Démonstration de gameplay

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Envoyé par Godcedric Voir le message
    Hors sujet :

Houuuuuu Le méchant! Je vais t'arracher la peau et la mettre à sécher sous mon Atari St.

Sinon on pourrait revenir sur nos moments de Gameplay, c'est une rubrique que j'aime bien moi.
    Pour me faire pardonner ,va faire un tour dans les musiques qui mettent de bonne humeur. Il y en a une qui t'es dédiée
    (en plus j'adore la Megadrive alors que le chip sonore est indigne d'une 16bits )

Et pour ne pas être hors sujet un Gameplay Metal Slug par Ben Shinobi qu'on peut voir régulièrement sur Nolife

http://www.youtube.com/watch?v=saPXB...5FAA05FF925BF7
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Ah yes! J'ai reconnu direct la musique dés la première note!
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
        General

• janvier 2009
        • 1721

Envoyé par Darkseid Voir le message
        Et pour ne pas être hors sujet un Gameplay Metal Slug par Ben Shinobi qu'on peut voir régulièrement sur Nolife
        La saga complète (OK, en difficulté minimum) en arcade :

"Metal Slug" (30:47) :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

"Metal Slug 2" (50:14) :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

"Metal Slug X" (46:20) :

"Metal Slug 3" (56:50) :

"Metal Slug 4" (40:12) :

"Metal Slug 5" (40:18) :

Et en bonus, "Metal Slug 7" (1:13:44) pour la Nintendo DS:

Bon visionnage !

Steph

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Wow impressionnant tout ces gameplay !

Hop je fais de la pub pour une chaine youtube d'une connaissance très sympathique d'un autre forum.

Il s'agit de psyhodelik ! La particularité de ces vidéos et qu'il finit les jeux avec une seule vie sans se faire toucher tout en parlant a sa copine. Un pur hardcore gamer

exemple avec mickey mania :

d'autres vidéos ici : http://www.youtube.com/user/psyhodel.../3/8TAJSvoRwNc

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Punaise mais il fait comment pour ne pas se faire toucher! Le mec pénard en train de taper la discute. Il doit avoir des centaines d'heures à son compteur rien que pour le jeu.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Envoyé par Godcedric Voir le message
              Punaise mais il fait comment pour ne pas se faire toucher! Le mec pénard en train de taper la discute. Il doit avoir des centaines d'heures à son compteur rien que pour le jeu.
              Il me disait sur l'autre forum qu'il s'entraine a finir le jeu au moins une fois sans se faire toucher avant de tourner la vidéo mais je pense pas qu'il y passe 100 heures quand même, surtout qu'il en fait 1 par mois en moyenne. J'opte plutôt pour le fait que c'est un surdoué dans ce domaine

Commentaire

• Darkseid
                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                • 3843

J'adore une de ces premières phrases: bon le jeu est pas trop difficile. Et boum il balance le mode hard.
                Même si Mickey Mania n'est pas le jeu le plus difficile au monde , il est quand même franchement balaise. De là à ne pas se faire toucher...
                On ne vit vraiment pas tous sur la même planète

Edit
                Notez que pour la vidéo Metal Slug de Ben Shinobi , on est en very hard. Ah monde de merde...
                Dernière modification par Darkseid, 09 juin 2011, 20h22.
                sigpic

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Hors sujet :

Envoyé par Darkseid
                  Mais est-ce bien fait sur un CPC de base sans ajout de mémoire, etc.. ?
                  Oui. (même si certaines démos sont développées avec divers outils, émulateurs etc, le résultat doit tourner sur la machine de base sans aucun "ajout".)

Voici un lien vers la démo tournant sur un vrai CPC, filmée avec une webcam :

http://www.youtube.com/watch?v=ZD-rXnRU4nE

(Désolé du HS, mais je n'allais pas rouvrir un sujet Démos 8bits juste pour cette démo )

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13164

Rien à dire, à part admirer la performance.
                    J'aime bien sa façon de commenter aussi ^^
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Zappy
                      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                      • 4116

Don Bluth aurait vraiment du se consacrer à l'animation pure car de ce côté là ça déchire

Hors sujet :

En même temps, c'est pas comme s'il avait pas fait Brisby & le secret de Nimh, Fievel ou plus récemment Anastasia ou Titan A.E.

