Les plagiats dans les jeux vidéo

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• karamoon
    a répondu
    Image visible normalement.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Yep. Image invisible.

Laisser un commentaire:

• Azur
    a répondu
    On voit pas ton image ...

Laisser un commentaire:

• karamoon
    a répondu
    Un nouveau que je viens de trouver à l'instant, je vous présente Luke Skywalker avec des lunettes.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		impossible_mission_2.png  Affichages :	1  Taille :		153 Mo  ID : 			785508
    Dernière modification par karamoon, 20 janvier 2019, 19h59.

Laisser un commentaire:

• Azur
    a répondu
    C'est comme une mine d'or ces plagiats, on croit qu'il y en a plus bah y'en a toujours ... à croire que toutes les jaquettes de cette époque sont des pompages ?

En tous cas beau travail les gars, vous avez le coup d'oeuil !

Laisser un commentaire:

• Rag'd
    a répondu
    mdr, il a été maquillé comme le coup classique de la star : perruque + lunettes noires

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    En fait, j'avais un peu le souvenir des autres images de Schwarzy (il y en a pas mal en début de topic), et plus précisément de la forme de son arme.
    J'ai vite trouvé que c'était celle qu'il avait sur l'affiche du film Le Contrat. Après, il ne restait plus qu'à faire une autre petite recherche pour tomber tout de suite sur l'image exacte, parmi les images de promo d'époque. (et voir ensuite que l'image avait été aussi utilisée comme affiche alternative)
    Dernière modification par GT400, 19 décembre 2018, 19h52.

Laisser un commentaire:

• karamoon
    a répondu
    J'ai vu cette image plein de fois sans soupçonner que Schwarzy était une fois encore derrière l'image. Qu'est-ce qui t'a mis sur la piste ?

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    On ne compte plus les plagiats reprenant des photos de Schwarzy. En voici un autre que je viens de trouver :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		manhattan light-contrat.jpg 
Affichages :	98 
Taille :		85,1 Ko 
ID : 			784433

(Raw Deal = Le Contrat)

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    En effet. Tu as l'oeil.
    Le trait/style est le même.

En fait, cette couv' est un joli montage d'éléments réels tirés de photos (Seagal, les cheveux de la femme (apparemment), ...) et d'autres dessinés.
    Une sorte de photoshopage d'époque.
    Dernière modification par GT400, 17 décembre 2018, 22h57.

Laisser un commentaire:

• karamoon
    a répondu
    J'ai cherché un peu pour la jeune femme, car je trouvais une ressemblance avec Teenage Queen. Et bien je n'étais pas loin car c'est le même dessinateur Jocelyn VALAIS.

. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		teenage.png  Affichages :	1  Taille :		856 Ko  ID : 			784409
    Dernière modification par karamoon, 17 décembre 2018, 20h28.

Laisser un commentaire:

• Rag'd
    a répondu
    Bien vu, oui. Steven Seagal, je ne l'avait absolument pas reconnu. Faut dire qu'il l'ont un peu blanchi... et c'est pas très politiquement correcte tout ça...

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Bien vu. Je ne le connaissais pas.

Laisser un commentaire:

• karamoon
    a répondu

J'en ai trouvé un facile (en lisant dans les commentaires du CRPG addict du test LMA). Pour la jeune femme à droite je lui trouve un petit air de Sharon Stone.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maitre_absolu.png 
Affichages :	115 
Taille :		951,0 Ko 
ID : 			784239

Laisser un commentaire:

• karamoon
    a répondu
    Non, je n'ai rien vu étonnement. Il faudra que je refasse une passe je pense.

Laisser un commentaire:

Chargement...