française en-dessous de la moyenne et résultat logique (et le 0-3 était pas loin en fin de match).
Par contre, je me demande encore pourquoi TF1 n'a pas diffusé le match !?
Ca passait sur quelle chaîne en France ?
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
M6 en direct, rediffusé en fin de soirée sur W9"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
TF1 n'avait pas l'exclu ?
Pourtant, les autres matches sont passés sur la Une, non ?
En Belgique, il y a l'avantage que les droits télé sont revenus à la RTBF et comme la RTBF dispose de 2 chaînes, on sait voir tous les matches à la télé.
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Mendo
Ben ici aussi on sait, suffit de zapper entre la 1 et la 6
Aussi simple que de décapsuler une bonne Leffe
Commentaire
-
C'est parce que M6 est à moitié suisse depuis quelques années alors ils ont eu les droits de plusieurs matchs vu que la chose se passe ici alors qu'auparavant ils ne passaient que rarement voire jamais du foot... ce qui entre nous ne me dérangeait pas le moins du mondeEnvoyé par J-C Voir le messageTF1 n'avait pas l'exclu ?
Pourtant, les autres matches sont passés sur la Une, non ?
En Belgique, il y a l'avantage que les droits télé sont revenus à la RTBF et comme la RTBF dispose de 2 chaînes, on sait voir tous les matches à la télé.
Ce qui est d'ailleurs marrant c'est que souvent on a les matchs sur 6 chaînes différentes ici, vu qu'on a toutes les chaînes françaises et belges, sans compter Eurosport, on peut voir le même match avec 5 commentaires différents
assez instructif parfois
Dernière modification par gameslover, 18 juin 2008, 01h18.
Commentaire
-
Bon alors, pour une fois, j'ai vu une grosse partie du match : au bout de 30 mn en fait.
J'ai revu la faute et le péno plus tard : ils y sont, le carton rouge : OK.
Après, c'est clair, que pour battre l'Italie, il aurait fallu proposé autre chose !!!
Quand au coaching de Domenech : comme d'hab', à côté de la plaque.
Sinon, l'arbitrage a été quand même plutôt médiocre, et certaines fautes italiennes auraient mérité plus de cartons, dont un rouge au moins.
Mais bon, l'arbitre en a décidé autrement, et on a assisté à une belle partie de "commedia dell 'arte" de la part de nos amis transalpins :
Là aussi, comme d'hab' !!!
Ceci étant, cela n'enlève rien à la victoire des Italiens : ils l'ont mérité.
Nous (les Français) avons été en dessous de tout, et en plus on a pas eu de bol !
Bref, ce match était ingagnable...
Sinon, je vois bien les Italiens allaient loin, vu d'où ils reviennent, ce ne serait pas étonnant !!!
Ha au fait : sacré Cold, supporter acharné des Italiens (bien que Suisse)... et toujours aussi "haineux" (le mot est un peu fort je sais) envers les Français.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Clairement supporter (et Italien de baseEnvoyé par Snow Voir le messageHa au fait : sacré Cold, supporter acharné des Italiens (bien que Suisse)... et toujours aussi "haineux" (le mot est un peu fort je sais) envers les Français.

) Mais non, je vous aime bien les Français ! Italie et France, c'est un peu "je t'aime, moi non plus"
Entre la finale de 2000, celle de 2006, les éliminatoires de 2008 et la pool, on est un peu devenu les meilleurs ennemis, dans le pur style "France - Agnleterre" en rugby
Par contre, clair que je suis d'avantage "haineux" envers certains commentateurs dans le style de Thierry Roland qui peinent à conserver l'objectivité de rigueur...
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
J'ai laissé tomber le foot après la retraite de Platini...
Je n'aime aps les sports où :
- jouer la comédie pour obtenir des fautes est devenu la règle
- le fric dirige la destinée de tout
- les magouilles sont monnaie courante
- il y a des tas de supporters qui se prennent pour des soldats
- il y a des morts dans les stades
- la troisième mi temps se règle à coups de bouteille dans la gueule
- le sport est d'équipe mais c'est des individualités qu'on met en avant.
- on refuse l'arbitrage vidéo pour je ne sais quelles raisons
- on apprend aux gamins que tricher ce n'est pas si grave si c'est pour le bien de l'équipe.
