Topic Football

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Sur trois buts, y'a trois erreurs. Même sur le coup franc y'a erreur ...
    on croirait lire indianagilles ^^

Commentaire

• Alcatel
      Dictator

• mai 2002
      • 1931

Quelque chose me dit qu'il aurait préféré voir un autre maillot sur l'auteur de ces deux buts.
      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

Ce que je veux dire, Guybrush, c'est que la défense du PSG n'est même pas digne d'un championnat de quartier.

Quand on voit la sortie de Letizi sur le premier but, on s'interroge. Quand on voit que sur ce même but, derrière Terry, il y a encore deux joueurs de Chelsea et aucun parisien, on ne s'interroge plus et on se dit que c'est pas normal. Et pire, quand on voit sur le même but (toujours) aucun joueur au deuxième poteau qui aurait bien pu dégager le ballon, la tête n'étant pas puissante ni réellement dangereuse pour une défense "normale", on a les réponses. Il n'y a pas eu de défense hier.

Pour le deuxième but, c'est un peu la même chose. Si on regarde bien, on voit que la défense centrale est partie ailleurs, voir si les lignes de touches sont bien réglementaires, les drapeaux de corner de la bonne couleur, que sais-je, en tout cas, ils ne sont pas là où ils devaient être.

Le troisième but est amené par un défenseur central (encore et toujours) en retard. Le coup franc n'est pas excellement placé, il est juste cadré (c'est pas mal déjà, vous me direz). Letizi est parti avant la frappe. C'est quand même étrange. Quand on voit un joueur revanchard comme Drogba (c'est pas un reproche, c'est normal et il a bien fait de répondre) s'approcher du ballon, insister lourdement pour tirer, on sait bien qu'il va pas faire une passe ...

Bref, Chelsea a très bien joué, a bien exploité les erreurs parisiennes récurentes de ce début de saison. Mais y'a pas eu vraiment de buts fabuleux. D'façon, y'en avait pas vraiment besoin .
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• supdekroien
          Swordsman

• décembre 2002
          • 202

Oula....
          On a pas vue le meme match la?
          Pas possible!
          Quand je lis les :
          Alcatel:
          "le haut niveau, ça leur fait du bien aux Parisiens"
          "Leur niveau de jeu est quasi-européen"

Furysan:
          "Mais y'a pas eu vraiment de buts fabuleux"

Je suis désolé, mais le but sur coup franc et superbe!
          Et paris a toucher a peine le balon 20 min pdt le match c'est tout!
          Ils n'ont rien fait! Je sais meme pas si il on reussi a rentrée dans la surface de Chelsea...

Bon parcontre j'avous qu'un fois qu'il mene 0-1, c'est tres dur d'aller leur mettre un but (d'ailleur je crois qu'ils ont toujours leur but inviolé chelsea cette année? mais pas sur)

Parcontre, merci a MONSIEUR Didier DROGBA pour les "allez l'OM" qu'il a crié apres son 2eme but!! 4everMarseillais!!
          Que c'est bon d’être de retour!!
          "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Leur niveau de jeu est quasi-européen
            Je... enfin... comment dire...

Sinon, un grand moment de la soirée : après le premier but, Drogba qui crie allez l'OM aux supp Parisiens

Une petite video au passage http://silverfox.free.fr/omediatheque_DD_o_parc.avi (enregistrez sous).

Quelque chose me dit qu'il aurait préféré voir un autre maillot sur l'auteur de ces deux buts
            Ca c'est sûr
            N'empêche qu'un jour qui cite son ancienne équipe après un but, c'est du jamais vu
            Culé Bouchet
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Furysan
              Compte archivé

• avril 2002
              • 1677

Ils ont pas le niveau européen les parisiens, on est tous d'accord là-dessus, mais Sup', je crois que tu es le seul à voir un coup franc "superbe".

Si Letizi a un peu de jugeotte, il l'arrête. Il est pas pleine lucarne, il est pas fort, il a rien de "superbe". N'importe quel tireur qu'est pas trop mauvais la mets au même endroit. Il est juste cadré.

Bon, pour Drogba qui crie "allez l'OM", je crois qu'on en fait une montagne pour rien. Il aurait pas joué Paris, il l'aurait pas fait, il se serait pas fait sifflé, il ne l'aurait pas fait non plus. Je crois que c'est plus du chambrage qu'autre chose. C'est de bonne guerre d'ailleurs, il a eu raison.

Remarques, on verra pas Ronaldinho crier "Allez Paris" au Vélodrome cette année, ça c'est sûr!
              [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Alcatel
                Dictator

• mai 2002
                • 1931

Ce que je voulais dire, c'est que ce match a forcé les Parisiens à se bouger un peu, faute de se réveiller vraiment. Il faut reconnaître qu'ils ont pas mal couru. J'ai bien vu Coridon dribbler deux défenseurs pour tenter une frappe, non ?

Quelle première mi-temps de Lyon: 2-0 contre Manchester United !!
                Bon en même temps, ils ont Silvestre et Heinze dans leur défense, ça explique tout.
                Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• supdekroien
                  Swordsman

• décembre 2002
                  • 202

Envoyé par Alcatel
                  ils ont Silvestre et Heinze dans leur défense, ça explique tout.
                  La je suis assez d'accord!
                  Je crois que Silvestre il peut prendre ca retraite international, il est pas pret de revoir le maillot bleu apres son Euro merdique!!

