Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Ben Liza:
    1) Tout le monde s'est étonné que le Bayern ne le refasse pas signer. Sagnol le premier.
    2) Il a montré à l'Euro qu'il n'était pas si vieux ! A part le "coup du sombrero" qui a coûté le but contre la Grèce, il a beaucoup donné, et pour un défenseur, combien de fois l'a-t-on vu remonter jusqu'au poteau de corner pour centrer, voire jusqu'à la surface pour tenter un tir !

Alors s'il signe à l'OM pour deux ans ce ne sera certainement pas une mauvaise affaire pour eux... Et l'an prochain ou cette année il est capitaine...
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

Lizarazu est tout a fait a niveau, c'est un grand joueur, qui effectue un gros travail sur son coté, donc oui, son arrivée serait benefique.

Pour succeder à Drogba, ils parlent plus d'Eto'o? Il a deja été transferé de Majorque entre temps?

Commentaire

• Indianagilles
        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
        • 7713

A mon avis pour Eto'o c'est mort. D'ailleurs on en parle plus vraiment

Le bon point pour nous par rapport à lui c'est que lui VEUT venir à l'OM (je me demande pourquoi Ca a du bon d'avoir été l'équipe qui a fait rêver des gosses devenus champion 10 ans après !). Alors qui sait ?

Pour Drogba, je suis un peu triste car on ne s'attendait pas qu'il parte si vite sinon on lui aurait fait des adieux qu'il mérite.
        Ah ce Russe de Chelsea !
        C'est sur qu'on fait une bonne affaire mais c'est tout de même un peu triste de le quitter comme ça.
        Mon Blog Special LUPIN III :
        http://lupiniii.over-blog.com/
        Mon blog perso :
        http://indianagilles.over-blog.com/
        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Alcatel
          Dictator

• mai 2002
          • 1931

Pour 40 millions on peut se payer facile un buteur de classe internationale et un bon milieu de terrain.
          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Le sautres clubs savent qu'on a gagné beaucoup de pognons là dessus... ils vont avoir les dents longues.

En plus, pas facile d'attirer un super attaquant dans un club français privé de coupe d'Europe.

Ca va être plus délicat que ce qu'on peut penser.
            Mon blog perso :
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

"L'attaquant vedette de l'Olympique de Marseille (L1), l'Ivoirien Didier Drogba, 26 ans, a été transféré lundi à Chelsea (1re div. anglaise de football) pour un montant record chiffré "entre 35 et 40 millions d'euros" par le président du club marseillais Christophe Bouchet.
              "C'est une offre hors marché", a indiqué Christophe Bouchet au cours d'une conférence de presse, confirmant que "l'accord définitif" entre les deux clubs avait eu lieu lundi après-midi.
              Après avoir repoussé une première offre de Chelsea de 28 millions d'euros, jugé "insuffisante", les dirigeants olympiens ont accepté la seconde qui devrait permettre au club d'acquérir des joueurs de renommée internationale.
              Ce transfert constitue un record dans l'histoire du football français. Il est supérieur aux deux plus retentissantes transactions de l'an passé: celles du Brésilien Ronaldinho du Paris SG au FC Barcelone (30 millions d'euros environ, dont 3 à 5 millions liés aux résultats) et de la vedette anglaise David Beckham, de Manchester United au Real Madrid (25 millions d'euros fermes + une variable de 10 millions indexée sur les performances sportives du club).
              L'OM avait déboursé 6 millions d'euros pour acquérir Drogba, arrivé la saison dernière à Marseille en provenance de Guingamp."

Bon, ben voilà....avec des rumeurs pareilles, ca pouvait qu'être confirmé, comme j'avais dis quoi
              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

Sacrée plus-value quand même (Aulas doit être encore plus haineux)

Bah maintenant faut s'attendre a voir au moins une star debarquer sur la Canebière, mais bon une star c'est bien, mais y en a tellement qui ont deçus, surtout à l'OM, ce sera dur de trouver un joueur aussi bien integré au collectif que Drogba, et autant en reussite devant les buts. C'est pas gagné, Eto'o avait le profil ideal, mais la piste n'est plus evoquée. Bon deja en arrivée de "gros nom", Lizarazu c'est fait aujourd'hui ou demain.

Par contre vous perdez Flamini qui se casse à Charlton...Un peu con le gars, je sais pas ce qu'ils ont tous a s'extasier sur ces equipes très moyennes en Angleterre (Bolton, Fulham, Manchester City, Charlton etc...), plutot que de confirmer en France. Enfin ça se calme ces dernières années, et cette tendance devrait s'arreter definitivement je pense, à court terme.

Bon les transferts: Eduardo Costa de Bordeaux serait annoncé à Monaco, Saviola serait pisté (en dehors de Monaco et de l'OM) par Newcastle et Liverpool et Florian Maurice signe à Istres.

Commentaire

• Alcatel
                  Dictator

• mai 2002
                  • 1931

Bon ben souhaitons que l'OM soit aussi habile à recruter des buteurs champions qu'à les revendre...

