Les potins vidéoludiques du net

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message

Oldschool is Beautiful, Retro Polo... après c'est pas des gros machins hein. C'est d'ailleurs Retro Polo qui parlait des consignes de vote je crois.
    Bizarre ta réponse !
    Michel me semble, au contraire, avoir plus de 20 ans.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13320

Envoyé par Snow Voir le message

Bizarre ta réponse !
      Michel me semble, au contraire, avoir plus de 20 ans.
      J'ai bien lui la réponse de GT mais je sais pas pourquoi dans ma tête c'était plus de 20 ans.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13320

Envoyé par GT400 Voir le message
        Il y a des youtubeurs rétro de moins de vingt ans ? ...
        Vu que j'ai compris la question (grâce à Snow ), je peux répondre convenablement et pas à côté de la plaque. Donc des Youtubeurs de moins de 20 ans, sans doute que oui. Après à dire qu'ils y connaissent quelque chose, j'en sais rien. Qu'ils viennent raconter que le jeu vidéo à commencé quand la Nes est sortie, je serais qu'a moitié surpris on va dire. Par contre des gens de moins de 20 ans qui regardent du rétrogaming sur Youtube, il doit y en avoir de plus en plus. C'est de cette catégorie là dont je voulais parler quand j'ai dit qu'une partie devait être influençable voir manipulable.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11519

Godcedric : En fait, j'avais pas compris (et mélangé) ce que tu disais il y a quelques posts... Je croyais que tu parlais d'un jeune youtubeur (parmi d'autres) de moins de 20 ans (et donnant dans le rétro) qui avait donné des consignes, mais en fait tu parlais de Retro-Polo (de plus de 20 ans) qui critiquait ceux qui donnaient des consignes.

Du coup, j'ai vu la vidéo, et il a raison, surtout quand il dit que la radicalité et l'intolérance sont aujourd'hui partout (politiquement), et que les gens ne sont plus capables de discuter calmement en ayant des avis différents, même sur des sujets hors-politique... (Bref, tout ce qu'on a déjà dit de nombreuses fois ici ces dernières années...)
          Dernière modification par GT400, 02 juillet 2024, 16h29.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13320

Godcedric : En fait, j'avais pas compris (et mélangé) ce que tu disais il y a quelques posts... Je croyais que tu parlais d'un jeune youtubeur (parmi d'autres) de moins de 20 ans (et donnant dans le rétro) qui avait donné des consignes, mais en fait tu parlais de Retro-Polo (de plus de 20 ans) qui critiquait ceux qui donnaient des consignes.

Du coup, j'ai vu la vidéo, et il a raison, surtout quand il dit que la radicalité et l'intolérance sont aujourd'hui partout (politiquement), et que les gens ne sont plus capables de discuter calmement en ayant des avis différents, même sur des sujets hors-politique... (Bref, tout ce qu'on a déjà dit de nombreuses fois ici ces dernières années...)
            Et oui... on va dire que la sensibilité des gens est extrêmes en tout. Du moins une partie des gens. Tu te souviens de comment on vendait internet dans les années 90? Que ça allait rapprocher les gens.

Merci.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11519

Oui... D'ailleurs au début, c'était plutôt vrai. Le "net d'avant" était de manière générale plus sympa...
              Mais maintenant, dans l'ensemble c'est.....hm ........
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13320

Oui... D'ailleurs au début, c'était plutôt vrai. Le "net d'avant" était de manière générale plus sympa...
                Mais maintenant, dans l'ensemble c'est.....hm ........
                Oh que oui ça a rapproché les gens au début. Mais le souci c'est que le net à aussi créé des délires qu'on avait pas avant...

Merci.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11519

L'ère de la post-vérité engendrée par les réseaux sociaux renforçant la volonté de croire que la réalité est ce qu'on voudrait qu'elle soit et que viens pas dire le contraire de c'que j'pense sinon t'es un nazi.

(Ah, merde... Les vieux cons que nous sommes se remettent à radoter...)

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13320

L'ère de la post-vérité engendrée par les réseaux sociaux renforçant la volonté de croire que la réalité est ce qu'on voudrait qu'elle soit et que viens pas dire le contraire de c'que j'pense sinon t'es un nazi.

(Ah, merde... Les vieux cons que nous sommes se remettent à radoter...)
                    On va finir vieux cons mais droit dans nos bottes. Heu... mince c'est mal choisi (rapport aux nazis tout ça... )

Enfin bref. Notre idole aurait dit "Monde de merde".

Merci.

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Ulyssom
                        Warlord

• mai 2022
                        • 856

Toujours respecter les droits d'auteurs :

Ces vieux jeux sont dangereux ! (youtube.com)

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11519

Vidéo intéressante concernant les droits d'auteur, mais elle n'a pas grand chose à voir avec les plagiats...

Commentaire

• Ulyssom
                            Warlord

• mai 2022
                            • 856

Vidéo intéressante concernant les droits d'auteur, mais elle n'a pas grand chose à voir avec les plagiats...
                            Juste à déplacer cette publication au bon endroit, pour celui qui en est capable, ce qui n'est pas mon cas.

Edit Dudujones : deplacé ici.

Edit de Ulyssom : Merci beaucoup Dudujones
                            Dernière modification par Ulyssom, 10 juillet 2024, 02h26.

Commentaire

• Lord Fou
                              Champion

• juin 2001
                              • 927

https://www.youtube.com/watch?v=iQiA3sCuqIs

Partagé je suis...
                              Dernière modification par Lord Fou, 11 juillet 2024, 12h08.
                              Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                              Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• sagitaire021
                                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                                • 6199

Envoyé par Lord Fou Voir le message
                                Jamais accroché à cette série, je lui préfère "Street Of Rage"

Commentaire

Chargement...