Quand au coup franc, il est superbe pour moi (certe il enleve pas la toile d'araigener) mais il monte peu il passe au ras du mur (d'ailleur si quelqu'un revois le ralentis, il pourra dire merci a pauleta de baisser la tete car si il ne le fait pas il touche le ballon) donc le gardien ne vois pas le ballon, ya qu'au dernier moment qu'il le vois! Certe ca reprise d'appuis est mauvaise mais meme un gardien qui plonge (qui a mon avis touche le ballon facile) ne peut, peut etre pas sortir le ballon car le ballon est asser loin de lui!
                  Mais bon ca c'est ce que j'en pense (et je suis peut etre le seul mais bon!)

Quand a SIR Didier DROGBA je tiens juste a dire qu'hier il etait a grand journal sur c+ avec deniso, est il a bien repete "allez l'OM" encore un fois!!

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Remarques, on verra pas Ronaldinho crier "Allez Paris" au Vélodrome cette année, ça c'est sûr!
                    Je ne pense pas qu'il soit amoureux du PSG au contraire de Drogba avec l'OM quand même.

et tant mieux si cette année on est pas en Europe. Vu comme on est mauvais et vu les branlées des équipes françaises, ça fait pas trop envie entre nous

Sinon le coup franc est pas mal en effet. Ce qui est marrant c'est que Pauleta se baisse sinon il passait peut-être pas
                    Mon blog perso :
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

bon...juste pour dire que même 3 jours après, j'ai encore mal au cul...

Bravo Drogba, c'est bien vu vis a vis de son ancien club, et puis en plus quand il est interviewé, il est toujours aussi humble...Rien a dire de mauvais sur ce joueur.

Vraiment un debut de saison calamiteux, et sur ce point, Vahid avait vraiment raison: on ne merite vraiment pas ça

Allez, esperons que Ljuboja revienne en forme, je pense qu'il peut tirer l'equipe vers le haut...Ah et puis je regrette vraiment Heinze!

Commentaire

• Alcatel
                        Dictator

• mai 2002
                        • 1931

Plus que Sorin ?

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Quote :
                          Vraiment un debut de saison calamiteux, et sur ce point, Vahid avait vraiment raison: on ne merite vraiment pas ça

(Attention minute du chambrage,j'en profitte tant que je peux)
                          bah, l'année dernière vous ne meritiez pas non plus ça donc pour reprendre une expression chere aux parisiens "Ca s'équilibre"
                          (Fin de la mn de chambrage)
                          Mon blog perso :

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

salopard

Commentaire

• J-C
                              Muad'Dib

• juillet 2002
                              • 3653

PSG gnagnagni, PSG gnagnagna...

Bon, si on parlait des autres clubs ?

Bravo à Lyon pour son 2-2 contre MU (même si MU est tjs prenable quand ils jouent à l'extérieur, Anderlecht les a avait battus même !)...mais à Old Trafford, là, faudra pas rêver

Sinon, MERCIIII Leverkusen d'avoir battu le Real
                              Hahaha, merciiiii...battre cette grande équipe de foot-bizness 3-0, quel plaisir !!!
                              Marre de ce foot-bizness, de ce Real-avec-tous-leurs-joueurs-milliardaires...le sport a triomphé sur le fric, hahaha !!!!

Carton rouge pour la Roma !
                              Décidément, on a toujours le sang chaud à Rome...pitoyable !

J'espère que l'équipe payera pour la bêtise de leurs supporters...

Pour le reste, ben, ma chtite équipe d'Anderlecht n'a pas fait le poids face à Valence...on s'en doutait mais bon, la déception est là.
                              Anderlecht aurait besoin d'un miracle pour passer le 1er tour...on a une bonne équipe mais pas assez bonne que pour jouer dans la cour des grands.

Le PSG...bah, même chose qu'Anderlecht après tout

En UEFA :
                              ---------

Ben aucune surprise mis à part quelques équipes qui ont eu du mal à gagner finalement...

Pour nos clubs du plat pays (je promouvois le foot belge lol), le Standard n'a fait qu'un mauvais 0-0 contre Bochum à domicile, mwais bof...pas de but encaissé c bien mais pas de but marqué donc déception.

Bruges a étrillé Chateauroux 4-0. Je sais pas si cela est surprenant ou pas car les Castelroussins jouent en Ligue 2 ok mais bon, le niveau français est plus élevé que le niveau en Belgique donc...résultat logique ? J'en sais rien mais bon, les chiffres sont là.

Beveren a fait 1-1 contre le Levski Sofia...pas mal pour cette petite équipe belge qui ces dernières années, a toujours joué pour ne pas être relégué et qui là joue en UEFA

Bon vivement les prochains matches !!!
                              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• supdekroien
                                Swordsman

• décembre 2002
                                • 202

Envoyé par Irieman
                                Bravo Drogba, c'est bien vu vis a vis de son ancien club, et puis en plus quand il est interviewé, il est toujours aussi humble...Rien a dire de mauvais sur ce joueur!
                                Moi je propose qu'on l'appel SIR Didier Drogba!
                                Un coup de fraicheur pour le foot d'aujourd'hui!
                                Ce joueur et parfait!
                                Mouille le maillot qu'il a sur les epaules, respecte c'est adverdaire et sais rester humble!
                                A pour le "allez l'OM" , meme si ca fait tres plasir, ce fut dis seulement a cause de la partie mauvaise des suportaire du PSG qui l'on sifflet (perso j'avais vraiment l'impression que c'etais tout le stade mais bon...) tout le match!
                                Ah, si seulement on pouvais avoir un public Anglais qui applaudis un joueur quand il sort et qu'il a fait un grand match! meme si il est de l'equipe adverse!
                                Un jour peut etre!

Commentaire

Chargement...