Les potins vidéoludiques du net

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DataPro
    Barbarian

• mars 2020
    • 326

Si Bayonetta 3 est annoncé sur les sites de Nintendo, la rumeur cours que Mario Kart 9 serait en développement mais çà ne semble pas avoir été tout à fait confirmé.
    Pour Bayonetta 3, je trouve dommage cependant que le titre soit édité par Nintendo et pas par SEGA. Est-ce que cela voudrait dire qu'il restera exclusif à la switch ?
    Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11517

Ca devient vraiment portnawak...

https://www.numerama.com/tech/751774...te-bannie.html
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6199

Envoyé par DataPro Voir le message
        Si Bayonetta 3 est annoncé sur les sites de Nintendo, la rumeur cours que Mario Kart 9 serait en développement mais çà ne semble pas avoir été tout à fait confirmé.
        Pour Bayonetta 3, je trouve dommage cependant que le titre soit édité par Nintendo et pas par SEGA. Est-ce que cela voudrait dire qu'il restera exclusif à la switch ?
        Qu'en pensez-vous ?
        Il faut juste savoir que Nintendo détient les droits de Bayonetta 2 et 3 pour les avoir financer . Chose que Sega / Sony ou Microsoft ont refusé donc il est tout à fait normal que cela reste une Exclu Switch au même titre que Mario ou Zelda

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3419

Oui GT, je trouve qu'on est les plus décomplexés du monde vis à vis du corps et c'est bien, on aurait censuré nos billet de 100 francs Delacroix sous-prétexte qu'il y avait une femme à moitié dénudée dessus ? Les américains sont pudibonds c'est pas nouveau ...
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11517

(Pour ceux qui comme moi n'étaient pas encore au courant avant aujourd'hui...) un passionné a créé un moteur de recherche très efficace pour le site Abandonware Magazines :

Retro Magazine Search : http://abandonwaremagazine.free.fr

C'est vraiment le truc qui manquait au site de Fredo, et il est clair que ça va pas mal faciliter les choses pour de futures recherches.

Quelques détails sur le projet : https://www.numerama.com/tech/751141...-magazine.html
            Dernière modification par GT400, 29 novembre 2021, 13h42.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• thx1138
              Crusader

• février 2004
              • 513

Y'avait déjà des fichiers .xls disponible avec la liste des tests et des solutions. Je les consultes très souvent.
              J'avais pensé à en faire une appli y'a quelques années mais n'ai pas eu/pris le temps de le faire.

Bravo et merci à lui

Commentaire

• Dudujones
                Abandonwarriors

• janvier 2014
                • 3896

Les NFT, mais quel connerie, cette nouvelle lubie ! Hier, Vodafone a vendu en NFT, le 1er SMS de l'Histoire pour 107 000 €...bon, si y en a qui ont de l'argent a perdre, après tout...

Sinon, j'ai vu ça sur Koreus, un musicien (Pioli) a créé un clip interactif pour son titre nommé "Pixel" en un mini-jeu hommage au jeu retro, c'est bien foutu et la musique est pas mal en plus ! (mais trop concentré sur le jeu, j'en écoute que la moitié des paroles )

https://piolipixels.fr/game/
                "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13320

Envoyé par Dudujones Voir le message
                  Les NFT, mais quel connerie, cette nouvelle lubie ! Hier, Vodafone a vendu en NFT, le 1er SMS de l'Histoire pour 107 000 €...bon, si y en a qui ont de l'argent a perdre, après tout...

Sinon, j'ai vu ça sur Koreus, un musicien (Pioli) a créé un clip interactif pour son titre nommé "Pixel" en un mini-jeu hommage au jeu retro, c'est bien foutu et la musique est pas mal en plus ! (mais trop concentré sur le jeu, j'en écoute que la moitié des paroles )

https://piolipixels.fr/game/
                  Moi ça me sort de plus en plus par les trous de nez ce genre de trucs. On ne fait plus qu'inventer des trucs pour générer du pognon. Comme si le monde n'était pas déjà assez pourri par le fric, faut encore rajouter une couche à la moindre occasion. Et bien entendu vous avez toujours des rapaces pour foncer tête baissée là dedans.

