Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Si Bayonetta 3 est annoncé sur les sites de Nintendo, la rumeur cours que Mario Kart 9 serait en développement mais çà ne semble pas avoir été tout à fait confirmé.
Pour Bayonetta 3, je trouve dommage cependant que le titre soit édité par Nintendo et pas par SEGA. Est-ce que cela voudrait dire qu'il restera exclusif à la switch ?
Qu'en pensez-vous ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Si Bayonetta 3 est annoncé sur les sites de Nintendo, la rumeur cours que Mario Kart 9 serait en développement mais çà ne semble pas avoir été tout à fait confirmé.
Pour Bayonetta 3, je trouve dommage cependant que le titre soit édité par Nintendo et pas par SEGA. Est-ce que cela voudrait dire qu'il restera exclusif à la switch ?
Qu'en pensez-vous ?
Il faut juste savoir que Nintendo détient les droits de Bayonetta 2 et 3 pour les avoir financer . Chose que Sega / Sony ou Microsoft ont refusé donc il est tout à fait normal que cela reste une Exclu Switch au même titre que Mario ou Zelda
Oui GT, je trouve qu'on est les plus décomplexés du monde vis à vis du corps et c'est bien, on aurait censuré nos billet de 100 francs Delacroix sous-prétexte qu'il y avait une femme à moitié dénudée dessus ? Les américains sont pudibonds c'est pas nouveau ...
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
(Pour ceux qui comme moi n'étaient pas encore au courant avant aujourd'hui...) un passionné a créé un moteur de recherche très efficace pour le site Abandonware Magazines :
Dernière modification par GT400, 29 novembre 2021, 13h42.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Y'avait déjà des fichiers .xls disponible avec la liste des tests et des solutions. Je les consultes très souvent.
J'avais pensé à en faire une appli y'a quelques années mais n'ai pas eu/pris le temps de le faire.
Sinon, j'ai vu ça sur Koreus, un musicien (Pioli) a créé un clip interactif pour son titre nommé "Pixel" en un mini-jeu hommage au jeu retro, c'est bien foutu et la musique est pas mal en plus ! (mais trop concentré sur le jeu, j'en écoute que la moitié des paroles )
Sinon, j'ai vu ça sur Koreus, un musicien (Pioli) a créé un clip interactif pour son titre nommé "Pixel" en un mini-jeu hommage au jeu retro, c'est bien foutu et la musique est pas mal en plus ! (mais trop concentré sur le jeu, j'en écoute que la moitié des paroles )
Moi ça me sort de plus en plus par les trous de nez ce genre de trucs. On ne fait plus qu'inventer des trucs pour générer du pognon. Comme si le monde n'était pas déjà assez pourri par le fric, faut encore rajouter une couche à la moindre occasion. Et bien entendu vous avez toujours des rapaces pour foncer tête baissée là dedans.
Un autre truc qui me sort particulièrement par les trous (de nez) : le minage. Alors là, on est dans le délire le plus total. On bouffe une puissance électrique complètement folle pour miner de la cryptomonaie avec des cartes graphiques. Un véritable non sens à une époque où on est train de faire chier le monde avec l'écologie. Sans compter le coût des matières premières pour fabriquer les cartes graphiques. Une honte.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Surtout que les NFT sont des super conneries-arnaques dans le sens où, pour faire court, des gars complices (faisant semblant de ne pas se connaître) se vendent ces trucs plusieurs fois entre eux à la vue de tous, et ainsi, les gogos qui assistent aux ventes, à des prix toujours plus élevés, finissent par craquer et achètent le truc en croyant que c'est vraiment un super truc à avoir vu que ça vaut "de plus en plus cher". *smiley d'abruti fini*
C'est un peu comme les ventes de trucs d'art contemporain franchement "foutage de gueule" (colliers en poils de teub, brique numérotée...) ... "C'est tendance, c'est hype, donc faut l'acheter (même si c'est super moche et super con) !" *smiley d'abruti fini*
Les NFT sont aussi une manière très tendance d'afficher son statut, sa fortune, pouvoir dire "Regardez, j'ai plein de fric. J'ai acheté ce NFT super cher. Je suis un mec super important !"... Frimer, faire rager les gens qui sont assez cons pour être jaloux... Rien de nouveau dans ce monde, en fait : une bonne partie de l'humanité = des cons.
Dernière modification par GT400, 22 décembre 2021, 16h19.
Surtout que les NFT sont des super conneries-arnaques dans le sens où, pour faire court, des gars complices (faisant semblant de ne pas se connaître) se vendent ces trucs plusieurs fois entre eux à la vue de tous, et ainsi, les gogos qui assistent aux ventes, à des prix toujours plus élevés, finissent par craquer et achètent le truc en croyant que c'est vraiment un super truc à avoir vu que ça vaut "de plus en plus cher". *smiley d'abruti fini*
C'est un peu comme les ventes de trucs d'art contemporain franchement "foutage de gueule"... "C'est tendance, c'est hype, donc faut l'acheter (même si c'est super moche) !" *smiley d'abruti fini*
Les NFT sont aussi une manière très tendance d'afficher son statut, sa fortune, pouvoir dire "Regardez, j'ai plein de fric. J'ai acheté ce NFT super cher. Je suis un mec super important !"... Frimer, faire rager les gens qui sont assez cons pour être jaloux... Rien de nouveau dans ce monde, en fait : une bonne partie de l'humanité = des cons.
Hors sujet :
Voilà à quoi me fait penser ton post GT
Dernière modification par cja2001, 22 décembre 2021, 16h21.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
J'adore, en effet cette vidéo est très dans le thème , bon je reviens j'ai une vente aux enchère, j'espère acquérir un exemplaire de E.T. d'Atari pour 1M d'euro minimum , il parait qu'il sont "rare" ces exemplaires
« J’ai été hacké. Tous mes singes ont disparu. S’il vous plaît, aidez-moi ».
... Mort de rire.
Au secours !... Je veux quitter cette planète de débiles !
Sur-maquillé , grosse poitrine (surement refaite) et idée débile qui fonctionne pour s'enrichir . Qui est le plus bête , celui qui profite de la crédulité des autres en toute légalité ou celui qui dépense pour des prout ....
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire