(en plus j'adore la Megadrive alors que le chip sonore est indigne d'une 16bits
) Et pour ne pas être hors sujet un Gameplay Metal Slug par Ben Shinobi qu'on peut voir régulièrement sur Nolife
http://www.youtube.com/watch?v=saPXB...5FAA05FF925BF7
|
Hors sujet : Houuuuuu Le méchant! Je vais t'arracher la peau et la mettre à sécher sous mon Atari St.
|

)

Il doit avoir des centaines d'heures à son compteur rien que pour le jeu.
Il doit avoir des centaines d'heures à son compteur rien que pour le jeu.

|
Hors sujet :
Envoyé par Darkseid
Mais est-ce bien fait sur un CPC de base sans ajout de mémoire, etc.. ?
Voici un lien vers la démo tournant sur un vrai CPC, filmée avec une webcam : http://www.youtube.com/watch?v=ZD-rXnRU4nE (Désolé du HS, mais je n'allais pas rouvrir un sujet Démos 8bits juste pour cette démo ) |

|
Hors sujet : En même temps, c'est pas comme s'il avait pas fait Brisby & le secret de Nimh, Fievel ou plus récemment Anastasia ou Titan A.E.
|
|
Hors sujet : En même temps, c'est pas comme s'il avait pas fait Brisby & le secret de Nimh, Fievel ou plus récemment Anastasia ou Titan A.E.
|
|
Hors sujet : Effectivement il aurait peut-être du se consacrer aux jeux vidéos ![]() Au niveau animation rien à redire mais le scenario de Titan bof-bof ou encore pire Anastasia ![]() J'aime bien les Fievel par contre, c'est trop chou |
|
Hors sujet : Voici un lien vers la démo tournant sur un vrai CPC, filmée avec une webcam : http://www.youtube.com/watch?v=ZD-rXnRU4nE |
|
Hors sujet : Ça tue ! Elle en a dans le ventre cette bécane |

|
Hors sujet : Ça dépend comment on voit le film. Mais personnellement je n'ai vu qu'un film d'un anti-communisme primaire ,digne des pires propagandes américaines d’après guerre. Les révolutionnaires sont montrés comme des bêtes ignobles qui font souffrir la pauvre petit tsarine dont sa famille mériterait d'être canonisée tellement qu'elle fait du bien au peuple qui n'a rien compris. Bah oui c'est une bande d'abrutis complets qui baigne dans le bonheur. Je trouve ça franchement puant au même titre que Green Berets de John Wayne (rien à voir avec le jeu ,je crois. Par contre j'aime bien casser du communiste dedans ) Seuls certains comics des années 50 peuvent rivaliser avec Anastasia. Et encore il n'y a pas la musique auquel je suis totalement allergique Moi aussi ça me fait pleurer mais pas pour les mêmes raisons. Mais ne le prends pas pour toi, Groovykid, ce n'est qu'un avis perso
|
Je suis d'accord avec lui sur sa critique des autres épisodes sauf pour la version 64 que j'ai adoré à l'époque. Après le pire à été le Double Dash, une honte!
Moi qui croyait être bon à ce jeu à l'époque quand je vois les chronos. 
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire