Topic Football
Réduire
X
-
S'il avait remplacé par Bordeaux, je comprendrais parfaitement.Envoyé par Irieman Voir le message
-
C'est bien pour ca que dans mon post je dit de laisser la partialité de coté. Pour moi les marseillais et les parisiens y'en a pas un de mieux. Et c'est justement le problème que les dépenses soit aussi exorbitante pour les deux.Envoyé par Irieman Voir le messageC'est un match à haut risque, doublé d'un contexte particulier, même si ça n'excuse evidemment pas les agissement de la frange hooligan des supporters du club. Ceci dit pour ton argument des dépenses publiques, le dispositif policier est grosse-modo le même quand Marseille se déplace à Paris.
Je voulais pas attiré l'attention sur le PSG et faire une prise à parti (j'ai pris cet exemple parce que c'était le plus frais dans l'esprit et je n'oublie pas que les marseillais se sont aussi battu la dernière fois que le match a été annulé) mais sur le dispositif qu'il faut prendre juste pour un sport !
Je sais pas comment on peut dissuader les casseurs d'agir mais je pense pas que l'encadrement par les flics soit la bonne solution. Faut les faire payer, c'est pas a nous de le faire.Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]
Commentaire
-
J'ai une classe fermée à mon bahut pour Grippe A, et depuis ce matin je tousse x), mais c'est juste que... trop jeune pour avoir une exemple dans le passé, c'est déjà arrivé de repousser un match car y'en a 3 de pas biens? Et si y'en a 3 qui ont la grippe saisonnière dans l'équipe, ils jouent quand?Envoyé par Irieman Voir le messageIl s'agissait de la grippe A, pour information, pas de blessures, et par principe de precaution, ils ont préféré annuler le match. Si les joueurs adverses avaient été infectés suite à ce match, ça aurait encore été de la faute du PSG? Ensuite l'annulation tardive du match n'as arrangé personne, l'equipe avait fait le deplacement jusqu'à Marseille, la fatigue s'est quand même faite sentir. Et je parle pas des soucis extra-sportif et de la pression mediatique que ça a engendrée.
Ensuite si tu pense que le PSG est particulièrement protégé par la la ligue, je me ferais une joie d'ecouter tes arguments.
"Ensuite si tu pense que le PSG est particulièrement protégé par la la ligue, je me ferais une joie d'ecouter tes arguments."
... (Réfléchie) ... (Rugby) Ben les mecs ils sont partis dans les îles se ressourcer, et ils sont revenus avec la grippe A, pas normal ^^"(Je sors), ça me rappelle les vacs que prennent les footballeurs quand ils ont un impact psychologique négatif ^^, il leur faut toujours un séjour aux îles pour aller mieux... Et c'est bibi qui paye l'avion. J'ai kiné, j'éditerais plus tard
[CENTER][url=http://buildenginegamers.frenchboard.com/][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/18/19/03/userba11.gif[/img][/url]
[url=http://profile.xfire.com/mateos1][img]http://miniprofile.xfire.com/bg/co/type/2/mateos1.png[/img][/url]
[url=http://www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/][img]http://cache.www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/b_560_95_1.png[/img][/url][/center]
Commentaire
-
Irieman :
Jeremy Clément est de chez moi ( Rives dans l'Isère ) je l'ai connu petit
j'ai joué avec son père dans des tournois.
La semaine qui a suivi le report du match, il a appelé un pote et lui a dit
qu'il avait la grippe depuis le mercredi avant le match contre l'OM.
Malgré ça, le staff du Psg l'a quand même emmené à Marseille.
je vous laisse méditer là dessus
[URL="http://lataverne.allgoo.us"]La taverne[/URL]
Commentaire
-
C'est pas n'importe quoi la grippe A, c'est le truc dont on va tous mourrir d'après les médias et le gouvernement. Je crois pas que ça soit la faute du PSG si on nous les brise avec ce virus. Si on peut bien fermer des classes voir des établissements entiers juste à cause d'un cas (ça s'est vu dans une commune voisine à la mienne, un établissement d'un milliers d'élève fermé pour un seul cas), pourquoi ça serait aberrant que l'on reporte un match pour les mêmes raisons? Mais encore une fois, parce qu'il s'agit du PSG, tout le monde vient l'ouvrir.Envoyé par Mateos Voir le messageJ'ai une classe fermée à mon bahut pour Grippe A, et depuis ce matin je tousse x), mais c'est juste que... trop jeune pour avoir une exemple dans le passé, c'est déjà arrivé de repousser un match car y'en a 3 de pas biens? Et si y'en a 3 qui ont la grippe saisonnière dans l'équipe, ils jouent quand?