- les joueurs gagnent des millions d'euros et ne se fatiguent pas sur le terrain
Bref vous l'aurez compris pour moi le foot c'est pas un sport, c'est du mauvais spectacle de bas niveau...
Commentaire
-
Si j'étais mauvaise langue je dirais que c'est parce qu'avec l'arbitrage Vidéo on ne peut plus acheter l'arbitre pour qu'il ne 'voit' pas trop les fautes d'un camp ou de l'autre.Envoyé par Jean-Luc Voir le message- on refuse l'arbitrage vidéo pour je ne sais quelles raisons"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
mais non, vous avez pas compris, larbitrage ca enleve la beauté du sport! on peux plus simuler, donner un coup pendant que larbitre regarde pas, enfin toutes ces choses qui sont tellement magnifiques dans le foot et rendent ce sport noble!Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Commentaire
-
Tout s'est mal passé pour la France hier.
Un arbitre catastrophique, la blessure de Ribery (le vrai tournant du match), le peno + l'expulsion (quelle règle idiote), le coaching de Domenech...
Mais on s'en fout ! Grace à l'Italie on va se débarasser de ce gros boulet et purger l'équipe de France du mal Lyonnais ! Quelle joie !
Par contre, l'Italie va continuer de se coltiner ses vieux et Donadoni. Le match contre l'Espagne va les remettre en place. Parce que s'ils jouent comme hier, je ne donne pas chère de leur peau. L'Italie aurait dû mettre 5 ou 6 buts hiers vu tout ce qui s'est abattu sur l'équipe de Lyon... euh de France.
Mais avec l'Italie c'est toujours la surprise, capable de perdre en jouant bien et de gagner en jouant mal. Donc... qui sait ?
MERCI à l'Italie de nous avoir délivré ! MERCI MERCI MERCI ! Quel soulagement !
Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Je n'ose l'écrire mais Indy l'a fait !Envoyé par Indianagilles Voir le message...
MERCI à l'Italie de nous avoir délivré ! MERCI MERCI MERCI ! Quel soulagement !
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Ouais... ton acharnement anti-lyonnais, ça en devient un peu ridicule là, surtout quand on voit que Benzema à été l'un des joueurs de l'EdF les plus en vue hier, que Coupet à sorti un match plus que correct, et que Clerc à eu un volume de jeu assez intéressant (en dépit des critiques)... Et que Nasri (préféré à Ben Arfa, joueur de l'OL, soit dit en passant) à été des plus fantomatique, à tel point qu'il a joué que 20 pauvres minutes.Envoyé par IndianagillesMais on s'en fout ! Grace à l'Italie on va se débarasser de ce gros boulet et purger l'équipe de France du mal Lyonnais ! Quelle joie !
D'ailleurs tant qu'a prendre un marseillais, j'aurais préféré qu'il selectionne Valbuena...
Enfin bref, si on est eliminé, c'est la faute à Aulas, comme d'hab'
Sinon les russes ont un jeu des plus bandants, c'est impressionnant !
Commentaire
-
Ce n'est pas un acharnement anti-lyonnais c'est un raisonnement logique que même des Lyonnais soutiennent. Boumsong, Clerc, Govou, et Abidal (ex Lyonnais) pour ne citer qu'eux n'avaient rien à faire dans cette équipe de France. Et encore moins en titulaires !
Quant à Nasri, lui non plus n'a rien à y faire si tu veux mon avis... Sa saison a été mauvaise et je n'ai qu'une hate, c'est qu'il aille à Arsenal.
Je ne dis pas qu'aucun Lyonnais mérite sa place dans l'équipe (comme Benzema par exemple et à la limite Coupet en honnète remplaçant) mais la plupart sont des erreurs de casting.
Malheureusement, l'équipe de France est gangréné par l'équipe de Lyon comme elle l'était au début des années 90 par les joueurs de l'OM. Pas pour les même raisons certes, mais prendre cette bande d'incapables pour former l'équipe de France, j'appelle ça une faute professionelle.
Et dire que Mexes, Flamini, Valbuena, Trezeguet sont restés à quais...
Et rien à voir avec Aulas, ça doit bien le faire chier de voir ses joueurs être les principaux artisants de la défaite tricolores. Pas bon pour la revente ça...
Vivement Deschamps qui selectionnera les meilleurs sans copinage. Enfin, normalement...Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Commentaire