Et justement pour l'avoir depuis longtemps maintenant, je peux vous dire que la saison 2 de Sam'N'Max mérite largement qu'on l'achète à plus de 15 euros.
Les potins vidéoludiques du net
Réduire
X
-
Trop tard pour le corriger... puisqu'il est déjà sorti depuis longtemps (mais pas encore en français il est vrai).
Et justement pour l'avoir depuis longtemps maintenant, je peux vous dire que la saison 2 de Sam'N'Max mérite largement qu'on l'achète à plus de 15 euros." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
-
tas pigé le truc Zappy, j'aurais du l'acheter en vo la saison 1, ça aurait compensé la facilité du jeu^^
d'ailleurs elle donne quoi la vo de sam and max saison 1 et 2, je dis ça car la vf de hit the road est pour moi la meilleure localisation d'un jeu d'aventure(les voix sont absolument géniales) "j'en veux des bonbons dégeulasses"
J'avais joué a la vo de hit the road et la vf est en tout point supérieur à l'original.( a noter que c'est le meme doubleur dans la saison 1 et je l'espère dans la saison 2)
pour faire un point de comparaison, c'est comme la vf de A New Hope qui surpasse la vo d'une force(Francis Lax, je t'aime).
ca me tue ça car on a quand meme de super doubleur en France et c'est dommage qu'on se retrouve avec souvent des voix pourries pour les jeux (incompréhensible)As children learn about the world, we built that wall of sand
Along the beach we laboured hard with our bare hands
We worked until the sun went down beneath the waves
And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
How do we tell the people in the white coats
Enough is enough is enough is enough
Commentaire
-
Petit correctif : cette fois jv.com s'est planté, le jeu sera pour le 20 mars. En tous cas cest la date donnée sur le site officiel de Atari (qui édite le jeu)...ca me semble plus fiable que jv.comEnvoyé par leprov Voir le messagesam and max saison 2 en version boite FR pour le 6 mars 2009? cest ce que dit jv.com. Pour la saison 1 ils s'étaient pas trompés, esperons que cette fois ca soit la meme chose
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Commentaire
-
Si vous avez une Wii et que vous aimez les Point & Click Lucasart, Indiana Jones & the fate of Atlantis sera offert en bonus déblocable avec le prochain Indiana Jones and the Staff of the Kings
Reste à savoir si la maniabilité à la Wiimote sera aussi jouable qu'à la souris.
Le nouvel Indiana Jones est prévu sur PSP/PS2/DS et Wii, mais Atlantis ne sera disponible que pour la version Wii (dommage ça aurait été sympa au stylet sur DS)
La news est sur joystiq.com"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Vu !
Indiana Jones et le Sceptre des Rois, il est déjà coché sur ma wish-list !
Un trailer sur Dailymotion : là
Je trouve malheureusement que la DS bien qu'étant potentiellement idéale pour les jeux d'aventures (because stylet) s'y prête finalement assez mal : écran trop petit, pas facile de dégoter le pixel à actionner/saisir/pousser...Guil
Commentaire
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Excellent !
Pauvre Bill, confronté à la "facilité" d'utilisation de Windows et de ses services de téléchargements !
Ouarf ! Je me marre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Si seulement il avait pu faire cette fâcheuse expérience quand il était encore le boss de Microsoft.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
peut-etre une version boite et en VF de death spank?!!!! omg omg omg (omg)
je cite ron gilbert sur son blog :
After consulting top scientists, we have been informed that DeathSpank is just too awesome to be contained solely in North America (yes, top scientists really do use the word awesome). Based on this Nobel-powered advice we're going to be looking for some European retail distribution and/or co-publishing partners for DeathSpank; the game already being hailed as "Too Awesome for just North America".
Given that 68% of Grumpy Gamer readers are from Europe I figured I'd see if anyone had a short list of favorite publishers to contact.
Post here or contact me. Top Scientists. I couldn't say it if it wasn't true.Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Commentaire
-
Je signale (grâce à votre confrère d'Abandon-mags
), si ça intéresse quelqu'un, que le dernier numéro (n°190) de Canard PC propose 8 pages de dossier juridique sur l'abandonware. En voici la couv' :
Commentaire
-
Sympa de voir que mes posts sont lus...Envoyé par GT400 Voir le messageJe signale (grâce à votre confrère d'Abandon-mags
), si ça intéresse quelqu'un, que le dernier numéro (n°190) de Canard PC propose 8 pages de dossier juridique sur l'abandonware.
http://www.abandonware-forums.org/sh...t=30841&page=9" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Je me disais bien que j'avais une impression de déjà vuEnvoyé par Zappy Voir le message
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Désolé mais je n'ai pas les yeux partout...
Commentaire
-
3d Realms n'est plus?!
http://arstechnica.com/gaming/news/2...s-together.ars
http://www.joystiq.com/2009/05/06/ru...lms-shut-down/
les liens sont en anglais mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Bon sang...
Commentaire
-
Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs. Mais si c'est bien confirmé, alors ça va être du "Duke Nukem ForNever"...J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire

Commentaire