Tu répond pas à ma question là. Et en passant, je vois pas en quoi tu paye quoi que ce soit pour les footballeurs du PSG (sauf si tu réside à Paris intra-muros)."Ensuite si tu pense que le PSG est particulièrement protégé par la la ligue, je me ferais une joie d'ecouter tes arguments."
... (Réfléchie) ... (Rugby) Ben les mecs ils sont partis dans les îles se ressourcer, et ils sont revenus avec la grippe A, pas normal ^^"(Je sors), ça me rappelle les vacs que prennent les footballeurs quand ils ont un impact psychologique négatif ^^, il leur faut toujours un séjour aux îles pour aller mieux... Et c'est bibi qui paye l'avion. J'ai kiné, j'éditerais plus tard
Mais oui, c'était prémedité tout ça ! Il leur fallaient un pretexte pour faire annuler le match tellement ils faisaient dans leurs frocs ces engculés de parigots à l'idée de jouer les marseillais qui craignent degun, peuchère !Irieman :
Jeremy Clément est de chez moi ( Rives dans l'Isère ) je l'ai connu petit
j'ai joué avec son père dans des tournois.
La semaine qui a suivi le report du match, il a appelé un pote et lui a dit
qu'il avait la grippe depuis le mercredi avant le match contre l'OM.
Malgré ça, le staff du Psg l'a quand même emmené à Marseille.
je vous laisse méditer là dessusDernière modification par Irieman, 25 novembre 2009, 15h43.
Commentaire
-
Désolé de t'avoir froissé, ce n'était pas le but de mon post.Envoyé par Irieman Voir le messageMais oui, c'était prémedité tout ça ! Il leur fallaient un pretexte pour faire annuler le match tellement ils faisaient dans leurs frocs ces engculés de parigots à l'idée de jouer les marseillais qui craignent degun, peuchère !
Je ne fais que rapporter ce qui s'est dit. Contacte Clément , renseigne toi auprès de lui.
Tu supportes le PSG ? c'est tout à ton honneur et ça ne me gêne aucunement.
Moi j'en suis à un age où ça ne me rapporte rien
de te raconter des conn*ries.[URL="http://lataverne.allgoo.us"]La taverne[/URL]
Commentaire
-
J'y vais de ce pas ! Pour commencer je vais flinguer tout mon temps libre durant un mois ou deux à essayer de trouver son numéro téléphone personnel. Ceci étant fait, j'irais l'appeller, et après j'irais lui expliquer qu'il ne me connait pas, mais qu'avec un ami de son père qui jouait au foot avec lui avant, à Rives dans l'Isère, on a eu une conversation sur un sujet dédié au foot sur le forum d'un site spécialisé dans l'Abandonware (j'expliquerais au passage à Jeremy Clément ce qu'est l'Abandonware, bien entendu) au sujet de ses symptômes grippaux du mercredi précédent le match OM-PSG qu'il aurait evoqué auprès de son pote au téléphone. J'imagine qu'il se fera une joie de me répondreEnvoyé par reitrop Voir le messageJe ne fais que rapporter ce qui s'est dit. Contacte Clément , renseigne toi auprès de lui.
Sinon "froisser" ce n'est pas vraiment le terme, et à vrai dire, même si j'ai appris à me mefier des propos du type "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours", je met pas en cause ce que tu dis (c'est à dire que je m'en fout un peu de la veracité de cette info, pour être honnête), c'est plutôt ce que tu laisse entendre ensuite par ton "je vous laisse mediter là dessus", qui m'a légèrement agacé (voila, c'est dit), parce que j'imagine que tu nous a pas sorti cette anecdote juste pour nous montrer que tu connais des gens qui connaissent des joueurs de foot pro.
Commentaire
-
Irieman, cette histoire de repport ça arrangeait bien le PSG et tu le sais. Ils ont tout fait pour que ça arrive et ont sauté sur l'occasion.
Enfin, quand on voit comment à jouer le PSG contre l'OM, je me demande s'ils ne valait pas mieux qu'ils jouent grippés, au moins ils auraient eu une excuse pour leur prestation pour le moins minable.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Bof... D'un coté oui étant donné qu'on avait des titulaires contaminés, ensuite niveau pression mediatique, fatigue des joueurs engendrée par le deplacement (comme je l'ai déjà évoqué auparavant), le club se serait bien passé de tout ce cirque je pense. Après que le PSG ait tout fait pour, heu t'es serieux? Les joueurs auraient donc fait exprès d'attraper la grippe A? De plus le club n'as fait aucune requête à la ligue.Envoyé par Indianagilles Voir le messageIrieman, cette histoire de repport ça arrangeait bien le PSG et tu le sais. Ils ont tout fait pour que ça arrive et ont sauté sur l'occasion.
