emulateur sega saturn

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Copier les jeux ? facile tu prends le CD saturn, tu le mets dans le lecteur...tu prends un cD vierge, tu le mets dans le graver et tu envoie la copie ! =^__^=
    voilà !
    après il faut soit que la Saturn soit switchée/avec une puce, soit il faut faire le double swap trick comme pour la PSOne...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• FF_Clad

euh... RyF ? tu peux developé le double swap trick ? c pas un truc chiat qui marche une fois sur 100 ? ^^

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

ouais puisque un cd saturn original comporte sur la surface exterieure du disque une zone incopiable qui ne sert qu'à l'identification.

Donc tu dois d'abord mettre le CD gravé, lancer la Saturn, ensuite, la tête de lecture doit se déplacer sur l'exterieur du disque et tu dois vite changer de CD pour y mettre un original, une fois que la zone d'identification est lue, tu dois remettre le CD gravé. Le problème, c'est d'être synchro, tu dois avoir enlevé le capot de la Saturn, et tu ne te guides qu'avec le son de la tête de lecture qui se déplace...un peu harcore quand même...

Tout est expliqué ici (c'est une mine d'info ce site) :

http://guidesaturn.free.fr/html/gravure.html

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

ah non indiana je te parlais de l'emu faut pas trop rever que y'en ai un bientot d'emu surtout que de nouvelles consoles sortes alors y vont + s'interesser aux nouveaux emu que a la saturn tu ne crois pas ? juste une impression bye bye la l'emu saturn ehm non serieux la satrun c'est des cartouches ou des cds ? parce ce que la je vais degeu*** si c'est des cds !

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

C'est des CD izzy... Pourquoi tu aimerais pas que ça soit des CD ?? Ou tu voulait pluutôt que ça soit surtout pas des cartouches ??

Tu sais, il y a que Nintendo qui a pas laché le support cartouche jusqu'à maintenant et qui se décide enfin à faire autre chose mais du spécial évidemment avec le mini-dvd... Sega avait abandonné la cartouche avec la Saturn justement... donc ça fait bien longtemps... ils sont vraiment débiles chez Nintendo quand même...

Commentaire

• Izzy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1955

arf tu oublie l'essenciel games les cartouches c'est pas long a chargé d'ailleurs sa charge pas du tout suffit d'appuiyer sur star mais les play c'est long et faut attendre je ne sais combien de temps avant que ça se lance correctement hum hum voila quoi pis d'abord le N°64 n'est pas du tout morte mais alors la dreamcast je lui pice dessus elle est a chier ! mais si j'aime bien les Cds pour la saturn mais ça dois être lent a charger vala tout

Commentaire

• Mendo

BRAVO IZZY!! sans rire je suis completement d'accord avec toi!

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21343

D'après moi la N64 est morte depuis déjà 2 ans minimum... je connais même certaines personnes qui disent que cette console est morte le jour de sa sortie !!

Et franchement c'est pas tout faux !!!

Sinon c'est vrai que les cartouches c'est rapide, ça je l'admet !!

Mais alors merci bien pour le prix !! Et pour la capacité réduite !!!

Tu pourras jamais avoir des jeux avec des vidéos mangas sur N64 comme sur Saturn ou autre, pas la place sur une cartouche !!

Alors franchement je vois pas ce que tu leur trouve !!

Elles ont que la rapidité pour elles, et c'est très peu !!!

Commentaire

• Projector666
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 764

euh en general c des "fans" ki dev les emuls donc de ce coté la pas de pb
                    Princesse Noire a la beautée insensée
                    Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                    Qui est tu ?

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

En effet, La N64 est même mort-née ! La plus mauvaise console de tous les temps au coté de la pauvre GX4000 (quoi qu'au moins, Amstrad y croiyait. Nintendo eux se prenaient pour les meilleurs. Quelle blague !)
                      Long les chargements sur Cd ? Mouais... faut vraiment être impatient... On voit que certains n'ont pas vecu les chargements de l'amiga ou de l'Atari. Et puis tu preferes quoi ? Attendre 10 secondes et avoir un super jeu, ou attendre 5 secondes et avoir un jeu à chier ? En ce qui me concerne, c'est tout vu !
                      Mon Blog Special LUPIN III :
                      http://lupiniii.over-blog.com/
                      Mon blog perso :
                      http://indianagilles.over-blog.com/
                      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Mendo

snif, ne remue pas le couteau dans la plaie indiana, laisse donc la GX4000 reposer en paix

sinon pareil, y'en a qui savent ce que c'est de glander de 10 à 30min devant leur cpc464 k7!!
                        Dernière modification par Invité, 19 décembre 2001, 23h58.

Commentaire

• PsychoFox
                          Compte archivé

• novembre 2001
                          • 1739

Moi je me rappelle à l'époque de premiers jeux sur CD, on copiait les jeux sur une 50aine de disquette fiouuuuu fallait être courageux...surtout quand on devait se taper la photocopie des 50 pages du manuel paskeu môsieu demande un mot au hasard à chaque commencement du jeu...

Sinon, c'est sur que les chargement sur K7, c'était déprimant, déja que les disquettes sur l'amiga c'était long...et en plus il fallait avoir tous les jeux en double parce qu'elles tenaient pas longtemps...j'étais heureux quand j'ai pu avoir un disque dur sur mon a1200 !

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Oh moi les disquette j'ai jamais eu à les avoir en double. Peut etre que tu laissais à un mauvais endroit (devant des baffles par exemple ce qui les démagnétise) ?
                            Moi aussi j'étais content d'avoir mon disque dur (que j'ai toujours d'ailleurs) mais on pouvait pas mettre beaucoup de jeux dessus. Sur Atari on pouvait tout mettre c'était plus pratique.
                            Mais pouvoir jouer à Indy 4 (11 disks) Monkey 2 (11 disks) et Beneath a steel sky (15 disks) sans swap et chargement interminables, c'était vraimeznt la libération !
                            Mon Blog Special LUPIN III :
                            http://lupiniii.over-blog.com/
                            Mon blog perso :
                            http://indianagilles.over-blog.com/
                            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21343

C'est certain quand je pense aux anciennes machines comme l'amiga ou le commodore 64/128, il fallait vraiment être patient !! Mais on ne s'en plaignait pas !! Car les jeux en valaient la peine !!!

Sinon je pense comme Indiana, je préfère aussi largement attendre un petit moment qui est quand même vraiment pas long pour jouer à un jeu extra genre Shenmue plutôt que d'attendre même pas 5 secondes et jouer à une daube genre Pokémon

Commentaire

• Izzy
                                Compte archivé

• juin 2001
                                • 1955

ah nnon c'est pas vrai du tout ! pis d'abord elle a toujours était vivante ! na na elle est encore vivante d'abord elle pas morte-née desoler... moi je voyais toujours des jeux sortir et ils en sort toujours euh mendo oui j'ai raison d'ailleurs la console N°64 est rapide deja un point de + sur play

Commentaire

Chargement...