Les potins vidéoludiques du net

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cedehel
    Abandonwarriors

• avril 2022
    • 199

Envoyé par Gibehatman Voir le message
    Perso j'ai utilisé Winamp un an ou deux avant de passer à Foobar2000.
    J'ai lu de très bonnes critiques concernant Foobar mais n’ai jamais vraiment osé sauter le pas pour son installation. Dans l’absolu, j’en suis pour le moment restée à MusicBee qui offre une excellente polyvalence tout en se montrant hautement personnalisable. Presque un peu trop d’ailleurs, au point que je finis par m'y perdre...

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9403

L'annonce la plus improbable de la GamesCom :

L'adaptation 34 ans plus tard d'un (très drôle) film complètement barré !

Killer Klowns from Outer Space - The Game annoncé pour début 2023.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Bizarrement j'ai bien envie d'y jouer (et ils ont eu le bon goût de laisser la chanson originale du film).

Et pour ceux qui n'ont pas vu le film, le trailer d'époque (1988) :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• thx1138
        Crusader

• février 2004
        • 513

Alors ca si c'est pas du hasard,

je viens de passer le film ce dimanche même sur ma chaîne Twitch.

Sinon, le film est un peu lourd, et n'a aucun sens mais il n'est pas très long.

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3897

Je me souviens qu’il était passé sur Canal+ en tout cas…me demandez pas pourquoi c’est resté dans ma mémoire
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• The Uploader
            MechWarrior

• février 2010
            • 7353

Je le regarderai jamais, ça me terrifie...
            RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
            Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3897

Je ne savais pas que les Japonais étaient si moderne et si rétrograde à la fois…
              https://www.francetvinfo.fr/replay-r...e_5322544.html
              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11520

En effet. Bizarre.

Mais j'ai comme l'impression que chaque pays doit avoir son lot en matière de trucs rétrogrades.
                J'avais par exemple lu plusieurs news concernant l'armée ou certains labos qui utilisent toujours des vieux ordis ou des vieilles versions de Windows.

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dudujones
                  Abandonwarriors

• janvier 2014
                  • 3897

Envoyé par GT400 Voir le message
                  En effet. Bizarre.

Mais j'ai comme l'impression que chaque pays doit avoir son lot en matière de trucs rétrogrades.
                  J'avais par exemple lu plusieurs news concernant l'armée ou certains labos qui utilisent toujours des vieux ordis ou des vieilles versions de Windows.
                  Quand je suis rentré à la SNCF, mon premier job à consister à saisir des no de wagon de fret sur un ordi en Windows 3.1…c’était en 2003.

Commentaire

• sagitaire021
                    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                    • 6199

Envoyé par Dudujones Voir le message
                    Quand je suis rentré à la SNCF, mon premier job à consister à saisir des no de wagon de fret sur un ordi en Windows 3.1…c’était en 2003.
                    A La Poste , j'ai fait un remplacement dans un guichet pro, en 2010 le logiciel de gestion des stock était sous Ms Dos 16couleurs tout au clavier bonjour le choc pour l'utilisation mais une fois maitriser c'était rapide , bon on avait quand même Win Xp sur un autre PC pour l'intranet .

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11520

La question c'est : Est-ce qu'ils l'utilisent encore en 2022 ?

Edit : Désolé, je n'avais pas vu le post suivant. J'en étais resté au post de Dudujones. (Mais bon, ça change rien à ma question.)

Edit 2 : En 2015, mais du côté de l'aviation : https://www.lemonde.fr/pixels/articl...9_4408996.html
                      Dernière modification par GT400, 08 septembre 2022, 20h30.
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11520

Que dire ? ...

https://www.ladepeche.fr/2022/09/05/...e-10524550.php

Dernière modification par GT400, 08 septembre 2022, 22h05.

Commentaire

• Dudujones
                          Abandonwarriors

• janvier 2014
                          • 3897

Il a confondu Disque dur et Bite toute dur

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6199

Rien que de lire l'article sa m'a ... brrrr donner des frisson, pour connaitre la taille il y a d'autres moyens plus simple que ... bon je vais aller me changer les idée sur des trucs plus mignon

Commentaire

• reggio52
                              Abandonwarriors

• décembre 2011
                              • 14799

On déforeste au napalm on peut bien prendre une tronçonneuse pour se mesurer son ptit tuyau....

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11520

On imagine que sa règle devait déjà être...ailleurs...

Commentaire

Chargement...