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

C'est mal barré vu les noms qui circulent

Par contre vous perdez Flamini qui se casse à Charlton...Un peu con le gars, je sais pas ce qu'ils ont tous a s'extasier sur ces equipes très moyennes en Angleterre (Bolton, Fulham, Manchester City, Charlton etc...), plutot que de confirmer en France. Enfin ça se calme ces dernières années, et cette tendance devrait s'arreter definitivement je pense, à court terme.
                    Lui c'est une honte ce qu'il a fait. Pire qu'Anelka au niveau du melon. Dommage, il avait tout d'un grand... sauf la cervelle. Un vrai Marseillais quoi (Canto ça vous dit quelque chose !!!)
                    Mon blog perso :

Commentaire

• Alcatel
                      Dictator

• mai 2002
                      • 1931

Sans doute parce qu'une équipe anglaise moyenne doit offrir trois fois plus qu'une équipe française.

Nan mais c'est vrai, y'en a marre. On a des super-bons jeunes qui sortent chaque année des centres de formation; à peine deux ans professionnels, et les voilà qui cèdent, comme des cons, aux sirènes anglaises !!
                      Tout ça pour se retrouver sur le banc d'une équipe qui ne les fera pas jouer. Ils vont gamberger pendant trois ans, gâcher leur talent, et finiront par rentrer en France, aigris et déçus.

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

Pour moi ya deux scenario: soit ça va, il s'en sort et il se fait transferer dans une equipe plus ambitieuse genre MU (et après c'est peut etre là le debut de la galère), soit Charlton se fait relegué ou passe limite et il revient en France par la petite porte...Je pense qu'en faisant ça il a plus a perdre qu'a gagner.

Enfin bon, comme je le disais, c'est quand même beaucoup moins frequent qu'il y a 2-3 ans. Je pense que la generation auxerroise à montrée que rester dans son club formateur pouvait avoir du bon et pouvait être une bonne manière d'etre consideré comme "joueur reconnu".

La L1 est loin d'etre le trou du cul du monde, être le meilleur en France c'est etre assurement dans les meilleur d'Europe.

Des mecs avec un peu plus de plomb dans la tête l'ont bien compris: Drogba avait préféré signer comme titulaire à Marseille plutot que remplaçant à Arsenal sachant qu'il avait encore beaucoup de choses a prouver...Et il les a prouvés!

Rothen a toujours resisté jusqu'ici aux sirenes etrangeres, parce qu'il n'a jamais consideré qu'il etait dans les meilleurs joueurs d'Europe...
                        Pourtant il commence à l'être, mais si il avait accepté d'aller à l'Inter, aurait il été titulaire? Je pense pas, ça aurait été un enième bon joueur a peuplé le banc de touche...

Au PSG ya Mendy qui a toujours eu sa preference pour le PSG plutot que pour des clubs anglais sans reputations. Il a joué un an à Bolton du fait qu'il n'entrait pas dans les plans de Luis, c'etait juste une solution de secours. Il y a musclé son jeu et à tout fait pour que Vahid le garde. Resultat Mendy est à l'aube d'une carriere en equipe de France...

Donc moi je pense qu'on peut esperer un championnat comme l'Italien ou l'Espagnol où beaucoup de nos meilleurs elements nationaux restent dans nos clubs.
                        Dernière modification par Irieman, 19 juillet 2004, 22h05.

Commentaire

• J-C
                          Muad'Dib

• juillet 2002
                          • 3653

Ptite interview de Daniel Van Buyten sur l'OM :

"Daniel Van Buyten n'oubliera pas de sitôt son périple sur la Canebière. «Je ressens une certaine frustration vis-à-vis de l'OM, avoue-t-il d'emblée. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même sans en être réellement récompensé. J'y ai été jeté comme un malpropre alors que l'an dernier encore, j'avais inscrit pas moins de dix buts pour le compte des Phocéens. J'avais contribué, à ma manière, à qualifier le club pour la Ligue des Champions. Mais l'arrivée de José Anigo a complètement modifié la donne. J'étais devenu un pestiféré. A l'entraînement, l'entraîneur marseillais ne cessait de lou- er mes mérites et de m'encourager. Dans les coulisses, en revanche, je m'entendais dire par Christophe Bouchet, le président de l'OM, qu'il ne me voulait plus. Je n'ai jamais connu les raisons de ce revirement de situation malgré ma demande d'explications. Ai-je payé, au prix fort, le fait que je sois arrivé à Marseille sous l' ère Tapie ? Il est vrai que José Anigo n'avait fait figure que d'intérimaire lors de son précédent séjour sur le banc de touche au moment où le club était dirigé par Bernard Tapie. C'est peut-être pour cette raison que le club ne voulait plus de moi. Je m'étonne aussi que le même sort ait été réservé à Vedran Runje...»

Dhnet.be

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

C'est bizarre qu'il dise ça vu que lui et Runje ont été dégagés... par Perrin.

Sinon j'ai toujours trouvé Van Buyten sur-côté et j'étais dégouté quand on ne l'a pas vendu l'année dernière pour une somme qu'il ne valait pas.
                            Mon blog perso :

Commentaire

• J-C
                              Muad'Dib

• juillet 2002
                              • 3653

Mwais, bah moi j'ai jamais trouvé de grand talent chez Van Buyten même s'il n'est pas mauvais...

Euuuh, elle est pas un peu trop grande ta signature ?

Pour bien faire, faudrait couper 1 centimètre de sa longueur

Commentaire

• IronDOOM
                                Compte archivé

• juillet 2004
                                • 267

C'est bizarre qu'il dise ça vu que lui et Runje ont été dégagés... par Perrin
                                Runje n'est pas aussi arrivé sous l'ère Tapie ????
                                Il y en a encore de cet ère là ??

Commentaire

Chargement...