traduction de quest for glory 4
Réduire
X
-
Ce sera le rouge comme dans la tomate rouge. Moi, il est tard et j'ai des
étourdissements, donc obligé de dormir mes longues heures. Merci
d'avance à vous deux.
🥰 1 -
Voici tous les choix :
Perso, j'aime le rouge, puis celui en dessous n°1 et le dernier à la palette de la Lune.
👍 2Laisser un commentaire:
-
Pas de souci, c'est ta traduction, si tu préfères le premier, ça ne me dérange pas. C'est également un bon choix.Envoyé par Ulyssom Voir le messageOn va conserver le rouge, moins de chichi.
Sois puriste à 100 %, ne change pas tes habitudes
pour moi.
Voici encore un exemple qui reprends la palette de la lune :
Je te demande de réfléchir encore un peu sur ce que tu préfères.
Si tu veux le rouge, ce sera le rouge.
Si tu veux la première couleur “silex”, ce sera la couleur silex.
Si tu veux la dernière couleur “Lune”, ce sera la couleur Lune.
Il faut que ce soit sans regret, car cette traduction est la plus importante pour toi.
Donc réfléchis et fais ton choix.
Je vais manger et à mon retour, je modifierais pour de bon
👍 2Laisser un commentaire:
-
On va conserver le rouge, moins de chichi.
Sois puriste à 100 %, ne change pas tes habitudes
pour moi.
👍 1Laisser un commentaire:
-
Pour les fonts, j"utilise surtout ce site : FontStruct
Tu peux voir que la font que j'ai utilisée et conforme au jeu CD d'époque, c'est ça que je pige pas trop dans ce que tu me dis. Je suis puriste dans mes choix.
Dernière modification par Threepwang, 10 avril 2026, 04h57.
-
Du moment que c’est faisable, rien ne me dérange, il faut juste que je sois sûr avant d’envoyer la cellule à Doomlazer.
Donc, réfléchis et dis-moi la couleur que tu préfères si je garde ou non cette police. Tu peux en choisir une autre et je testerai si ça marche.
Laisser un commentaire:
-
Un autre titre avec une palette plus bleu.
En fait, je ne peux pas faire autrement que sur la palette du view.
J'avais choisis du rouge, car c'est la palette du titre.
Par exemple dans SQ4, le titre à plusieurs couleurs, donc le sous-titre en français reprends la même palette. Pour moi c'est logique, mais apparemment pas pour toi. C'est pas grâve, chacun ses goûts.
-
Comme mentionné dans mon commentaire précédent, avec une autre couleur
(voir l'image de ce commentaire précédent. Juste pour indiquer un changement
notable et significatif (version française). C'est tout. Mais j'ai aucun problème,
si la couleur reste rouge. Sinon, il y a du monde ici, qu'ils vont me trouver difficile,
et m'engueuler comme du poisson pourri ha ha.Dernière modification par Ulyssom, 10 avril 2026, 04h31.
Laisser un commentaire:
-
Dans le temps, les gars dessinaient les titres et leur imagination n’avait pas de limites. Là, c’est également un dessin basé sur une police qui ressemble à celle du titre original. Il faut que tu m'expliques, car je suis perdu ?Envoyé par Ulyssom Voir le message"Non, tu n'aimes pas cette police, car elle est très semblable à celle du texte en anglais ?"
Oui j'aime, mais il ne faut pas oublier que tout cela reste un jeu qui date de 1994 (pour le CD).
Laisser un commentaire:
-
Peut-être qu'en reprenant les deux teintes de la lune, ça pourrait le faire, car silex, c'est vraiment pas évident
Regarde les pixels à placer dans chaque lettre.
-
C'était déjà le cas pour l'animation précédente avec le titre US et la chauve-sourie, mais une animation c'est toujours plus beau.Envoyé par Ulyssom Voir le messageC'est très beau, mais tu oublies une chose : la majorité du monde font effectivement un clic pour passer cette animation... comme moi.
Jaune se sera pas beau. Gris silex oui, mais ça implique 4 couleurs dans la palettes. 2 gris foncés pour le texte du fond et gris plus clair pour le texte du dessus. Il faut le faire pixel par pixel. Je vais essayé.Envoyé par Ulyssom Voir le messageEt je préfèrerais que les sous-titres français soient d'une autre
couleur, genre jaune ou mieux gris silex.
Voici l'image, où la ligne (en rouge) a été rajoutée :
Et forte chance que la police vient de Windows (polices de Windows). Ressemble à du style gothique.
Non, mais je ne peux pas dessiner un font pour le titre. Tu n'aimes pas cette police, car elle très semblable à celle du texte en anglais ?Dernière modification par Threepwang, 10 avril 2026, 04h05.
-
C'est très beau, mais tu oublies une chose : la majorité du monde
font effectivement un clic pour passer cette animation... comme
moi. Et je préfèrerais que les sous-titres français soient d'une autre
couleur, genre jaune ou mieux gris silex.
Voici l'image, où la ligne (en rouge) a été rajoutée :
Et forte chance que la police vient de Windows (polices de Windows).
Ressemble à du style gothique.
Donc bravo à vous deux.Dernière modification par Ulyssom, 10 avril 2026, 03h54.
Laisser un commentaire: