Les potins vidéoludiques du net
Réduire
X
-
Juste un message pour dire que Doom vient d'avoir 30 ans...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1 -
sagitaire021 Dosbox Staging 81.0 vient de sortir, au cas où ça t'intéresse pour les versions auto.
Commentaire
-
A une époque je passais mon temps à acheter les mag avec des cdrom contenant des Wad. J'ai poncé Doom 2 dans tous les sens. Et même encore régulièrement j'ai un petit passage Doom. Bon, j'utilise Brutal Doom pour me refaire tous les niveaux de tous les Doom.Envoyé par doomlazer Voir le messagePOUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
👍 3Commentaire
-
La realease candidate, pas encore la version finale qui sortira que début 2024.Envoyé par Max Fulvus Voir le messagesagitaire021 Dosbox Staging 81.0 vient de sortir, au cas où ça t'intéresse pour les versions auto.
Commentaire
-
Mod pour activer le HDr dans les jeux dx9 à 12 grâce au rtx video HDR. Fonctionne uniquement sur les Geforce RTX d'nvidia
https://www.dsogaming.com/news/nvidi...-mod-pc-games/
👍 3Commentaire
-
-
Merci pour le lien. Interview intéressante.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Avec un filtre CRT automatique de malade !! A utiliser absoluement.Envoyé par Max Fulvus Voir le messagesagitaire021 Dosbox Staging 81.0 vient de sortir, au cas où ça t'intéresse pour les versions auto.
👍 1Commentaire
-
Le seul bon filtre CRT qui ne dégueulasse pas l'image et est enfin fidèle à ce qu'on avait sur un écran CRT de PC. J'ai été bluffé car tous les autres filtres crts sont juste hideux et pas du tout représentatif de ce qu'on avait sur un écran de PC.Envoyé par The Uploader Voir le message
Avec un filtre CRT automatique de malade !! A utiliser absoluement.
Commentaire
-
C'est vrai que parfois les filtres qu'on trouve sur les émulateurs sont un peu pété par moment.Envoyé par willow2 Voir le message
Le seul bon filtre CRT qui ne dégueulasse pas l'image et est enfin fidèle à ce qu'on avait sur un écran CRT de PC. J'ai été bluffé car tous les autres filtres crts sont juste hideux et pas du tout représentatif de ce qu'on avait sur un écran de PC.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Tous les autres filtres ça marche bien... si on veut émuler une télé CRT.
Mais un écran de PC CRT ça n'a RIEN à voir.
Commentaire
-
Pour émuler un écran CRT de PC, ils sont tous mauvais car ça émule une tv crt et les écrans crts ne sont pas du tout pareils. Du coup, le rendu est hideux.Envoyé par Godcedric Voir le message
C'est vrai que parfois les filtres qu'on trouve sur les émulateurs sont un peu pété par moment.
Commentaire
-
Un remake de Dune de Cryo par un fan sur Amiga
https://www.amigafrance.com/forums/t...e-version-aga/
Les batailles sont désormais sous forme de rpg tactics au tour par tour en 3D isométrique.
• La gestion à été aussi enrichie avec des échanges supplémentaires.
• Pas un lieu n est identique, chaque sietch possède une identité visuelle différente, un chef de tribue unique.
• La résolution est de 320×256, AGA 256 couleurs.
Commentaire

Commentaire