" - La turlutte, c'est pour offrir ?
                      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Darkseid
                        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                        • 3843

Envoyé par Zappy Voir le message
                        Hors sujet :

En même temps, c'est pas comme s'il avait pas fait Brisby & le secret de Nimh, Fievel ou plus récemment Anastasia ou Titan A.E.
                        Hors sujet :

Effectivement il aurait peut-être du se consacrer aux jeux vidéos
                        Au niveau animation rien à redire mais le scenario de Titan bof-bof ou encore pire Anastasia
                        J'aime bien les Fievel par contre, c'est trop chou

Envoyé par GT400 Voir le message
                        Hors sujet :

Voici un lien vers la démo tournant sur un vrai CPC, filmée avec une webcam :
                        http://www.youtube.com/watch?v=ZD-rXnRU4nE
                        Hors sujet :

Ça tue ! Elle en a dans le ventre cette bécane

Bon ça en fait du HS. Pour ne pas se faire taper par Godecedric ,retrouvons Ben Shinobi sur Strider et pleurons

http://www.dailymotion.com/video/x9y...lay_videogames
                        Dernière modification par Darkseid, 09 juin 2011, 23h43.
                        sigpic

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Au niveau animation rien à redire mais le scenario de Titan bof-bof ou encore pire Anastasia
                          Ahhh Anastasia c'est super ! Personnellement j'avais adoré les chansons dont celle ci dessous :

elle a toute sa place dans les musique qui font verser une petite larme

Commentaire

• Darkseid
                            Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                            • 3843

Hors sujet :

Ça dépend comment on voit le film. Mais personnellement je n'ai vu qu'un film d'un anti-communisme primaire ,digne des pires propagandes américaines d’après guerre. Les révolutionnaires sont montrés comme des bêtes ignobles qui font souffrir la pauvre petit tsarine dont sa famille mériterait d'être canonisée tellement qu'elle fait du bien au peuple qui n'a rien compris. Bah oui c'est une bande d'abrutis complets qui baigne dans le bonheur. Je trouve ça franchement puant au même titre que Green Berets de John Wayne (rien à voir avec le jeu ,je crois. Par contre j'aime bien casser du communiste dedans ) Seuls certains comics des années 50 peuvent rivaliser avec Anastasia. Et encore il n'y a pas la musique auquel je suis totalement allergique Moi aussi ça me fait pleurer mais pas pour les mêmes raisons. Mais ne le prends pas pour toi, Groovykid, ce n'est qu'un avis perso

Vu que je me sentais obligé de répondre , j'ai fait un Mega HS.
                            Alors pour retourner à notre sujet, une petite vidéo qui m'avais bien marqué. Celle de l'émission Superplay sur Mario Kart.
                            http://www.gameblog.fr/news_18285_no...per-mario-kart

Edit
                            Et la partie 2 : http://www.gameblog.fr/news_19378_no...io-kart-part-2
                            Dernière modification par Darkseid, 11 juin 2011, 01h28.
                            sigpic

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Le mec c'est carrément pas un mauvais à Super Mario Kart! Je suis d'accord avec lui sur sa critique des autres épisodes sauf pour la version 64 que j'ai adoré à l'époque. Après le pire à été le Double Dash, une honte!

Sinon la technique de jeu est carrément affolante. Le coup du boost, je crois avoir fait ça à l'époque mais c'était sans faire exprès. Moi qui croyait être bon à ce jeu à l'époque quand je vois les chronos.

Petit commentaire sur le présentateur, le pauvre ne parait pas du tout à l'aise. On a l'impression qu'il a été largué là sans savoir de quoi on parle. J'étais gêné pour lui.

Merci.

Commentaire

• stephh
                                General

• janvier 2009
                                • 1721

Finir "Golden Axe" en arcade en un seul crédit, beaucoup l'ont fait ... En une seule vie, aussi ... Mais pas forcément avec un tel score (repérez bien la technique) :

Et pour ceux qui se disent que c'est trop facile en utilisant la magie, voici quand même le score de malade que l'on peu atteindre sans :

Comme quoi, même pour un jeu aussi "simple" que connu, on arrive toujours à trouver des psychopathes plus de 20 ans après sa sortie dans les salles de jeux !

Steph

Commentaire

Chargement...