Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

C'est bon, Drogba peut revenir à l'OM maintenant s'il veut gagner la champion's League un jour. Non je rigole. C'est Indy 4 qui me fait cet effet
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

D'ailleurs, j'ai pas fait attention, si Drogba quitte Chelsea, il partirait où?

Hors sujet :

Et Gilles, tu aimes la science-fiction ?

" - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Indianagilles
        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
        • 7713

Vu ce que je viens de dire, j'aime la science-fiction en effet ^^
        Mon blog perso :
        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Irieman
          Compte archivé

• mars 2002
          • 2733

Envoyé par Indianagilles Voir le message
          Justement. C'est bien pour ça que j'y crois. Cette fois on a un véritable entraineur qui va de plus faire son propre mercato (sinon il se barre ce qui causerait une révolution à Marseille).
          Mouais... Emon et Perrin avaient pu plus ou moins faire leur mercatos aussi, non? Même si pour Emon, il y avait Anigo au recrutement, je crois qu'ils allaient plus ou moins dans le même sens. Enfin on verra, seul l'avenir nous le dire si Gerets reussira dans la durée. Je vous le souhaite sincèrement, mais attention quand même à pas s'enflammer trop tôt.

Sinon je pense que Lyon était à des années lumières de gagner la C1 cette année. Et Manchester n'a même pas eu à forcer pour les éliminer.
          Ah ouais, victoire 2-1 sur l'ensemble des deux matchs, une qualif' les doigts dans l'zen pour les mancuniens effectivement... Au match retour il est vrai que Lyon n'as pas paru en mesure de l'emporter. A l'aller, ils ont tenu le match avant de craquer dans les 5 dernières minutes... Un peu comme face a Milan il y a 2-3 ans.

L'écart est vraiment énorme avec les grosses nations. Je ne sais même pas si Lyon pourrait gagner l'UEFA en fait. C'est triste mais c'est comme ça.
          Mouais, ça c'est ce que les médias ressassent à longueur de journée, et on fini par en faire une veritée absolue. Nos clubs pratiquent le même sport qu'à l'etranger, c'est juste qu'on veut nous faire croire que la PL c'est trop genial par rapport à la L1 toute pourrie. C'est sur un Liverpool - Arsenal sera toujours meilleur, vu que ces clubs sont pétés de thunes et ont crédit illimités, ya interêt que le spectacle soit un minimum regardable, sinon ça craint.

Mais quand on regarde un Derby County - Middlesborough, on s'emmerde ferme, j'suis desolé, pas moins qu'un Sochaux - Nancy en fait.

Et même les soi-disants "chocs" peuvent être casse-burne. Pour exemple, j'ai pas trouvé la finale de ce soir d'un niveau technique particulièrement elevé. Mais bon, c'est la super Premier League, c'est genial, tout le monde l'a decretté, même quand c'est naze, c'est toujours mieux que la L1, forcement...

Degouté quand même pour Chelsea et Anelka sinon, surtout après avoir plutôt dominé le match comme l'ont fait les blues...

Quand à l'UEFA, si des clubs russes ou portugais peuvent atteindre la finale, pourquoi pas un club français? Lyon aurait les moyens de la remporter, mais ils la jouent jamais. D'ailleurs je pense que l'OM aurait pu l'emporter cette année, même si il aurait fallu un moment vraiment se transcender comme à pu le faire le Zenith face au Bayern... Enfin bref, le foot n'est pas une science sûr, donc je vois pas pourquoi les compétitions européenes ne serait uniquement reservée aux clubs etrangers. Faut ptet arreter un peu le defaitisme exacerbée, même si parfois, dès l'automne, il y a déjà de quoi s'exasperer avec les parcours européens de nos chers clubs hexagonaux.

D'ailleurs, j'ai pas fait attention, si Drogba quitte Chelsea, il partirait où?
          A priori là où Mourinho irait. Donc probablement dans un des deux clubs milanais.

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Mouais... Emon et Perrin avaient pu plus ou moins faire leur mercatos aussi, non? Même si pour Emon, il y avait Anigo au recrutement, je crois qu'ils allaient plus ou moins dans le même sens. Enfin on verra, seul l'avenir nous le dire si Gerets reussira dans la durée. Je vous le souhaite sincèrement, mais attention quand même à pas s'enflammer trop tôt.
            Emon n'était qu'une marionette, ce n'est pas un secret. Quant à Perrin... ben c'est Perrin quoi ! L'homme qui a presque réussi à faire perdre Lyon malgré son armada et son budget bien au-dessus des autres clubs français. Respect total quoi !

Ah ouais, victoire 2-1 sur l'ensemble des deux matchs, une qualif' les doigts dans l'zen pour les mancuniens effectivement... Au match retour il est vrai que Lyon n'as pas paru en mesure de l'emporter. A l'aller, ils ont tenu le match avant de craquer dans les 5 dernières minutes... Un peu comme face a Milan il y a 2-3 ans.
            Manchester n'a même pas eu à forcer face à Lyon. C'est bien beau de faire un beau match aller (bien que Manchester a controlé la partie sans prendre de risque) mais on sait tous que le match retour à l'extérieur est celui qui compte. Manchester semblait se servir du match contre Lyon comme d'un match amical, c'est tout dire... Autant contre Milan, Lyon aurait pu passer (bien que si tu te rappelles du match aller, Lyon aurait dû se prendre une belle valise tant ils ont été baladés) autant contre Manchester, il n'y avait pas photo.
            Même Aulas l'a reconnu, et venant de lui, c'est quand même hallucinant.

Mais quand on regarde un Derby County - Middlesborough, on s'emmerde ferme, j'suis desolé, pas moins qu'un Sochaux - Nancy en fait.
            Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs les Italiens que je lis me font bien rire en disant que notre L1 a le niveau de leur Serie B. Je pense que la plupart des clubs en France pourrait jouer le milieu de tableau chez eux sans problème.

Mais bon, c'est la super Premier League, c'est genial, tout le monde l'a decretté, même quand c'est naze, c'est toujours mieux que la L1, forcement...
            Tu prêches un convaincu. Je déteste le football anglais. Je n'arrive pas à regarder un match en entier. Pour moi, rien ne vaut la liga et la Serie A. Et je trouve que les matchs de L1 sont bien meilleurs que ceux de l'angleterre avec son jeu à la con de kick'n'rush, ses gardiens en gruyère et ses arbitres trop laxistes (y a des limites quand même).

Quand à l'UEFA, si des clubs russes ou portugais peuvent atteindre la finale, pourquoi pas un club français? Lyon aurait les moyens de la remporter, mais ils la jouent jamais. D'ailleurs je pense que l'OM aurait pu l'emporter cette année, même si il aurait fallu un moment vraiment se transcender comme à pu le faire le Zenith face au Bayern...
            ben oui un club français peut aller en finale, l'OM l'a fait 2 fois déjà ^^
            L'OM s'est bien fait avoir par les futurs vainqueur. Entre le match aller où l'OM mérite de gagner 6-0 et le match retour où l'OM se fait éliminer sur un but hors-jeu, y a de quoi avoir les boules. Mais c'est pas grave, on a fait un parcours honorable.
            Lyon pourrait gagner l'UEFA (en étant repécher pour leur futur 3eme place l'année prochaine) mais c'est une coupe qui, bizarrement ne motive aucun club français si ce n'est l'OM. Allez comprendre pourquoi.
            Mon blog perso :

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Excusez-moi mais c'était trop tentant
              Les Pays-Bas

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Je viens de voir cela...

Aaah, quelle belle équipe les Pays-Bas.

Ils ont eu leur traversée du désert mais là, ils reviennent en force !

Quand est-ce que la Belgique va prendre exemple sur ce pays !? (les Pays-Bas et la Belgique, c'est kif kif niveau taille du pays, niveau de championnat, etc...sauf que les Pays-Bas sont un cran au-dessus !).

Vraiment une équipe magnifique !!! Bravo à eux !!!

Et ils me font rire sur TF1...à les entendre, c'est l'équipe qui a le plus d'occasions qui mérite de gagner
                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• vegetable man
                  Abandonwarriors

• novembre 2007
                  • 914

Y'a combien de temps qu'on avait pas perdu à 3 buts d'écart? J'me demande même si j'étais né...
                  Et puis bon l'arbitrage, hein...
                  Enfin, j'admet que ces hollandais sont des boss...
                  Dernière modification par vegetable man, 13 juin 2008, 22h06.

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9416

Rien a dire ils sont fort 4-1 contre la France, 3-0 contre l'Italie......

Par contre ils sont aussi très forts pour attraper les maillots ou carrément tirer l'adversaire par les bras, si ils avaient pris un carton jaune à chaque fois ils auraient fini à 8. Dommage que les arbitres fassent semblant de ne rien voir.

