Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • spartacus
    Dark Knight

• août 2004
    • 417

Un jeux que je peut proposer (acheté dernièrement)

Starlord version CD (sorti en 1994) version en : français anglais allemand
    Starlord version Disquette (sorti en 1993) version en français

j'ai les boites et surtout les deux manuels

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Envoyé par spartacus
      Un jeux que je peut proposer (acheté dernièrement)

Starlord version CD (sorti en 1994) version en : français anglais allemand
      Starlord version Disquette (sorti en 1993) version en français

j'ai les boites et surtout les deux manuels

Les manuels m'interessent beaucoup pour la mise en ligne, si jamais tu est interessé de les scanner, fait moi signe

Pour le jeu en lui même il y est sur le serveur mais faut voir quel version c'est.
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• spartacus
        Dark Knight

• août 2004
        • 417

j'ai trouvé ça en vente sur le web, je sais pas si ça peut intéresser LTF (c'est une version très rare)

PS: pour batjijo je vais voir si je scanner les manuels de STARLORD

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

J'ai retrouvé quelques vieux jeux archivés sur un CD. Ce sont essentiellement des jeux ERE Informatique/Exxos/Cryo, Loriciel ou Cineware (la plupart devaient provenir directement d'anciennes disquettes)

Bob Winner (très moche comparé à la version CPC de l'époque)
          Bubble Bobble (à utiliser avec un ralentisseur)
          Captain Blood (+patch Fr) (a du mal à fonctionner - à tester sous DOS-Box)
          Defender Of The Crown
          Eden Blues
          Extase (à tester sous DOS-Box - en mode normal on a l'impression que le jeu "presse" automatiquement sur le bouton Fire en permanence... bizarre...)
          Macadam Bumper (a du mal à fonctionner - à tester sous DOS-Box)
          Purple Saturn Day (a du mal à fonctionner - à tester sous DOS-Box)
          Teenage Queen (a du mal à fonctionner - à utiliser peut-être avec un ralentisseur)
          Tera (à utiliser avec un ralentisseur)
          The Three Stooges

Evidemment, toutes les versions CPC, Amiga ou ST étaient plus belles graphiquement mais ces versions PC restent tout de même des collectors...
          A prendre (ou à laisser) pour le site...

Je dépose tout cela ici vu que ces jeux sont peu volumineux :

http://download.yousendit.com/DB08322C5B6B1518
          Dernière modification par GT400, 04 avril 2007, 16h33.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Merci a toi GT400

je suis en train de download, je teste le tout prochainement et je regarde aussi s'il n'ya pas de doublons avec nos jeux
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• jiju40000

Je dois pouvoir retrouver :

Warlords 3 Reign of Heroes

Warbreed :

Commentaire

• Uriel
                Compte archivé

• février 2007
                • 14

Comme c'est assez léger aussi, je vous met une partie des jeux que j'ai retrouvé Ici. C'est au format compressé 7z. Il y en a plus que prévue, je vous laisse regarder et garder ce qui vous intéresse.

Le reste viendra prochainement, il faut que je récupère les disques chez mon frère qui habite pas à coté.
                Dernière modification par Uriel, 23 avril 2007, 12h26.

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8131

Merci Uriel
                  j'ai récuperé le tout, je fait les test necessaire et je verrait avec l'équipe ce que l'on garde c'est pareil pour les jeux proposé par GT400

A savoir que je serait absent une semaine et que je vous tiendrais au courant des mon retour
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Salut

Je crois pas l'avoir vu, mais je peux vous filer en version cdrom (avec musique cd audio) SSn-21 Seawolf. C'est une version budget que j'ai acheté en 1995. Sur la boite c'est marqué que cette version date de 1994.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Joe Chip
                      Compte archivé

• janvier 2007
                      • 8

Je viens de retrouver encore quelques originaux qui pourraient être intéressant ( quoique loin d'être rare... ). Je ne connais pas la politique des éditeurs concernants leurs jeux de cette période et surtout concernants ces titres bien particuliers mais vu qu'ils datent de 1997 maximum, je me permets de vous les soumettre:

Fallout 1 ( 1 CD - VF - 1996 )
                      Les chevaliers de Baphomet ( 2 CD - VF - 1996 )
                      Les chevaliers de Baphomet: les boucliers de Quetzatcoatl ( 2 CD - VF - 1997 )

A+

Commentaire

• UBN22
                        *Sigh*

• janvier 2004
                        • 5629

Un admin viendra surement confirmer ou non, mais je pense ne pas me fourvoyer en te disant qu'aucun de ces 3 jeux ne peut être à ce jour considéré comme étant abandonware.

Commentaire

• webmaster
                          Compte archivé

• novembre 2006
                          • 1

Voila je me disait si c'était possible de mettre le jeu titanic en version msdos un jeu d'aventure ce jeu n'est plus en vente nulle part il est considérer comme un abandonware merci

Commentaire

• Joe Chip
                            Compte archivé

• janvier 2007
                            • 8

Envoyé par UBN22
                            Un admin viendra surement confirmer ou non, mais je pense ne pas me fourvoyer en te disant qu'aucun de ces 3 jeux ne peut être à ce jour considéré comme étant abandonware.
                            Je savais que j'aurais mieux fais de vous donner un baton pour me battre directement, ça aurait été plus simple! C'est vrai vu que ces franchises sont toujours actives, il faudra attendre encore quelques années, c'est pas grave, je les garde de côté au cas où. Sinon y-a-t'il des nouvelles pour The ripper et Ubik que j'ai proposé il y a de ça quelques semaines? Je demande ça juste savoir comment ça se passe en fait si je dois envoyer un jeu, si j'ai une démarche particulère à faire.

A+

Commentaire

• DragonsLover
                              General

• octobre 2004
                              • 1724

Autre jeu que j'ai, pour les amateurs de Sonic:

Sonic CD [1996 / 1997] - Full CD - Version anglaise

J'ignore s'il est abandonware, mais je l'ai.
                              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Belg@r@th
                                Admiral

• avril 2006
                                • 1802

@ Dragonslover : Si c'est l'épisode auquel je pense, il doit être abandonware, en effet ....
                                Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...