Un autre truc qui me sort particulièrement par les trous (de nez) : le minage. Alors là, on est dans le délire le plus total. On bouffe une puissance électrique complètement folle pour miner de la cryptomonaie avec des cartes graphiques. Un véritable non sens à une époque où on est train de faire chier le monde avec l'écologie. Sans compter le coût des matières premières pour fabriquer les cartes graphiques. Une honte.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11517

Surtout que les NFT sont des super conneries-arnaques dans le sens où, pour faire court, des gars complices (faisant semblant de ne pas se connaître) se vendent ces trucs plusieurs fois entre eux à la vue de tous, et ainsi, les gogos qui assistent aux ventes, à des prix toujours plus élevés, finissent par craquer et achètent le truc en croyant que c'est vraiment un super truc à avoir vu que ça vaut "de plus en plus cher". *smiley d'abruti fini*
                    C'est un peu comme les ventes de trucs d'art contemporain franchement "foutage de gueule" (colliers en poils de teub, brique numérotée...) ... "C'est tendance, c'est hype, donc faut l'acheter (même si c'est super moche et super con) !" *smiley d'abruti fini*
                    Les NFT sont aussi une manière très tendance d'afficher son statut, sa fortune, pouvoir dire "Regardez, j'ai plein de fric. J'ai acheté ce NFT super cher. Je suis un mec super important !"... Frimer, faire rager les gens qui sont assez cons pour être jaloux... Rien de nouveau dans ce monde, en fait : une bonne partie de l'humanité = des cons.
                    Dernière modification par GT400, 22 décembre 2021, 16h19.

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Envoyé par GT400 Voir le message
                      Surtout que les NFT sont des super conneries-arnaques dans le sens où, pour faire court, des gars complices (faisant semblant de ne pas se connaître) se vendent ces trucs plusieurs fois entre eux à la vue de tous, et ainsi, les gogos qui assistent aux ventes, à des prix toujours plus élevés, finissent par craquer et achètent le truc en croyant que c'est vraiment un super truc à avoir vu que ça vaut "de plus en plus cher". *smiley d'abruti fini*
                      C'est un peu comme les ventes de trucs d'art contemporain franchement "foutage de gueule"... "C'est tendance, c'est hype, donc faut l'acheter (même si c'est super moche) !" *smiley d'abruti fini*
                      Les NFT sont aussi une manière très tendance d'afficher son statut, sa fortune, pouvoir dire "Regardez, j'ai plein de fric. J'ai acheté ce NFT super cher. Je suis un mec super important !"... Frimer, faire rager les gens qui sont assez cons pour être jaloux... Rien de nouveau dans ce monde, en fait : une bonne partie de l'humanité = des cons.
                      Hors sujet :

Voilà à quoi me fait penser ton post GT
                      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Dernière modification par cja2001, 22 décembre 2021, 16h21.
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11517

cja2001 : Oui, c'est exactement ça.

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6199

J'adore, en effet cette vidéo est très dans le thème , bon je reviens j'ai une vente aux enchère, j'espère acquérir un exemplaire de E.T. d'Atari pour 1M d'euro minimum , il parait qu'il sont "rare" ces exemplaires

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11517

(suite de ce dont on parlait plus haut...)

Un vol de plusieurs NFT relance un débat houleux sur la décentralisation

https://www.numerama.com/tech/807171...alisation.html

« J’ai été hacké. Tous mes singes ont disparu. S’il vous plaît, aidez-moi ».

... Mort de rire.

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11517

https://www.presse-citron.net/cette-...gens-achetent/

Au secours !... Je veux quitter cette planète de débiles !

Commentaire

• sagitaire021
                                sagitaire021 a commenté
                                Modifier le commentaire
                                Sur-maquillé , grosse poitrine (surement refaite) et idée débile qui fonctionne pour s'enrichir . Qui est le plus bête , celui qui profite de la crédulité des autres en toute légalité ou celui qui dépense pour des prout ....

Dans les deux cas sa fait mal aux yeux
                            • Wokie
                              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                              • 13177

Comme quoi, les NFT, c'est du vent...

...
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...