Si ça continue on va avoir le droit de piétiner l'adversaire, remarque quand ça ressemblera à du Blood Bowl ça sera plus intéressant à regarder
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

Score trompeur.
                      Une victoire 2-1 pour les Pays Bas voir un match nul semblait plus juste. Toutes les équipes ne mangent pas autant d'occasion que la France (la preuve avec les pays bas qui ont marquer pratiquement à chacune de leurs actions).
                      Arbitrage assez partisant quand même.
                      Quelle réussite insolente quand même ! Coupet est toujours aussi peu décisif avec l'équipe de France. Quand je pense que Frey et Mandanda cire le banc...
                      C'est con, c'est peut-être le plus beau match de l'équipe de France depuis un France Italie en qualif et on se fait exploser. Le 4eme but peut faire du mal au goal average...
                      Je pense que la cote de Gomis vient de chuter. L'OM va peut-être pouvoir se l'offrir après tout

Allez, bientôt on aura plus à se taper Domenech en EDF.
                      Mon blog perso :

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11522

Une victoire 2-1 pour les Pays Bas voir un match nul semblait plus juste.
                        Exact. La défense hollandaise était nulle...
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

Envoyé par J-C Voir le message
                          (les Pays-Bas et la Belgique, c'est kif kif niveau taille du pays, niveau de championnat, etc...sauf que les Pays-Bas sont un cran au-dessus !).
                          Heu j'veut pas être méchant, mais trop pas... ça fait longtemps que les Pays-Bas vous mettent la pillule niveau football (entre autre ), que ça soit au niveau de la selection, du niveau du championnat, etc... Même si effectivement, la Belgique a le potentiel humain et economique pour s'en approcher... Mais il vous manque quand même une culture de la gagne et de la formation par rapport à vos voisins.

Sinon à cause du taff, j'ai pas pu voir la 1ere mi-temps, mais en deuxième c'est clair que j'ai vu un match assez équilibré, mais ce qui fait la difference, c'est cette capacité à faire la difference dans les derniers metres des hollandais, qu'il nous manque cruellement. A part Ribery, on dirait que personne ne semble en mesure de trouver des failles dans la defense, des idées de decalage.

Mais très belle équipe des Pays-Bas. Je les adorais avant, je les ai detesté au mondial 06, mais là ils remontent dans mon estime, Sneijder à vraiment tout d'un très grand. Le 4e but est magistral !

Sinon sur le 2e but, il branle quoi Coupet? Il y avait moyen de l'arreter quand même.

Commentaire

• Jakeblues66
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1812

Envoyé par Irieman Voir le message
                            Heu j'veut pas être méchant, mais trop pas... ça fait longtemps que les Pays-Bas vous mettent la pillule niveau football (entre autre ), que ça soit au niveau de la selection, du niveau du championnat, etc... Même si effectivement, la Belgique a le potentiel humain et economique pour s'en approcher... Mais il vous manque quand même une culture de la gagne et de la formation par rapport à vos voisins.
                            Bien vu! Le problème avec les joueurs belges, c'est qu'on a un peu l'impression que la réprésentation de leur nation à l'air de leur passer au-dessus de la tête.
                            En même temps, c'est pas fort étonnant puisque les problèmes communautaires belges viennent aussi se loger dans l'équipe nationale. Et vu l'ambiance actuelle dans le pays et certains esprits chagrins limite fascisant (en particulier dans un parti flamand "démocratique", J-C, tu auras sûrement deviné de quel parti je parle ), c'est pas près de s'améliorer.

A côté de çà, j'aime bien lire les commentaires sur le foot.
                            Exemple à l'appui, je lis des commentaires sur "l'équipe d'Italie qui pinaille sans raison parce qu'il y avait bien hors-jeu sur le but de Luca en 1ère mi-temps et que l'arbitrage était correct" puis, après la pilule que s'est également ramassée la France contre les Pays-Bas, je lis des commentaires sur "l'arbitrage injuste envers la France...les fautes non sifflées, etc..."
                            Je ne suis pas un expert en sport mais je crois que c'est en football que l'on retrouve les supporters de plus mauvaise foi
                            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

Le réalisme ça compte aussi, l'équipe de France a le mérite de faire jouer et briller les gardiens adverses

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9416

je ne suis pas un Fan de foot, et l'équipe de France n'était pas à la hauteur. En Fait je n'ai regardé le match que parce qu'il y a à la maison un fan de foot de 9 ans.

N'empêche que des fautes non sifflées il y en a eu un paquet: tirage de maillot, attraper l'adversaire par le bras et le faire valser, il a fallu un quasi-étranglement pour que l'arbitre sorte un carton jaune contre un hollandais. Joueur après lequel l'arbitre a du courir (puisqu'il ne venait pas chercher son carton) et qui en plus conteste. Pour moi indépendamment de la qualité de l'équipe, ce genre de comportement est inacceptable et mérite un carton rouge : autant pour calmer le joueur, que pour faire comprendre à l'entraineur que c'est du foot et pas du catch et qu'il a intérêt à tenir ses joueurs niveau comportement si il veut finir la compétition.
                                Il faudrait que les arbitres soient impitoyables dès les premiers matchs de coupe, histoire de calmer tout le monde pour toute la compétition.
                                Dernière modification par barbarian_bros, 14 juin 2008, 10h45.
                                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...