Les potins vidéoludiques du net

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3896

Alors les images du trailer montre un jeu refais de A à Z avec des passages inconnus (je ne me rappel pas avoir eu un passage en extérieur dans le jeu original) donc plutôt que remake, j'aurai du dire adaptation / inspiration.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13320

Envoyé par Dudujones Voir le message
      Alors les images du trailer montre un jeu refais de A à Z avec des passages inconnus (je ne me rappel pas avoir eu un passage en extérieur dans le jeu original) donc plutôt que remake, j'aurai du dire adaptation / inspiration.
      Ça à l'air adapté en tout cas. Et on retrouve les perso en incrustation.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3896

Steam a fêté son 20eme anniversaire hier (le 12 septembre 2003). Il y a une rétrospective sur Steam à ce propos:
        https://store.steampowered.com/sale/steam20

Le premier jeu non valve était Codename: Gordon, un plateformer qui n’est pas resté longtemps apparemment.
        ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9403

Un certain Stéphane Picq a réactivé son compte Facebook cet été....
          Et voici la petite bombe qu'il a posté le 5 septembre :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot 2023-09-13 at 18-13-16 Facebook.png 
Affichages :	153 
Taille :		28,8 Ko 
ID : 			877531

Bon il est où le lien pour précommander ?
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11517

Intéressant, même si j'ai un peu peur quant au fait de savoir si ce "rework" ne perdra pas tout le charme de l'original.
            C'est toujours un exercice périlleux. Beaucoup de "reworks" de musiques de JV ont pu me laisser de marbre ces dernières années. Trop lisses, trop modifiées, trop propres...
            Dernière modification par GT400, 13 septembre 2023, 20h14.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13320

Comme GT je suis assez méfiant sur tous les trucs remis au goût du jour. A voir. Stephane Picq possède le talent qu'on connait tous.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
                Abandonwarriors

• janvier 2014
                • 3896

J’apprends qu’Aston Martin va faire sont retour au 24h du Mans en 2025 en catégorie Hypercar avec l’écurie Heart of Racing de Gabe Newell.
                1ere réflexion : « tiens? Un homonyme au patron de Steam et Valve… »
                Apres lecture de l’article…c’est bien le même personnage
                https://www.autohebdo.fr/actualites/...on-martin.html

Commentaire

• Dudujones
                  Abandonwarriors

• janvier 2014
                  • 3896

Première bande annonce de GTA VI...ce city ?
                  https://www.koreus.com/video/gta6-trailer-1.html
                  https://www.youtube.com/watch?v=QdBZY2fkU-0

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13320

Première bande annonce de GTA VI...ce city ?
                    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                    La vidéo ne fonctionne pas chez moi et le lien Youtube ramène à rien. Ça a du être effacé ou je ne sais quoi.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
                      Abandonwarriors

• janvier 2014
                      • 3896

Envoyé par Godcedric Voir le message

La vidéo ne fonctionne pas chez moi et le lien Youtube ramène à rien. Ça a du être effacé ou je ne sais quoi.
                      Ça marchait quand je l’ai posté, effectivement, ça ne marche plus aujourd’hui.
                      j’ai mis les liens direct à la place.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13320

Ça marchait quand je l’ai posté, effectivement, ça ne marche plus aujourd’hui.
                        j’ai mis les liens direct à la place.
                        Merci!

Punaise ça fait penser à Vice City effectivement. Je dois dire que c'est cet opus que j'ai le plus apprécié. Cette ambiance de folie. Ce trailer donne vraiment envie en tout cas.

Merci.

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6199

Ahhh super encore un nouveau jeu pour 2025 , bon la BA est chouette mais je me suis arrêter à San Andreas, j'ai du retard

Commentaire

• Dudujones
                            Abandonwarriors

• janvier 2014
                            • 3896

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Ahhh super encore un nouveau jeu pour 2025 , bon la BA est chouette mais je me suis arrêter à San Andreas, j'ai du retard
                            Le 4, c'est comme les précédent en plus beau, par contre, le 5 est un bijou de scénarisation avec 3 persos jouables dont les destins s’entremêlent. Ne passe pas à coter

Commentaire

• sagitaire021
                              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                              • 6199

Le 4, c'est comme les précédent en plus beau, par contre, le 5 est un bijou de scénarisation avec 3 persos jouables dont les destins s’entremêlent. Ne passe pas à coter
                              Comme la centaines d'autres jeux que je possède, c'est le "temps" qui me manque et pourtant j'ai une version physique du IV .... sous Blister .... compatible X360 .... voilà voilà ....

Commentaire

• Guybrush02
                                320x200x256

• avril 2001
                                • 6825

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Je me suis arrêté au 4 J'ai récupéré le 5 sur Epic Game Store quand il était gratos mais j'ai toujours eu la flemme de m'y mettre.
                                Comme à leur habitude Rockstar va publier la version PC, 1 an après donc on a vraiment le temps

Commentaire

Chargement...