Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ah oui, Monaco a fait une très très belle saison ! Mais... n'oublions pas que si la DNCG avait fait son boulot ils n'en seraient pas là... (je précise que j'aime beaucoup Monaco et que j'étais pour eux, mais faut être honnète).
Pas mal, pas mal, mais c'est pas trop etonnant, etant donné qu'a domicile, vous avez le plus grand stade de L1, et qu'a l'exterieur, ya deja pas mal de fan de l'OM en province et qu'en plus bcp d'equipes de L1 jouent dans le sud de la France, cette année. Derriere vous, je suppose que c'est Paris?
Justement, nous avons le plus grand stade... ce qui rend encore plus belle cette large victoire. C'est le taux de remplissage qui est aussi premier. Ce qui veut donc dire que les autres équipes n'arrivent même pas à remplir leur stade plus petit. On est trop fort (quoi que moi ça fait 5 ans que je suis plus allé au stade )
Derrière je crois que c'est Paris à domicile. A l'extérieur je ne sais pas (sûrement aussi).
Ce qui est bien, c'est que je suis loin de toutes ces bagarres !
Mercredi, j'applaudirai aux offensives de Drogba;
La semaine suivante, je soutiendrai les fulgurances de Rothen sur le côté gauche;
Sans oublier les Bleus contre le Brésil... J'espère que ça va être un super match.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Provient du message de Indianagilles Mais... n'oublions pas que si la DNCG avait fait son boulot ils n'en seraient pas là... (je précise que j'aime beaucoup Monaco et que j'étais pour eux, mais faut être honnète).
Ouais c'est sur mais bon, je pense que le foot français aurait été perdant avec la retrogradation de l'ASM...la preuve, ils sont en final de C1
Et puis quand on voit en Espagne ou en Italie comment les hautes instances ferment les yeux avec les grosses ecuries qui ont des deficits aussi gros que tout ceux du foot français reuni, bah c'est de bonne guerre... (meme si bien sur, ça peut rendre rageux les autres clubs relegués administrativement...Comme le Red Star!!! snirfl, ça aussi c'est un monstre sacré en France...bon il etait un peu moribond lol)
Ouais c'est sur mais bon, je pense que le foot français aurait été perdant avec la retrogradation de l'ASM...la preuve, ils sont en final de C1
Bien sûr ! Mais ce que je veux dire c'est que Lyon n'a pas beneficié de ces avantages, ce qui est donc tout à leur honneur.
Puis la DNCG, quand elle a affaire à l'OM, bizarrement elle est sans pitié. Rappelle toi cette année ou nous avons été temporairement retrogradé en L2 alors que le déficit était petit et qu'ils savaient que notre RLD était là pour assurer. Rappelle toi de ce recrutement controlé qui nous a bien handicapé l'année de la venue de Tapie...
Met toi à la place d'un supporter Marseillais après ça(je sais, c'est difficile ) : alors que la DNCG s'est acharné sur nous, elle permet à Monaco d'obtenir Morientes, elle leur permet de perdre de l'argent en en donnant à Gallardo pour qu'il ne viennent pas chez nous (ça c'était fortiche quand même), elle permet à un PSG bien endetté d'acheter Pauleta, Luboja... C'est un peu fort de café tout ça pour nous.
j'ai été forcé de regarder Marseille Toulouse ben dite donc Marseille c'est plus trop cela hien...
En même temps, Anigo a aligné la CFA pour ce match afin de préserver les titulaires pour la finale de l'UEFA. D'ailleurs on nous accuse de fausser le championnat (c'est sûr que de mettre les titulaires qui vont tout faire pour ne pas se blesser et donc jouer comme dans un match amical, ça serait encore mieux...)
enfin bons les marseillais avaec moi m'ont raconté comment c'était l'ambiance du stade de l'OM...un truc que je dois faire avant de mourire il parait.
Ca l'aurait été bien plus si notre stade n'était pas si pourrave.
Mais Bouchet a dit qu'ils allaient peut être enfin faire quelque chose à ce propos.
C'était plus que l'équipe B. C'était limite équipe de CFA.
C'était soit des joueurs qui n'avaient jamais joués en équipe A ou presque, soit des joueurs "exclus" et sans espoir, qui savent qu'ils ne vont pas rester à l'OM l'année prochaine.
J'espère que tu verras (que NOUS verrons) le véritable OM contre Valence dans 2 jours
Provient du message de Indianagilles Puis la DNCG, quand elle a affaire à l'OM, bizarrement elle est sans pitié. Rappelle toi cette année ou nous avons été temporairement retrogradé en L2 alors que le déficit était petit et qu'ils savaient que notre RLD était là pour assurer. Rappelle toi de ce recrutement controlé qui nous a bien handicapé l'année de la venue de Tapie...
Met toi à la place d'un supporter Marseillais après ça(je sais, c'est difficile ) : alors que la DNCG s'est acharné sur nous, elle permet à Monaco d'obtenir Morientes, elle leur permet de perdre de l'argent en en donnant à Gallardo pour qu'il ne viennent pas chez nous (ça c'était fortiche quand même), elle permet à un PSG bien endetté d'acheter Pauleta, Luboja... C'est un peu fort de café tout ça pour nous.
Oui je savais que tu voulais en venir là...Et je comprend que tu sois un peu aigris là dessus, c'est normal. Par contre pour Paris, eux aussi etaient menacé de retrogradation cet été, et si on a pu recruter etc, c'est parce que Canal avait reinjecté 20M d'euros necessaires a la survie du club, et qu'apres on a eu l'argent des sponsors, des abonnement et du transfert de Ronnie... Donc là je pense pas qu'il y ai a dire quoique ce soit etant donné qu'on etait sorti de la zone rouge.
Par contre, je ne suis pas pour que la DNCG nous laisse faire n'importe quoi. Mais je me rappelerais toujours la manière peu délicate dont il nous ont traité : j'allume la télé et j'entends qu'il nous retrograde en D2 sans aucune autre forme de procès
Et pendant ce temps là, toutes les équipes qui avaient trempé dans l'affaire des faux papiers étaient tranquilles. C'était vache.
Et je te rappelle que l'OM a dû rester une année de plus en D2 à cause de la DNCG qui fut sans pitié avec nous (alors que nous avions gagné le droit de revenir en D1).
Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais l'OM a subit de sacrées crasses ces 10 dernières années.
euh Toulouse et St-Etienne en ont bavé avec ces histoires de faux papiers, jsuis desolé (quoique Toulouse jme demande si c'etait pas pour une histoire d'argent...), et Toulouse s'est vu retrograder en National, ce qui a impliqué un depart massifs de pros...Donc d'autres en ont bavés aussi, meme s'ils n'ont pas le standing de l'OM.
D'ailleurs rien qu'a cause du fait que le TFC en ai autant bavé (faut pas oublier le Stadium, qui fut devasté), bah je les supporte et j'espere qu'ils se maintiendront en L1.
Concernant la severité de la DNCG, c'est quand meme pas si mal, au moins nos clubs sont les moins concernés en Europe par la crise, parce qu'elle a su tirer la sonnette d'alarme a une epoque ou clubs italiens, anglais et espagnols depensaient alegrement, sans trop se soucier du long terme...Peut etre que le revirement de tendance cette année en coupe d'Europe n'est pas etrangé a ça, parce que cette crise risque de nous etre bien benefique... (ya d'ailleurs un article sur ça dans les excellents cahiers du football - t'a bien fait de me donner le lien vers ce site, indy )
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire