voilà !
après il faut soit que la Saturn soit switchée/avec une puce, soit il faut faire le double swap trick comme pour la PSOne...
juste une impression bye bye la l'emu saturn
ehm
non serieux la satrun c'est des cartouches ou des cds ? parce ce que la je vais degeu*** si c'est des cds !
Pourquoi tu aimerais pas que ça soit des CD ?? Ou tu voulait pluutôt que ça soit surtout pas des cartouches ??

tu oublie l'essenciel games les cartouches c'est pas long a chargé d'ailleurs sa charge pas du tout suffit d'appuiyer sur star mais les play c'est long et faut attendre je ne sais combien de temps avant que ça se lance correctement hum hum
voila quoi pis d'abord le N°64 n'est pas du tout morte mais alors la dreamcast je lui pice dessus
elle est a chier !
mais si j'aime bien les Cds pour la saturn mais ça dois être lent a charger vala tout

pis d'abord elle a toujours était vivante ! na na
elle est encore vivante d'abord elle pas morte-née desoler... moi je voyais toujours des jeux sortir et ils en sort toujours
euh mendo oui j'ai raison
d'ailleurs la console N°64 est rapide deja un point de + sur play
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire