Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • djphilo
    Veteran

• janvier 2006
    • 1573

Envoyé par ChOcO59 Voir le message
    Amiga, c'est un vieux démon oublié qui provient de la mythologie Geek.

Mais le preux chevalier PC l'a vaincu, et a sauvé notre monde d'une invasion de shoot-em-up!
    lol

pour en revenir au sujet

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    Dernière modification par djphilo, 24 avril 2009, 19h37.
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

Et là, je crois qu'on atteint le summum dans l'humour anglais (bien que certains sketchs, notamment dans le épisode du Flying Circus tourné en allemand pour la ZDF, m'ont littéralement fait me rouler par terre).

Mendo va encore dire que je suis ultra-anglophile, mais zut, les Python quand même ! Ceux qui nous ont pondu la Sainte Grenade reprise dans Worms, bon sang !
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• ChOcO59
        Ninja

• décembre 2008
        • 646

Enorme ce sketch! .
        Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

C'est une des premiers sketchs que j'ai vu des Monty Python, donc forcément...
          Ce Ministère des Démarches Ridicules m'a toujours fait crouler de rire !
          Comme le dit zappy, c'est le summum de l'humour british à la sauce Monty Python où, comme souvent, les Français en prennent pour leur grade

On est quand même, heureusement, bien loin de Benny Hill...
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• djphilo
            Veteran

• janvier 2006
            • 1573

Envoyé par Snow Voir le message
            C'est une des premiers sketchs que j'ai vu des Monty Python, donc forcément...
            Ce Ministère des Démarches Ridicules m'a toujours fait crouler de rire !
            Comme le dit zappy, c'est le summum de l'humour british à la sauce Monty Python où, comme souvent, les Français en prennent pour leur grade

On est quand même, heureusement, bien loin de Benny Hill...
            oula !

ne critique pas Benny Hill !

il y a des sketchs vraiment bien tournés, faudrait que je cherche...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

pour la 2e video je crois que la torture infligée c'est de les faire regarder Benny Hill (lol)
            Dernière modification par djphilo, 25 avril 2009, 08h20.

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

J'ai jamais compris pourquoi ils doivent toujours enregistrer des gens en train de rigoler sur la bande son des sketchs ou séries comique...
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Le Mog

Pour que les spectateurs sachent quand ils doivent rire Oo

Commentaire

• djphilo
                  Veteran

• janvier 2006
                  • 1573

Envoyé par cja2001 Voir le message
                  J'ai jamais compris pourquoi ils doivent toujours enregistrer des gens en train de rigoler sur la bande son des sketchs ou séries comique...
                  il me semble que son inventeur a dit un truc du genre "ausinon les gens ne sauraient meme pas qu'ils sont en train de regarder un programme comique"

perso ca ne me gene pas si c'est bien fait, etant fan de mariés deux enfants j'ai en horreur les rires en boite du milieu/fin de la serie qui sont utilisés avec outrance

c'est a vous degouté parfois...
                  Dernière modification par djphilo, 26 avril 2009, 07h05.

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Les rires en boîte, heureusement qu'ils en ont mis pour Benny Hill, sinon je n'aurai jamais compris qu'il fallait rire !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• J-C
                      Muad'Dib

• juillet 2002
                      • 3653

Les bonnes manières sur Facebook...très bien fait le côté rétro ^^

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Le Mog

enorme XD

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Excellent ! J'adore

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Envoyé par J-C Voir le message
                            Les bonnes manières sur Facebook...très bien fait le côté rétro ^^
                            Exellent. C'est très bien fait en effet ^^
                            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• djphilo
                              Veteran

• janvier 2006
                              • 1573

Envoyé par Snow Voir le message
                              Les rires en boîte, heureusement qu'ils en ont mis pour Benny Hill, sinon je n'aurai jamais compris qu'il fallait rire !
                              les pauvres, dire qu'ils sont tous mort (le petit vieux ca fait 20 ans)

Dernière modification par djphilo, 26 avril 2009, 07h19.

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11515

Trop con

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...