Et puis entre nous, c'est pas le pretexte le plus bidon qu'on ait trouvé lors d'une confrontation OM-PSG pour faire annuler un match, hein
Et encore une fois, ça aurait marrant de voir vos reactions si on avait joué le match et contaminé quelques-uns de vos joueurs. Et oui, ça va vite, Edouard Cissé qui va parler à ses anciens potes à la mi-temps, et hop
Moui. En même temps, même si vous nous avez ecrasé 1-0 à domicile, il n'y a pas non plus de quoi claironner coté marseillais, le match était relativement mediocre d'un coté comme de l'autre. Vous avez été moins minable que nous dirons nous.Enfin, quand on voit comment à jouer le PSG contre l'OM, je me demande s'ils ne valait pas mieux qu'ils jouent grippés, au moins ils auraient eu une excuse pour leur prestation pour le moins minable.Dernière modification par Irieman, 25 novembre 2009, 22h01.
Commentaire
-
Tu plaisantes j'espère ? L'OM a non seulement gagné sans forcer mais a en plus réussi à s'économiser pour le prochain match. Sans les maladresses de nos attaquants, c'était un match qui devait se plier 4 ou 5 à 0 ! Mais le PSGétait si peu combattif qu'ils n'avaient même pas envie de les écraser. Ca se voit que l'époque a changé c'est clair.
L'OM a fait un excellent match, très sérieux mais mal payé. Mais encore fallait-il qu'ils aient envie de mettre un coup d'accélérateur face à un PSG pareil.
Pour la grippe A, tu es bien la première personne qui me dise que le report était normal. La France a juste été la risée de l'Europe avec cette histoire et le PSG n'avait pas besoin de ça pour se ridiculiser. M'enfin, tous les avis sont bons à prendre. Bon allez, je m'éternise pas ici, j'ai peur que ça recommence.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Ca commence à chauffer ici...
Le truc c'est que à cause de ça les équipes qui devaient jouer contre le PSG ou l'OM ont tous un match en retard à cause du PSG (Je vois Irieman arriver, "Pas leur faute ils ont pas décidé d'être grippé!", déjà savoir s'ils étaient vraiment grippé, je commence à me demander si c'est pas la frousse ou la fatigue :P).
Ceci étant dis, j'aurais préféré qu'ils aient été relégués la saison dernière, ou celle d'avant, la fois où ils s'en sont sortie de justesse...[CENTER][url=http://buildenginegamers.frenchboard.com/][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/18/19/03/userba11.gif[/img][/url]
[url=http://profile.xfire.com/mateos1][img]http://miniprofile.xfire.com/bg/co/type/2/mateos1.png[/img][/url]
[url=http://www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/][img]http://cache.www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/b_560_95_1.png[/img][/url][/center]
Commentaire
-
Bah oui, c'est la faute du PSG, ils étaient tellement nuls qu'ils ont pas donné envie aux marseillais de se donner à fond !Envoyé par Indianagilles Voir le messageTu plaisantes j'espère ? L'OM a non seulement gagné sans forcer mais a en plus réussi à s'économiser pour le prochain match. Sans les maladresses de nos attaquants, c'était un match qui devait se plier 4 ou 5 à 0 ! Mais le PSGétait si peu combattif qu'ils n'avaient même pas envie de les écraser. Ca se voit que l'époque a changé c'est clair.
L'OM a fait un excellent match, très sérieux mais mal payé. Mais encore fallait-il qu'ils aient envie de mettre un coup d'accélérateur face à un PSG pareil.
Nan mais sinon c'est bien, vous avez assuré l'essentiel, à savoir les 3 points contre le PSG, qui effectivement était fidèle à son niveau actuel depuis un mois ou deux, c'est à dire complètement naze, là dessus je peut pas te donner tort, mais de là à s'astiquer le bambou sur la superbe performance marseillaise toute en retenue, il y a un pas à ne pas franchir à mon avis. D'autant plus qu'on aurait pu revenir dans les 10 dernières minutes, et toute votre superbe maitrise calculée seraient tombée à l'eau. Enfin bon, si l'OM actuel te rejouit, tant mieux pour toi après tout, c'est toi qui les supporte, hein.
