traduction de quest for glory 4
Réduire
X
-
Alors voilà. doomlazer et moi avons concocté une petite surprise.
Supprime du patch le fichier 130.p56.
Ecrase les fichiers suivants : 130.v56, 100.hep et 100.scr par ceux-ci.
Lance le jeu sans cliquer pour éviter de passer l'intro.
C'est partie pour la nouvelle animation du titre avec un sous-titre en français qui apparaît après la chauve-souris.
👍 1 -
C’est ce qu’on appelle une bisbille, les amis.
Dans quelques minutes, j’ai une surprise qui va vous réconcilier
Merci de votre patience...
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Ulyssom
De quel droit tu critiques les personnes qui ont créé SCICompanion qui est un super outil pour traduire des jeux Sierra ? Oui, il y a des bugs, mais ils les corrigent. Tu peux me dire quel outil que tu as créé ? Aucun, comme moi, car on est incapable... Mais moi, je respecte tous les créateurs d'outils... Je les appelle les "personnes de l'ombre", car les traducteurs oublient souvent de les nommer et cela m'arrive aussi... Mais, je ne les critique JAMAIS. N'oublie pas ce que je viens d'écrire.Envoyé par Ulyssom Voir le messageSCICompanion
peut aller se cacher. Il fait honte aux
traducteurs des jeux Sierra… comme
plusieurs ici sans les nommer.
Et pour finir, respecte le travail des autres.
😡 1Laisser un commentaire:
-
C'est bon, tout est bien à présent. Il ne reste que les crédits, mais je dois me reposer l'oeil deux ou trois jours, car je peine. Tu peux compter sur moiEnvoyé par Ulyssom Voir le messagePour le v.100 avec DosBox :
👍 2☕ 2Laisser un commentaire:
-
Edit : Oui, maintenant, c'est la bonne capture d'écranEnvoyé par Ulyssom Voir le messagePour le v.147, voici une capture de cette image avec DosBox :
C'est parfait.
STP, montre moi également une capture du menu v.100 avec DOSBox.Dernière modification par Threepwang, 09 avril 2026, 03h55.
👍 1Laisser un commentaire:
-
Pour le v.147, tu es sûr que sous DOSBox il n'y a pas de pixels blancs à l'affichage ? Stp jete un oeil pour confirmation que tout est ok, merci.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Ulyssom,
Merci pour les fichiers. Il en ressort que j’avais travaillé avec GraphicsGale & FotoSCIhop, donc la palette est correcte.
Dans le doute, afin d’éviter tout problème avec les deux seuls views réalisés avec SCICompanion, voici la mise à jour à la palette du v.810 et du v.100.
Dernière modification par Threepwang, 09 avril 2026, 02h57.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Threepwang
Voici ma liste entière des Pic et des View (13) :
Et voici le lien pour télécharger le fichier :
Views + Pics.rar (173 Ko)
https://u.pcloud.link/publink/show?c...5l2mruHkMkqFCy
Bonne journéeDernière modification par Ulyssom, 08 avril 2026, 23h51.
👍 2Laisser un commentaire:
-
Ulyssom, je voudrais que tu m'envois tous les views, ainsi que les pics. Ceux d'avants. Car je voudrais voir quelque chose... merci.
Laisser un commentaire:
-
Je suis soulagé, je peux souffler avant de voir les crédits.Envoyé par Ulyssom Voir le messageOui c'est bon. Merci beaucoup pour les efforts pour rendre
ce jeu "mieux" que la version originale. Voici une capture
d'écran pris sous DosBox :
QFG4 est vraiment beau ; je ne comprends pas comment Sierra a pu proposer à la vente un jeu avec autant de bugs. D’autant plus que la version CD est sortie après la version disquette, qui est elle-même très, très boguée, puisqu’infinissable. C’est quand même du foutage de gueule.
Heureusement que l’équipe de ScummVM intègre de nouveaux correctifs.
👍 2Laisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire: