Les potins vidéoludiques du net

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1268

Envoyé par Dudujones Voir le message
    Le future Flight Simulator sera également vendu en boîte avec 10 DVD, je vois que des commentaires négatifs sur facebook. Perso, avec ma connexion de campagne à 3bytes/min, je trouve ça intéressant...bon, d’un autre coter, mon seul ordi qui pourra le faire tourner n’a pas de lecteur optique.
    Ça vous choque, vous ?
    Ce qui me choque sont les commentaires négatifs surtout que l'immense majorité sont ceux qui ne vont jamais acheter la version avec dvd.

Commentaire

• willow2
      Samurai

• août 2012
      • 1268

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
      Ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas d'activation par internet, ne serait-ce que via le Microsoft Store. En revanche il me semble qu'il sera jouable hors ligne à condition de télécharger à l'avance les régions que l'on compte survoler.
      Non. Il sera jouable offline sans rien télécharger.
      Tu pourras télécharger pour avoir la qualité du cloud en offline mais cela ne sera pas obligatoire car les 90go du jeu incluent déjà tous les graphismes de base du jeu.

Il y aura sans doute une connexion online pour le DRM car je vois mal MS sortir un jeu sans DRM mais le jeu sera jouable en offline autant que l'on désire.

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
        Ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas d'activation par internet, ne serait-ce que via le Microsoft Store.
        Envoyé par willow2 Voir le message
        Il y aura sans doute une connexion online pour le DRM car je vois mal MS sortir un jeu sans DRM mais le jeu sera jouable en offline autant que l'on désire.
        Alors je suis potentiellement choqué

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Envoyé par willow2 Voir le message
          Ce qui me choque sont les commentaires négatifs surtout que l'immense majorité sont ceux qui ne vont jamais acheter la version avec dvd.
          Par contre voir la scène "gaming" retomber sous le charme d'un simulateur de vol, je crois que je n'ai pas vu ça depuis Flight Simulator 5 en 1993 (et un peu Flight Unlimited en 1995 et aussi combat flight simulator en 1998)

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

Shadow Of The Beast ou Prince Of Persia sur Intellivision ?... C'est possible ...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

(Il ne s'agit que d'ébauches.)

Comment est-ce possible ?... Le premier élément de réponse c'est le fait que l'on ignore souvent (je l'ai appris seulement cette année) que l'Intellivision était la première console 16 bits, et qu'à l'époque elle a été largement sous-exploitée.
            Le second c'est l'apparition il y a quelques années du puissant IntyBasic qui a fait pas mal d'adeptes parmi les fans de cette console.

Le gars a aussi réalisé des ébauches de Castelvania, Super Mario Bros, etc... :

https://www.youtube.com/channel/UCSE...Ldl3xKA/videos
            Dernière modification par GT400, 02 août 2020, 00h21.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3420

Eh bien, c'est assez impressionnant, surtout Prince of Persia, quelle fluidité, je vois que cette console est sortie en 78, elle avait un beau potentiel !

Mais c'est vrai qu'une machine même meilleure que ses concurrentes peut être un semi-flop sans une grosse société derrière !

A quand un Doom version Intellivision ?
              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
              - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13322

Punaise le Super Mario Bros est carrément impressionnant!
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Limited Run continue les éditions boîte des Star Wars PC des années 90.
                  C'est au tour de Tie Fighter d'avoir une superbe édition :

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11522

Pour ses 30 ans, la série des Turrican ressort en plusieurs éditions... dont une édition ultra-collector-de-la-mort-qui-tue (PS4 ou NSW) qui fera un trou de 200€ dans votre porte-monnaie...

https://store.strictlylimitedgames.c...n-nsw-preorder

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		image_36367.jpgà Affichages :	4à Taille :		220,0 Koà ID : 			812217

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=dqArtXroIN4
                    Dernière modification par GT400, 28 août 2020, 02h02.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13322

Y à un pin's et des poster? Rien que pour ça je la veux!

Plus sérieusement, c'est pas trop mon truc les éditions collector de la mort. Le plus triste là dedans c'est que des gens, qui n'en ont rien à foutre de cette franchise et qui y ont peut être jamais joués, vont acheter le bousin rien que pour le garder et le revendre.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guybrush02
                        320x200x256

• avril 2001
                        • 6825

Même pas une version PC (ou même Xbox).

Je ne suis pas assez fan pour ce genre de bundle. J'attendrais une version dématérialisée.
                        Quitte à faire une compilation-hommage autant qu'il y ait toutes les versions : PC-Engine, CPC, ST, Dos, Gameboy et ZX Spectrum

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11522

Envoyé par Godcedric Voir le message
                          Y à un pin's et des poster? Rien que pour ça je la veux!

Plus sérieusement, c'est pas trop mon truc les éditions collector de la mort. Le plus triste là dedans c'est que des gens, qui n'en ont rien à foutre de cette franchise et qui y ont peut être jamais joués, vont acheter le bousin rien que pour le garder et le revendre.
                          Exact. Sans compter le fait que beaucoup d'entre eux font une razzia (genre ils en achètent dix) et après y'a plus rien pour les vrais fans... qui sont donc obligés d'aller se faire ******* sur eBay s'ils veulent vraiment acquérir un exemplaire.

Quand tu vois ça, tu te dis que c'est quand même trop débile. Et tu ricanes... (Fallait bien la sortir, celle-là.)
                          Dernière modification par GT400, 28 août 2020, 23h32.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13322

Envoyé par GT400 Voir le message

Exact. Sans compter le fait que beaucoup d'entre eux font une razzia (genre ils en achètent dix) et après y'a plus rien pour les vrais fans... qui sont donc obligés d'aller se faire ******* sur eBay s'ils veulent vraiment acquérir un exemplaire.

Quand tu vois ça, tu te dis que c'est quand même trop débile. Et tu ricanes... (Fallait bien la sortir, celle-là.)
                            Il l'a faite le saligot! Même moi j'y ai pas pensé!

Même pas une version PC alors que, faut l'avouer, le jeu est bien connu du monde de la micro. On l'a tous eu sur nos vieux ordi. Je trouve même ça limite irrespectueux envers les fans de la première heure.

Merci.

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

Je pense qu'il y aura une version dématérialisée pour les autres supports, là je soupçonne ce bundle comme étant exclusif PS4/Switch.

Commentaire

• The Uploader
                                MechWarrior

• février 2010
                                • 7353

Envoyé par Godcedric Voir le message
                                Même pas une version PC alors que, faut l'avouer, le jeu est bien connu du monde de la micro.
                                La trilogie est sur Amiga 500 depuis toujours, il est où le problème ?
                                RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                                Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

Chargement...