J'ai pas dit qu'il était normal, j'ai dit que ça ne me semblait pas aberrant d'annuler un match de foot dans le contexte actuel d'hystérie collective (et surtout médiatique) concernant la grippe A. Mais bon, j'ai l'impression que tu cherche à lire ce qui t'arrange dans mes posts. Quand à la risée de l'Europe, comme je l'ai dit dans un autre post, j'men branle un peu de l'avis des autres pays, qu'un danois, un portugais ou un lettonnien ricane là dessus ne m'empechera pas de dormir personnellement, surtout avec tout les scandales de matchs arrangés et d'arbitrages truqués qui éclatent aux 4 coins du continent ces derniers temps (Portugal, Allemagne, Belgique, Roumanie, Hongrie...). Et puis en plus je pense sincèrement qu'ils en on pas grand chose non plus à branler de tout ça. Franchement qui ça interesse OM-PSG, à part les français ? Et encore, même en France ça interesse plus grand monde.Pour la grippe A, tu es bien la première personne qui me dise que le report était normal. La France a juste été la risée de l'Europe avec cette histoire et le PSG n'avait pas besoin de ça pour se ridiculiser.
Ok, j'arrête de pas être d'accord avec toi, sinon tu va encore te facher tout rouge et bouder pendant un an ou deuxBon allez, je m'éternise pas ici, j'ai peur que ça recommence.
Ce qui est marrant, c'est que dès que l'OM ou le PSG (voire l'OL) ne sont pas dans l'histoire, on tombe souvent assez d'accord (footballistiquement parlant, j'entend). Mais bon, si c'est néfaste pour tes nerfs, effectivement, il vaut peut-être mieux en arrêter là.
Bon, passons à notre ami Mateos.
Tu sais ça arrive souvent dans une saison de reporter des matchs, hein. Mais apparement t'as manifestement décidé de troller sur le PSG comme le premier Kevin Kikoolol venu, avec une argumentation aussi vide que le compte en banque d'un rmiste du Nord-Pas de Calais. C'est sympa au début, l'humour Guignol de l'infos, mais ça fatigue vite, je t'assure.Envoyé par MateosLe truc c'est que à cause de ça les équipes qui devaient jouer contre le PSG ou l'OM ont tous un match en retard à cause du PSG (Je vois Irieman arriver, "Pas leur faute ils ont pas décidé d'être grippé!", déjà savoir s'ils étaient vraiment grippé, je commence à me demander si c'est pas la frousse ou la fatigue :P).
Et en passant, juste comme ça:
J'attend de voir si ton argumentation en béton va s'appliquer aux montpellierains.Le 26/11/2009 à 15:02 | Mis à jour le 26/11/2009 à 16:38
Foot - L1 - 15e j.
Monaco-Montpellier reporté
Le match Monaco-Montpellier de samedi va être reporté «vraisemblablement au 13 janvier», étant donné que trois joueurs montpelliérains ont été diagnostiqués positifs à la grippe H1N1. « Compte tenu des résultats des analyses, et afin d'éviter la contagion, la Commission d'Expertise Médicale a recommandé le report du match ainsi que l'isolement de l'ensemble des joueurs et du staff technique du Montpellier Hérault SC pendant 72 heures minimum, soit jusqu'à lundi matin, annonce la LFP dans un communiqué. Ce délai rend donc la tenue de la rencontre Monaco - Montpellier impossible à la date initialement fixée le samedi 28 novembre à 19h. La nouvelle date du match sera à l'ordre du jour de la prochaine réunion de la Commission des Compétitions qui aura lieu le mercredi 2 décembre.»
LEQUIPE.FR
"J'aurais préféré qu'ils soient relégués"Ceci étant dis, j'aurais préféré qu'ils aient été relégués la saison dernière, ou celle d'avant, la fois où ils s'en sont sortie de justesse...
(nan désolé, ça pète la retine, là)
Sinon moi j'aurais préféré qu'on soit champion 5 ans de suite... Mais bon, le monde est mal fait hein
Par contre, perso, j'en suis pas encore à souhaiter la perte des autres équipes, même de l'OM (enfin si quand même un peu parfois, j'avoue - mais pas au point de les voir relegués). Serais-tu déjà aigri à ton jeune age (je suppose) ?
Et Marseille aussi s'est déjà sauvé in-extremis de la relegation il n'y pas si longtemps que ça, c'est la vie, chacun son tour.
Commentaire
-
Héhé ... PSG/OM, un sujet qui sent la poudre
Moi je supporte Irieman !*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Moi c'est le fauteuil qui me supporteEnvoyé par SveDec Voir le messageHéhé ... PSG/OM, un sujet qui sent la poudre
Moi je supporte Irieman !
En faite je ne supporte aucun des deux car le foot et moi bof bof, la coupe du monde à l'occasion mais c'est tout mais je suis du même genre à m'enflammer pour défendre quelque chose qui me tient a cœur alors je suis le débat
Commentaire




Commentaire