traduction de quest for glory 4
Réduire
X
-
C'est exactement comme chez moi, sauf que chez moi j'ai ce même bug sans même modifier le view en question.Envoyé par Hrvg Voir le messageVoilà ce que j'ai :
Tout ceci n'est pas pour rien, car la maj de SCICompanion-3.2.5.0 que tu m'as indiqué et beaucoup confortable pour mes yeux.Dernière modification par Threepwang, 07 avril 2026, 14h18.
Laisser un commentaire:
-
Ouf pour le view 100Envoyé par Ulyssom Voir le messageOui effectivement, le bouton du view 383 continue à ne pas fonctionner
sous les deux émulateurs (DosBox et SCummVM). Aucun problème avec
le view 100.
Ulyssom, vu que tu es sous Windows 10 ou 11, je te conseille de télécharger la maj de SCICompanion. La résolution des icônes et des miniatures est bien meilleure pour les OS 64 bits.Dernière modification par Threepwang, 07 avril 2026, 14h17.
👍 1Laisser un commentaire:
-
Oui effectivement, le bouton du view 383 continue à ne pas fonctionner
sous les deux émulateurs (DosBox et SCummVM). Aucun problème avec
le view 100.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Threepwang Voir le messageJe viens de télécharger la version 3.2.5 et si je modifie la cellule avec le mot save du view 933 et que je l'exporte dans le jeu, j'ai exactement le même bug d'affichage.
De même si j'exporte le view en question sans rien modifier, j'ai encore et toujours le même bug d'affichage.
C'est pourquoi je suis curieux de savoir si c'est pareil sur ton PC ?
J'en perds mon lat... chin... je ne sais plus.
Je viens d'essayer et c'est pareil que toi...
Laisser un commentaire:
-
Je viens de télécharger la version 3.2.5 et si je modifie la cellule avec le mot save du view 933 et que je l'exporte dans le jeu, j'ai exactement le même bug d'affichage.
De même si j'exporte le view en question sans rien modifier, j'ai encore et toujours le même bug d'affichage.
C'est pourquoi je suis curieux de savoir si c'est pareil sur ton PC ?
J'en perds mon lat... chin... je ne sais plus.Dernière modification par Threepwang, 07 avril 2026, 13h57.
Laisser un commentaire:
-
Si je t’envoie le fichier, il ne sera pas modifié avec ta version de SCICompanion. Je veux juste que, dans SCICompanion, tu ajoutes quelques pixels à "Save" et que tu exportes le view à la racine si c’est pour DOSBox ou dans le sous-répertoire PATCHS si c’est pour ScummVM, juste pour voir si ça bug ou pas.Envoyé par Hrvg Voir le messageNon, mais envoie-moi un fichier BMP de SAUVER ou autre mot.
Laisser un commentaire:
-
Tu as la dernière version dans le deuxième lien.Entendu, donc il semble que la mise à jour que tu as corrige ce bug. Je vais avertir Doomlazer et essayer de me procurer la version la plus récente.
Non, mais envoie-moi un fichier BMP de SAUVER ou autre mot.As tu essayé en modifiant la cellule avec du mot “save” pour voir si tu as un bug ou pas ?
Laisser un commentaire:
-
Entendu, donc il semble que la mise à jour que tu as corrige ce bug. Je vais avertir Doomlazer et essayer de me procurer la version la plus récente.Envoyé par Hrvg Voir le messageC'est un vieux... J'ai la version 3.2.5 et je ne pense pas que ce soit la dernière,n car elle date de 2021. Il faut prendre la version de Kawa ou demande ç Doomlazer.
Je termine les views restants avec FotoSCIhop, car j'ai déjà presque terminé.
As tu essayé en modifiant la cellule avec du mot “save” pour voir si tu as un bug ou pas ?
Laisser un commentaire:
-
👍 2Laisser un commentaire:
-
C'est un vieux... J'ai la version 3.2.5 et je ne pense pas que ce soit la dernière,n car elle date de 2021. Il faut prendre la version de Kawa ou demande ç Doomlazer.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: