Démonstration de gameplay

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Ce qu'il ne fallait pas faire il y a 30 ans pour "gratter" une bière gratos au bar ;

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Vous imaginez tout de suite le résultat quand on est bien bourré

Et comme toujours, il y a certains psychopathes qui vont trouver ça trop facile

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Le pire étant ceux qui ont à peine le droit de boire plus qu'une menthe à l'eau, un jus d'orange, ou un Coca (Light)

Que quelqu'un me (re)trouve une machine comme ça sur Paris, et promis je lui paye un coup même s'il n'arrive pas au 10ème "niveau" !

Steph

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13316

Punaise! La vitesse que va le gars pour monter jusqu'en haut! Ahhhh... L'ambiance des salles de jeux. On en avait une bien à Brest et c'est fermé depuis déjà 10 ans. A la place aujourd'hui c'est un centre commercial dans lequel je vais pratiquement jamais.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• luthier63
        Compte archivé

• septembre 2011
        • 13

celtic legends 1er scénario

http://www.youtube.com/watch?v=-0KTyONjNKA
        léger décalage son.
        Dernière modification par luthier63, 08 septembre 2011, 17h06.

Commentaire

• luthier63
          Compte archivé

• septembre 2011
          • 13

celtic legends 2éme scénario

http://www.youtube.com/watch?v=3k_ys2XK95E
          Edit:
          http://www.youtube.com/watch?v=3k_ys2XK95E

Commentaire

• stephh
            General

• janvier 2009
            • 1721

J'ai abandonné tout espoir de comprendre l'histoire, mais j'aimerais au moins comprendre le principe du jeu :

Un volontaire pour un test dans le sujet "Game Over" ?

Steph

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

ca a l'air marrant ! Moi aussi je n'ai rien compris, surtout vers 6'15'' comment ils arrivent a faire tout a coup un saut de + de 100 mètres. Après j'ai zappé

trouvé sur google :
              "The object of the game is to swim to the end of the level as fast as possible whilst eating fish to increase your speed and maintain your stamina, and trying to jump as high as possible all while making sure the little girl doesn't drown."
              Dernière modification par Groovykid, 09 septembre 2011, 21h33.

Commentaire

• stephh
                General

• janvier 2009
                • 1721

Ce qu'il y a d'intéressant avec certains "longplays", c'est qu'on peut découvrir des astuces pour un jeu qu'on a fini il y a plus de 20 ans !

La preuve avec ce jeu très connu et pas forcément réputé pour être facile à la base (surtout dans sa version arcade comme c'est le cas ici) :

Bon courage à celui maintenant qui veut essayer de s'attaquer au record du monde ("seulement" 5083740 points sur "Twin Galaxies")

Steph

Commentaire

• Etag
                  Compte archivé

• octobre 2006
                  • 496

Envoyé par stephh Voir le message
                  J'ai abandonné tout espoir de comprendre l'histoire, mais j'aimerais au moins comprendre le principe du jeu :

Un volontaire pour un test dans le sujet "Game Over" ?

Steph
                  Effectivement en haut à droite il y a un compte à rebours. Il faut arriver au bout avant la fin du décompte, sachant de ce que j'ai déduits, quand on vole la barre d'énergie se vide moins vite que quand on nage. Les poissons augmente la barre d'énergie, et si l'on reste trop longtemps sous l'eau la petite manque d'air remonte à la surface et nous fait perdre du temps.
                  Appelez moi Concepteur !
                  [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• stephh
                    General

• janvier 2009
                    • 1721

Découvert grâce à MAME, ce jeu m'est toujours TRES difficile à maîtriser ... Alors quand je vois quelqu'un le finir en UNE partie (sans que ça ait l'air d'un "tool assisted" - le joueur perd parfois et le record a été enregistré par MARP), je ne peux lui vouer qu'un TRES GRAND respect !

Cette vidéo dure plus ou moins l'équivalent d'une mi-temps d'un match de foot, mais elle mérite qu'on y jette un coup d'oeil :

NB: Il s'agit de la version japonaise du jeu ('cuebrickj') dont la gestion du "time stop" est beaucoup plus "souple" que la version internationale ...

Steph

Commentaire

• stephh
                      General

• janvier 2009
                      • 1721

Plus de 3 mois que ce sujet "dormait" (même si je suis un des rares à l'entretenir), il était grand temps de faire quelque chose !

Les graphismes ne sont pas géniaux, la musique n'est pas exceptionnelle, et pourtant certains sont complètement "addict" de ce genre de jeux (même si ce n'est pas mon cas). Quoi qu'il en soit, voir un mec maîtriser à ce point une version arcade (avec "timer" et certains tableaux plus improbables les uns que les autres), je ne peux dire que BRAVO ! Aussi, si vous avez une heure à "perdre", je vous invite à regarder cette vidéo et à bien regarder son nombre de "steps".

Et pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'un "tool assisted" (il va falloir qu'on m'explique comment on peut tricher), vous constaterez que le mec galère vraiment sur certains tableaux du niveau 5 et qu'il fait même une erreur (volontaire ?) sur le dernier tableau.

Steph

Commentaire

• Darkseid
                        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                        • 3843

En ce moment c'est ma redécouverte d'une émission japonaise vraiment excellente : Game Center CX. Elle est présentée par Arino, un comédien japonais passionné de jeux rétro, et comporte plusieurs rubriques. La grande majorité du programme est composé d'un challenge sur un jeu que devra relever Arino, comme le finir en une journée. Sa grande force c'est que le concept ramène à l'essence des jeux (enthousiasme,frustation,...) d'autant plus qu'Arino n'est pas un super joueur.

L’émission permet parfois de découvrir certains jeux japonais méconnus ou carrément inconnus chez nous. Et quand le jeu est méchamment sadique et difficile c'est assez drôle.
                        Atlantis No Nazo

La majorité des jeux sont japonais ou sur Famicom mais il y a des exceptions comme la version SNES d'Another World

Au départ l'émission était très courte mais le premier épisode vaut le coup avec ce jeu de taré. Le Beat Takeshi évoqué est bien Takeshi Kitano. C'est son nom de scène en tant que comique.

Pour ceux qui ne connaissaient pas, sachez qu'un paquet d'épisodes sont sur le net sous-titrés en anglais (pas difficile à comprendre) et une minorité en français comme le dernier. Liste des épisodes : http://en.wikipedia.org/wiki/Game_Center_CX
                        Dernière modification par Darkseid, 24 janvier 2012, 16h48.
                        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Ca a l'air sympa comme émission Game Center CX, mais un peu long (quasi 1h). J'ai regarder le début d'another world, le gars se débrouille pas mal pour une découverte

Dans un autre genre, voici le best of d'un videotesteur amateur quebecois. Une bonne tranche de rigolade :

Commentaire

• Darkseid
                            Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                            • 3843

Envoyé par Groovykid Voir le message
                            Ca a l'air sympa comme émission Game Center CX, mais un peu long (quasi 1h). J'ai regarder le début d'another world, le gars se débrouille pas mal pour une découverte
                            Là t'as peut-être été un peu vite Groovy. La dernière vidéo comme je le disais est plus courte (15 minutes). C'est à partir de la saison 2 que Game Center CX devient un émission complète. Mais si on ne prends que le challenge, la raison pour laquelle que je l'ai posté ici, c'est 30 minutes aux max.

En plus perso je ne vois pas le temps passer sur celle-ci.
                            sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13316

J'ai qu'une chose à dire sur la vidéo : Et voila connard! Le gars il est possédé par moment.
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
                                General

• janvier 2009
                                • 1721

Il y avait les versions "longplay" pépères en difficulté mini (voir message #78 en fin de page 4), voici maintenant la saga "Metal Slug" (version NEOGEO arcade) en difficulté max :

Metal Slug (16:04)

Metal Slug X (23:25)

Metal Slug 3 (31:05)

Metal Slug 4 (20:56)

Metal Slug 5 (21:00)

En fait, la grosse différence avec les versions précédentes, c'est qu'il s'agit de TAS et que le mec contrôle 2 joueurs en même temps ... Et ça dépote !

Steph

Commentaire

Chargement...