Les potins vidéoludiques du net
Réduire
X
-
J'ai lu de très bonnes critiques concernant Foobar mais n’ai jamais vraiment osé sauter le pas pour son installation. Dans l’absolu, j’en suis pour le moment restée à MusicBee qui offre une excellente polyvalence tout en se montrant hautement personnalisable. Presque un peu trop d’ailleurs, au point que je finis par m'y perdre...Envoyé par Gibehatman Voir le message
-
L'annonce la plus improbable de la GamesCom :
L'adaptation 34 ans plus tard d'un (très drôle) film complètement barré !
Killer Klowns from Outer Space - The Game annoncé pour début 2023.
Bizarrement j'ai bien envie d'y jouer (et ils ont eu le bon goût de laisser la chanson originale du film).
Et pour ceux qui n'ont pas vu le film, le trailer d'époque (1988) :
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Je me souviens qu’il était passé sur Canal+ en tout cas…me demandez pas pourquoi c’est resté dans ma mémoire
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Je le regarderai jamais, ça me terrifie...
Commentaire
-
Je ne savais pas que les Japonais étaient si moderne et si rétrograde à la fois…
https://www.francetvinfo.fr/replay-r...e_5322544.html"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
En effet. Bizarre.
Mais j'ai comme l'impression que chaque pays doit avoir son lot en matière de trucs rétrogrades.
J'avais par exemple lu plusieurs news concernant l'armée ou certains labos qui utilisent toujours des vieux ordis ou des vieilles versions de Windows.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Quand je suis rentré à la SNCF, mon premier job à consister à saisir des no de wagon de fret sur un ordi en Windows 3.1…c’était en 2003.Envoyé par GT400 Voir le messageEn effet. Bizarre.
Mais j'ai comme l'impression que chaque pays doit avoir son lot en matière de trucs rétrogrades.
J'avais par exemple lu plusieurs news concernant l'armée ou certains labos qui utilisent toujours des vieux ordis ou des vieilles versions de Windows.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
A La Poste , j'ai fait un remplacement dans un guichet pro, en 2010 le logiciel de gestion des stock était sous Ms Dos 16couleurs tout au clavierEnvoyé par Dudujones Voir le messageQuand je suis rentré à la SNCF, mon premier job à consister à saisir des no de wagon de fret sur un ordi en Windows 3.1…c’était en 2003.
bonjour le choc pour l'utilisation mais une fois maitriser c'était rapide , bon on avait quand même Win Xp sur un autre PC pour l'intranet .
Commentaire
-
La question c'est : Est-ce qu'ils l'utilisent encore en 2022 ?
Edit : Désolé, je n'avais pas vu le post suivant. J'en étais resté au post de Dudujones. (Mais bon, ça change rien à ma question.)
Edit 2 :
En 2015, mais du côté de l'aviation : https://www.lemonde.fr/pixels/articl...9_4408996.html
Dernière modification par GT400, 08 septembre 2022, 20h30.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Dernière modification par GT400, 08 septembre 2022, 22h05.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Commentaire
-
Rien que de lire l'article sa m'a ... brrrr donner des frisson, pour connaitre la taille il y a d'autres moyens plus simple que ...Envoyé par GT400 Voir le message
bon je vais aller me changer les idée sur des trucs plus mignon
Commentaire
-
On imagine que sa règle devait déjà être...ailleurs...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire

Que dire ? ...
Commentaire